Insulter Levi

2.4K 84 12
                                    

Moi= C'est vraiment un sale nain de jardin. Tu sentis des bruit de pas énerver derrière toi. Puis quelqu'un te chuchoter à l'oreille
Levi = Je t'avais prévenu gamine.
Moi= Et alors le nain il est pas content y vas aller pleurer chez sa maman. Il te fout un coup dans le tibias te faisant tomber à genoux et mais son pied sur ta tête.
Levi=On peut pas se relever gamine. Tu lève ton regard vers lui et sourit.
Moi= T'as qu'à m'achever maintenant connard. Levi te regarde surpris te prend par le bras et te ramène dans cet fameuse salle.
Levi= Enleve t'as chemise.
Moi= PARDON.
Levi= Enleve la. Tu l'as retire la lance par terre et soupir.
Levi= Pourquoi as tu des traces de cutter sur tes bras. C'est vrai tu as des traces de cutter en forme de croix sur tes bras jusqu'au haut de ton coup.

Moi = Tu devrais le savoir toi qui vient des bas fond...
Levi= C'est ce connard de Zeus c'est ça...
Moi= Tu as tout compris c'est bien 20 sur 20
Levi= Tu sais pourquoi on m'as demander de veiller sur toi...
Moi= Toi tu casse la gueule des gens pour leur dire ensuite que c'est pour veiller sur eux...
Levi= Tu aurais su que c'est pour veiller sur toi tu aurais refuser idiote...
Moi= C'est un ordre de mon père c'est ça.
Levi= J'ai juste une question pourquoi as tu fui le manoir...
Moi= Il voulait faire un mariage arrangé avec un mec surnommé l'homme le plus fort du monde mais... Je connais pas son nom et je veux clairement pas d'un mariage arrangé... Levi s'approcha de moi et déposa un baisé sur mon front...
Levi= Vas te reposer gamine... Puis il partit me laissant seul dans la pièce.

Salut mes petits tacos 💙
Pour expliquer dans se chapitre on apprend que (T/p) c'est enfui dans les bas fond pour échapper à un mariage arrangé. ( avec Levi vous l'aurais compris  (^×^) mais bien sûr elle ne le sait pas ) on apprend aussi qu'elle c'est fait torturer par un méchant nommé Zeus.
Je sais mes chapitre sont court gomen 🙇😣

LEVI X READER X EREN FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant