chapitre 1

4.2K 108 24
                                    

Pdv=(t/p)
(Je vais sur le terrain et vois que tout  le monde est déjà là j'essaye de me faufiler discrètement )
Keith= Oh toi la bas  !!!!
Moi= M-Moi m - monsieur.
Keith= ouais qui d'autre.
Moi= Je ne sais pas m - monsieur
Keith= Maintenant tu bouges ton salle cu jusque ici. Je me dirige vers lui.
Keith= A genou. Au putains y ma soûler je lui fou un coup dans les parties y bouge même pas et me donne un coup dans le tibias je tombe à genoux et y me fout une baffe.
Keith= Levi je te laisse t' occuper de cet sous merde . Un mec s'approche de moi me prend par le bras me soulève et me force à   venir avec lui. Il m'amène dans une salle qui ressemble à une salle d'interrogatoire il me lance sur une chaise et m'attache j'essaye de me débattre mais y me fout une baffe avant de me lancer un regard mauvais...
Levi=C'est bon t'es calmer.
Moi= Relâche moi enfoirer. Il me met un coup dans le ventre je me met à cracher du sang... (nda= Changement de personnalités dans 5 4 3 2 1 )
Moi= Je suis désolé laisser moi partir...
Levi= Je préfère ça... Mais non il faut d'abord te dresser c'est pourquoi tu vas rester avec moi et au moindre faut pas  tu sais ce qui t'attends...
Moi= Oui caporal.
Levi= Pour l'instant appele moi Levi.
Moi= D'accord. Il me détacha et me fit rentré dans une pièce à côté... Une chambre.
Levi= Tu dormiras avec moi.
Moi= Oui merci Levi, attends QUOI...
Levi= C'est un ordre.(Se rebeller/ accepter)

LEVI X READER X EREN FR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant