Shengen, Originel Loup Garou, né le 14 Lunaires à Golden Forest. Il provient d'une louve noire (du sud) et d'un loup gris (de l'ouest). Il est d'une puissance absolue.
Katherina, Originelle Vampire, née le 4 Solaires à Danket Valley. Elle provient de deux êtres sanguinaires. Elle a les 5 sens surdéveloppés.
Shengen et Katherina sont destinés à finir ensemble ... Malgré les interdictions de la prophétie : Deux être immortels différents ne doivent se rencontrer sous peine d'une création mortelle ...
Shengen avait une meute comptant 10 Louves et 35 Loups. Il était d'ailleurs le père de deux d'entre eux, Kendal, mâle hyperactif et Jane, une femelle très présente. Shengen était le chef de la meute. Il était d'une férocité animale incontrôlable. Les loups Garous ne prennent leurs apparences qu'à la pleine lune. A ce moment, ils sont très dangereux, un coup de morsure ou une griffure et c'est la mort assurée. Leur territoire s'étend de Golden Forest jusqu'à Gringet Street.
Katherina avait une troupe de 75 Vampires. 45 mâles et 30 femelles. Elle est mère d'Idja et Kedjine. Katherina est la chef. Elle est la seule à avoir la capacité du décuplement des 5 sens. Les vampires ont une chevalière, sans elle, ils meurent. Ils se nourrissent de sang pur. Leur territoire s'étend de Danket Valley à Gringet Street.
Lors d'une éclipse solaire, Shengen et Katherina ont eu une rencontre très bizarre. Comme une attirance inconnue les rejoignant l'un vers l'autre. Cela était impossible, les deux meutes se dirigeaient vers Gringet Street. Une terre sacrée leur appartenait. Une première guerre éclata. Shengen se retrouvant nez à nez avec Katherina ...
La vérité apparue, D'une attirance inconnue, ils eurent un rapport interdit. De cet ébat deux êtres virent la vie: Edgard et Taylor ; les deux premières créatures mortelles. Ceux sont les Hybrides Originels.
Suite à cette naissance, Katherina prit la décision de ne pas prévenir Shengen. Elle les éduqua à l'éducation Vampirique. Mais elle remarqua certain défauts chez ces deux garçons. Ils développaient d'autres caractéristiques ...
Jusqu'au jour ou Shengen l'apprit, Il se déplaça jusqu'à Gringet Street et demanda des explications à Katherina.
Katherina ne sût quoi lui répondre. Et .. .
Une deuxième guerre arriva. Une seconde éclipse intervint. Le charme opéra une seconde fois. Kedjine et Idja naquirent ce jour. Shengen en fût informé. Mais là, rien ne se passa comme prévu.
Suite à cette acte qui ne se passa pas comme prévue, une troisième éclipse intervint et un enfant, une fille vint au monde et son destin sera bouleversée à jamais ...
VOUS LISEZ
VAMPIRE WOLF
МистикаIl fût un temps, deux clans s'opposaient ... Deux clans bien distinct ... Les Loups-Garous et les Vampires : qui plus tard donna lieu à la race des Vampire-Wolf plus communément appelés Hybrides !