« Eywa, tu vas être en retard ! Alors vite dépêche-toi !! Allez vite,» C'était la voix de ma mère. Je regardais l'heure, 7h30 ! Et merde, mon bus arrive dans 10 minutes !
Je me dépêchais de m'habiller, et je courue prendre le bus.
Arriver au lycée, je me dépêchais d'aller voir mes amis ! J'étais en Première et en plus, en pleine périodes d'examens ! C'était bientôt le bal de fin d'année et je n'avais pas de cavalier ! Merwann ! Je voulais que Merwann m'invite pour le bal ! Mais je désespérais tellement que ça en devenait barbant ! Merwann était le capitaine d'équipe de Football américain du Bahut, il avait 18 ans, il était carrément canon ... Mais moi je n'étais pas son style ... J'étais la capitaine de l'équipe de basket depuis ma cinquième ...
A l'heure du déjeuner, j'étais avec Renesmée, Léa, Katleen et Madison, les garçons étaient partis à la recherche de belles demoiselles.
« - Vous avez un cavalier pour le bal de fin d'année ? Demanda Madisson,
Moi j'y vais avec Alex comme tous les ans ! Répondu Léa.
Et vous, vous y allez avec qui ? Redemanda Madisson
Moi j'y vais avec Paul et vous ? répondu Katleen
Eywa veut y aller avec Merwann, dit Léa
Non ce n'est pas vrai Léa ! J'attends juste de voir s'il va venir me demander ou pas ! Rétorquais-je, Et toi Renesmée, Avec qui tu y vas ? Lui demandais-je
Hum ... Je ne sais pas encore, Je suis fatiguée, je vais rentrer ! Dit-elle »
Renesmée était une fille plutôt jolie, mais très timide ... Surtout niveaux garçons ... Je décidais d'aller la voir ...
«- Attend Renesmée, que t'arrive-t-il ? A chaque fois qu'on évoque le bal de fin d'année, tu prends la poudre d'escampette ! Tu te braques ! Il y a quelque chose qui te gènes ?
- Non Eywa, laisse tomber, c'est rien ! C'est juste que ...
- Oui, C'est juste que quoi ?
- Non rien laisse tomber !»
*Dring, Dring, Dring, Dring* C'était la sonnerie. J'étais assis à côté de Renesmée. Et la professeure de français commençait à s'énerver.
«Non mais oh ! Renesmée, si tu ne dors pas chez toi, ce n'est pas mon problème. Mais ici tu es en cours, est-ce clair ? Et je doute que tes notes soient aussi satisfaisantes que ça !! Tu viendras me voir à la fin du cours ! »
Sous ces mots qui la réveilla, on se mit tous au travail. On était en train d'étudier un texte vraiment bizarre qui parlait des Lycanthropes. Mais je vous avoue qu'à la deuxième heure de cours ce n'était pas encore ça.
10H30, la fin du cours ! La professeure retient Renesmée par le bras ... Je décidais d'attendre à côté de la porte ...
« - Renesmée, tu es une élève studieuse, tu es une élève qui peut réussir ! Mais je ne comprends pas, Je ne comprends plus ! Tu n'es plus avec nous depuis quelque temps ! Tu es ailleurs ! Et ça freine ton travail ! Alors peut tu m'expliquer ce qu'il t'arrive ?
- Rien Madame, je m'excuse de mon comportement ... »
Quand tout à coup, elle se mit à pleurer ... Elle reprit ...
« - Je ne sais pas comment lui dire, Je ne sais pas comment lui avouer ! Mais je crois bien que je l'aime ...
- Mais de qui parles-tu Renesmée ? Qui est cette personne qui te perturbe autant ? »
VOUS LISEZ
VAMPIRE WOLF
ParanormalIl fût un temps, deux clans s'opposaient ... Deux clans bien distinct ... Les Loups-Garous et les Vampires : qui plus tard donna lieu à la race des Vampire-Wolf plus communément appelés Hybrides !