Le jour de mon anniversaire arriva.
Cela faisait déjà 1 semaine que l'on était dans la grotte. Et mon Dieu, L'ennui était au rendez-vous. Ça faisait déjà deux / trois jour que j'avais de plus en plus de mal à me nourrir. J'étais comme surexcitée. Je n'arrivais plus à m'alimenter.
Je décidais donc de sortir prendre l'air. J'avais une faim de loup Léa et Renesmée décidèrent de se joindre à moi. On alla vers la Colline. Il était 20h45 !
*Kathleen et Paul avaient une bague particulière à leur annulaire, comme une chevalière, Mais, il y a 2 Jours, Kathleen a perdu la sienne. Depuis, elle avait beaucoup changé. Elle s'était repliée dans l'intérieur de la grotte. A l' abri de la lumière et, de nous. Paul partait la voir de temps en temps. Il revenait 2 heures après ! Kathleen ne sortait que le soir à la tombée de la nuit.
Madison et Brad avaient une canine de loup à leur cou. Il y 2 jours, comme Kathleen, Brad a perdu la sienne. Il est devenu plus agressif avec nous. Il sort tout le temps dehors. Il va courir se défouler. Et tous les soirs, il dort en haut de la grotte ! Madison, sa sœur, va courir avec lui 3 h le matin et l'après-midi.
Léa, Renesmée et Jules eux sont normaux. Ils ont juste chacun un tatouage entre leur omoplate. Ce tatouage est très étrange. Il y a le soleil, la lune, et un signe que je n'arrive pas à identifier. Puis une étoile à 5 branches dans un rond, au milieu de celui-ci, il y a le signe du feu !*
VOUS LISEZ
VAMPIRE WOLF
ParanormalIl fût un temps, deux clans s'opposaient ... Deux clans bien distinct ... Les Loups-Garous et les Vampires : qui plus tard donna lieu à la race des Vampire-Wolf plus communément appelés Hybrides !