Arrivée à la pleine, Je les vis ... Je ne fis aucun bruit ... Aucun son ne sortit de ma bouche ... Si ce n'est que l'envie me brûlait pour les tuer ... Ils étaient une meute toute entière ... Ils décarcassait mes cadavres à n'en laisser que les os ... Je pus reconnaître le pelage d'une louve que je vis souvent dans mes rêves ... Elle était sauvageonne et captive ... Un loup lui ressemblait fortement ... Même pelage, Même démarche ... Il paraissait plus sauvage et dangereux ... Un bruit incongru se fit entendre dans ma direction ... Je ne bougeais pas, Comme pétrifiée ... Je pus remarquer qu'ils regardaient tous dans ma direction ... Quand d'un coup ... D'un bond une chose se jeta sur moi avec férocité, Je ne pus me défendre ... C'était un loup blanc ... Les deux jumeaux n'étaient que Brad et Madison ... Ils étaient des Loups Garous ... Suite au choc, je sombrai dans un long sommeil ... Mais, bien que ma faim et ma soif me tordit l'estomac ... Une odeur familière m'était insupportable ... Du sang frais, du sang chaud vint me subjuguer dans mon sommeil. D'un bond je me relevais et je vis autour de moi, plein de cadavres sanglants ... Tous frais ... C'était des corps déchiquetés, voir dépiécés de cadavres animal, il y eu un seul cadavre humain près d'un arbre gardé par ce loup blanc ... A ma mémoire me revint donc l'attaque de ce loup-garou ! Des pulsions me parcoururent le corps, me «transformant» dans un état frénétique ... L'envie était telle que je me mis à me jeter sur tous ces cadavres et à en boire sauvagement leur sang jusqu'à les vider entièrement ... Il ne resta plus que ce cadavre humain. Ma tentation sanguinaire me rendit sauvage telle une bête assoiffée ... Un long combat commença ... Moi, Eywa, jeune lycéenne, créature sanguinaire en face d'un loup blanc, férocement animé ... Ma soif incontrôlable m'était insupportable ! Je savais qu'une morsure, qu'une griffure de cette bête me renverrais très vite au cimetière, mais l'envie était plus fort que tout ... Ce sang m'était familier et par conséquent m'attira beaucoup plus que n'importe quel autre cadavre ! Une lutte sans merci commença ! D'une force inconnue, je me mis à me jeter sur ce loup et à le mordre sanguinairement au cou. D'un cri il me projeta contre un arbre, je me remis à la charge, et il se défendit encore et encore ... Jusqu'au coup ultime ... Jusqu'au coup fatal ...
Un sommeil long et intense commença pour une durée d'un peu près 6 mois. Durant celui-ci certaines choses se passèrent ... Aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'en souviens parfaitement comme si j'y étais ...
Ces créatures m'ont capturée et m'ont emmenée dans une tanière au Nord des plaines. D'après eux, j'étais l'élue ultime de la prophétie ! Dernière de leur lignée.
Leur but était qu'on ne me retrouve jamais pour pouvoir subir le processus INQUITIO. Ce processus est très étrange. Je ne l'ai pas compris.
Brad et Madison avaient pour ordre pendant la journée, d'éloigner mes amies et les autres. Il le fallait ! Mais voilà que quelques complications vont se faire entendre durant ces 6 mois ! Après ce qu'ils appelèrent la Transformation ultime, je devais tuer ceux de ma race.
VOUS LISEZ
VAMPIRE WOLF
ParanormalIl fût un temps, deux clans s'opposaient ... Deux clans bien distinct ... Les Loups-Garous et les Vampires : qui plus tard donna lieu à la race des Vampire-Wolf plus communément appelés Hybrides !