Chapitre 11 : L'Incantation

11 0 0
                                    

« Dépêchez-vous, je sais que vous n'êtes pas mortels ! Je sais que chacun d'entre vous faites partie des 4 éléments ! Alors réunissez-vous ... Ou vous la perdrez pour toujours !! »

A ces Paroles, Katleen, Paul, Madisson et Brad puis Léa et Renesmée formèrent un cercle ! Ils formèrent le cercle des 4 éléments. Seul Jules pouvait refermer ce cercle en étant le 4 ème élément !

Une voix du ciel arriva ! C'était eux ! Les Inquito Divinus Vampire-Wolf !

« Pour La sauver, utiliser les 4 éléments dans l'ordre ! Et ne vous trompez pas !! Les forces de vos éléments pourront la sauver au détriment de vos forces respectives ! Mais vous savez aussi bien que moi que cette demoiselle emprisonnée pourrait être votre future INQUITO DIVINUS VAMPIRE-WOLF ! Alors réfléchissez, mais pas trop longtemps ! Son état s'empire ! »

La seconde voix, leur expliqua comment faire ...

« Les Bêtes Sanguinaires doivent faire couler leur sang au milieu du cercle ! Les Bêtes Féroces doivent être celles qui mordent les Bêtes sanguinaires ! Et Les Sorcier vous devez répéter votre incantation divine ! Tout ça pendant que L'INQUITO doit ... L'inquito devra boire le sang Sanguinaire et manger un morceau de la Férocité en s'imprégnant entièrement de l'incantation ! Suite à ça, Votre inquito rentrera en transition avec l'inquito prisonnier ... Et le processus des 4 éléments commencera ! Mais faites attention, Quand les 4 éléments seront en connection avec L'inquito prisonnier, votre élément sera incontrôlable ! Alors ce sera à vous de vous contrôler pour ne pas vous entre-tuer ! Bonne chance à vous, mais fait vites ! »

A ces paroles, mes amies se mirent tout de suite au travail ! Madison et Brad mordirent Katleen et Paul ! (Paul se fit mordre par Brad et Katleen par Madison). Suite à ça, Katleen et Paul firent couler leur sang au centre du cercle ... Ensuite, Léa et Renesmée commencèrent l'incantation !

"Ocoros Mecante, Aleora Subsitos! Ocoros Mecante, Aleora Subsitos! Olo Santire, Dis Et Brav! Ocoros Mecante, Aleora Subsitos" ... Pendant que Jules commença à boire le sang Vampirique et à manger un morceau de Loup-garou ! Le processus fut lancé ! Ils se tinrent tous la main et résistèrent ensemble l'incantation ...

La transformation devenait si dure à maîtriser ... Paul commença à avoir la soif de sang. Madison commença à se muter ... Renesmée en implorant ces 4 éléments commença à avoir les effets ! Elle était en transe elle aussi ! Jules lui commençait tout juste à entrer en communication avec moi ... Je pus voir ensuite ce qui se passait ...

Cela faisait déjà 45 minutes qui le fessaient ... Quand tout à coup ... Jules se mit à hurler ... Sous ce cri, tout le monde le regardait ! Jules se tourna vers moi, vers le cercle ... L'incantation avait marché ... Mais j'étais extrêmement faible ainsi que les 3 qui s'étaient transformés ...

Ce qui venait de ce passé était tout juste impensable ! Je venais d'entrée en contact intérieur avec Jules ... Jules avait pu communiquer avec moi ... J'étais extrêmement faible, alors jules vint me chercher pour me sortir du cercle ... Léa et Renesmée commencèrent à me faire des choses ... Elles récitaient des incantations tours à tours. Les unes plus intensément que les autres ... Jusqu'à une ... Elles devinrent toute les deux différentes. En regardant autour de moi, je ne pus rien apercevoir. La seule chose que j'ai pu entendre était : « Elle ne doit pas savoir que cela s'est passé ! Voyez-vous bien qu'elle n'est pas prête pour ça ! Si on ne le fait pas pendant qu'elle est faible, c'est nos vies toutes entière et celle de nos parents qui est en danger !! Alors, s'il vous plaît, faisons le pour le bien de tous ! Pour son bien aussi ! Eywa n'est pas assez entraînée pour encaisser tout ça ! Ce qui vient de se passer ne doit être répété sous aucune excuse ! Il faut la laisser dans le déni, dans l'obscur silence ! Nous n'avons pas le choix !! » Suite à ces paroles, Elles commencèrent une incantation ... Suite à cette incantation, je vis mes amis tous autour de moi ... Ils étaient transformés ... Et je pu voir leur vrai visage ... Quand soudain, un hurlement vint interrompre cette incantation ... Comme un hurlement de loup ... Nous perdîmes tous connaissances ...

VAMPIRE WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant