C'est vraiment le réveille le plus désagréable de toute mon existence, -quoi que: il y a tout de même plus de confort que chez les Dursley-. Entre la lumière aveuglante, un lit horriblement dur et un oreiller qui bouge, je ne sais pas ce qui est le pire... Comment ça un oreiller qui bouge ?!
Harry se redressa en sursaut. Il rencontra son fameux oreiller mutant avec deux grand yeux, d'une noirceur intense.
-Pro... Professeur Rogue, balbutia Harry en rougissant.
Il venait de réaliser que son oreiller était ni plus ni moins que le ventre de son professeur de potion.
- Potter ! Dégagez vous de moi que je puisse me lever, dit-il agacé.
- Pro...
- Harry, Professeur ! Coupa une petite voix abasourdie.
Ces derniers se retourne brusquement pour rencontrer le visage dont la voix leur était familière. C'était Hermione, qui venait de se réveillée elle aussi, tous près de deux grandes silhouettes aux cheveux roux et l'autre blond.
- Hermione, Ron...
- Et Mr Malefoy , ajouta Rogue.
Pendant un long silence, tous les cinq étaient à présent debout, en cercle, face aux uns et aux autres. Ils regardaient attentivement autour d'eux. Il se sont réveillés sur un sol de terre avec quelques herbes qui essayaient de pousser comme ils le pouvaient et des feuilles parsemés, ici et là. Des arbres de toutes les tailles, formes ou espèces, dominaient l'espace. C'était sûr, il se sont retrouvés dans une immense forêt perdu dans nul-part. Ils ne savaient pas combien de temps il se sont endormis, mais la nuit allait tomber dans quelques heures.
- Quelqu'un pourrait enfin me dire ce qui se passe, grogna Malefoy qui rompt le silence qui devenait de plus en plus pesant.
- Tu crois vraiment, Malefoy, que nous avons des têtes à savoir ce qui se passe, grogna le rouquin à son tour.
- Arrêtez tout les deux, ce n'est pas franchement l'endroit ni le moment de se battre, reprit Hermione. Ils faut qu'on trouve un abri, la nuit va bientôt tomber. A moins que ... reprit-elle exaspérée des quatre hommes qui ne semblaient pas se faire à l'idée de cohabiter ensemble, vous préfériez dormir dehors dans le froid en compagnie de nombreuses bêtes franchement sympathique, dit-elle ironique.
- Miss Granger à raison, bien que cela ne m'enchante pas plus que vous... Dit Rogue
- Oui mais comment, questionna Harry, nous n'avons rien à porter de main, mise à part nos baguettes ?
- J'ai toujours mon petit sac qui nous servait de tente pendant la chasse aux horcruxes, Harry , dit-elle en prenant son sac dans sa poche
- Heureusement que tu es là 'Mione, je ne sais pas ce que nous ferons sans toi... souffla Ron.
Pendant ce petit aveux, Hermione avait poser son sac sur un sol assez plat pour faire apparaître une tente qui paraissait petite de l'extérieur mais immense de l'intérieur.
VOUS LISEZ
L'épreuve de nos vies
FanfictionRésumer : Harry, Drago , Hermione, Ron et Severus se retrouvent dans un monde parallèle. Pour sortir de cette endroit couper du monde, ils devront vivres des aventures incroyable dans des époques, lieux et situations improbables. Un destin tout trac...