2009, 22 juin
- Oh papa quelle belle histoire ! Et c'est toi qui l'a écrite en plus ?
- Qui l'aurait cru hein, rigola un jeune homme de dix ans aux cheveux brun et yeux noirs ténébreux.
- Alan, ton père serait prêt à enlever 100points à ta futur maison juste pour cette blague tu sais ? Rigola Hermione.
- Je ne suis absolument pas rancunier, Mme Rogue ! En plus, ça dépendra s'il est à Serpentard ou non.
- Vil serpent ! Leva-t-elle les yeux au ciel.
- Et oui Eileen, c'est moi qui l'ai écrite.
Hermione et Severus s'étaient mariés un an après leur retour. Aucun des deux ne voulaient perdre plus de temps. Hermione avait eu Alan en mars 1999 avant leur mariage. Tous c'était passé très vite. La petite dernière qui portait le nom de la mère de Severus avait 5 ans, aujourd'hui. Ils devaient fêter son anniversaire chez le nouveau directeur de Poudlard. Le petit trésor avait eu les cheveux et le yeux de son père mais elle avait le portrait de sa mère.
Leurs deux enfants étaient très beau à l'image de la mère et plutôt charismatique à l'image de leur père, surtout pour l'aîné. Ce dernier était très intelligent et avait un sens de l'humour disons, digne de son père. Eileen était une petite fille très sage, elle apprenait très vite et adorait surtout les livres après la science des potions. Elle pouvait rester des heures à regarder son père travailler dans son bureau seul ou avec Alan.
- Mais alors papa, ça veux dire que tu aimais maman depuis le quatrième jour ? Depuis le chapitre 5 ?!
Severus regarda tendrement sa fille avant de lui poser un baiser sur le front. Ses yeux se dirigea vers sa femme qui le regardait tendrement repensant à 11 ans plutôt lorsqu'elle avait lu pour la première fois le carnet de Severus.
- Bon ce n'est pas tout mais oncle Ron nous attend !
Depuis maintenant trois ans, Dumbledore avait laissé sa place à Ronald Weasley. La maturité qu'avait acquis celui-ci, ne cessai d'augmenter. Le jeune homme de 28 ans était devenu très perspicace en plus d'avoir acquis une grande sagesse pour son jeune age. Digne de Albus Dumbledore.
XxX
- Parraaain ! s'écria Eileen en se dirigeant vers Ron.
- Bonne anniversaire ma petite chérie ! En la prenant dans ses bras.
- Parrain, papa ma raconter que tu étais complètement idiot avant que...
- Ne parle pas comme ça à ton âge, en plus ton père était jaloux de moi à l'époque. Fit-il en essayant de se retenir pour pas éclater de rire.
Severus le fusilla du regard et Hermione rigola à ses côtés.
- Bonjour Mione', Severus, Salua-t-il finalement en prenant Eileen dans les bras.
- Monsieur le Directeur, Dit Severus sarcastique.
- Avouez que je suis génial non ?
Xxx
Hermione et Severus étaient installé au salon avec Alan et Eileen qui jouaient ensemble. La famille Weasley était présente, il ne manquait plus que les Malefoy-Potter pour enfin commencer la fête d'anniversaire.
Le couple Hermione Severus avait était accueillit à bras ouvert pour tous le monde. Et même pour Harry et Drago. Tous avait été surpris par leur orientation sexuel mais tant qu'ils étaient heureux cela leur convenait.
- Marraine ! Grand-père !
Un jeune homme du même age que Eileen sauta dans les bras de Severus et Hermione. C'était le petit Nicolas Malfoy-Potter. Harry et Drago avaient décidés d'adopter un enfant il y a un an, pour former une vrai famille. Ils leur avaient donnée ce prénom en hommage à Flamel. Nicolas était un petit garçon très spontané, dynamique et respectueux. Il avait trois ans quand ses parents l'avait adopté. Nicolas avait les cheveux bleus car il était métamorphomage comme Teddy Tonks.
Severus était tellement fier et ému d'être considéré comme Grand-père. C'était Harry qui l'avait souhaiter. Il voulait avoir un père à l'époque et Severus lui avait donner l'occasion. Harry était son fils et Severus était son père.
- Viens la mon petit ! Dit le professeur de potion avec fierté.
Severus avait bien changer son comportement. Ça, aucun doute même s'il faisait toujours peur à ses élèves.
Après quelques accolades l'anniversaire commença dans la joie et la bonne humeur.
Les cinq sorciers étaient devenus très complices. Ils avaient vécu beaucoup trop de chose ensemble, que personne ne pourrait comprendre. Leur histoire avait fait le tour du monde des sorciers car le carnet de Severus avait était publié en tant que livre par la volonté de Hermione.
Ils ne cessaient de se jeter des regards que tout le monde avait cessé d'essayer de comprendre. Cette histoire avait marqué leur vie. Des vies qui avaient pris un tournant très particulier, un destin que personne ne soupçonnait. Aujourd'hui ils étaient soudés plus que jamais. Mille merci ne serait jamais assez à Bellatrix pour avoir commis cette magnifique erreur.
VOUS LISEZ
L'épreuve de nos vies
FanfictionRésumer : Harry, Drago , Hermione, Ron et Severus se retrouvent dans un monde parallèle. Pour sortir de cette endroit couper du monde, ils devront vivres des aventures incroyable dans des époques, lieux et situations improbables. Un destin tout trac...