Plus tard dans la matinée, Drago eut l'idée de se promener dans la forêt. Il serait dommage de rester enfermé dans la tente avec un pareil beau temps quand on peut profiter d'un bon bol d'air frais. Et puis ce n'est pas comme s'ils en avaient pas envie.
Ils profitaient de l'occasion pour ramasser des provisions pour les prochains jours qui s'annonçaient riche en émotion. Ils marchaient tous les cinq dans un silence reposant. Chacun d'eux faisaient le tri dans ses pensées pour remettre en ordre les événements récents. La nature avait quelque chose d'apaisant. C'était doux. Le soleil réchauffait ces visages pâles. Il faisait légèrement froid, mais cela n'avait aucune importance. Ils étaient bien et étrangement chacun d'eux se sentaient rassurer par la présence des uns et des autres.
Il était presque midi quand ils se décidaient enfin de rentrer. Rien d'autre ne s'était passé. Ils marchait quand même quelques minutes avant de revoir au loin la tente. Visiblement, ils avaient beaucoup marché sans s'en rendre compte.
*Ils n'avaient toujours pas dit un mot depuis le retour dans la forêt et comme personne n'avait préparé de repas, ils prirent chacun quelque chose à grignoter.
PDV HARRY et DRAGO
Harry les yeux dirigeaient vers le sol, fixait un point imaginaire en se remémorant les discussions de la veille et de ce matin. Il semblerait que Severus lui ait dit la vérité puisque ce matin même, ses amis lui avait annoncé qu'ils étaient de retour dans la forêt.
Il ne savait plus vraiment comment c'était terminé l'entretient la nuit dernière... Ou peut-être il en était pas certain.
Je devrais sans doute allez lui demand...
Il fut coupé de ses rêveries en voyant sa meilleure amie projetée à l'opposer de lui. Harry se rapprocha presque en courant vers elle, mais il fut à son tour projeté contre le mur dos à lui, suivit de Severus qui se rattrapa in extremis en se rapprochant de Harry.
- Hermione, Ron, Severus je ne vous entend pas ! Appela le jeune Serpentard. Harry, parle moi je t'en pris, reprit-il affoler.
- Drago je ne peux pas les entendre aussi, mais je t'entend toi. Le rassure-t-il.
-Pourtant il semble s'entendre entre eux...
Harry et Drago sont interrompus par le message de Severus qui annonçais le début d'un nouveau problème : La tache d'aujourd'hui. Une vague d'inquiétude traversa tout leur corps. Ils se regardaient ensuite, cherchant chez l'un et l'autre de se rassurer, en vain. Ils espéraient vraiment que cette tache se termine aussi vite qu'il était arrivé.
XxX
Quelques heures après, Drago et Harry qui était isolés des autres, discutaient avec un bon dynamisme. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester seul car ils risqueraient de devenir fou. Même s'ils étaient, il y a encore quelques jours, des ennemies, ce n'était plus le cas. Ils n'allaient pas jusqu'à dire « amis » mais il s'entendait bien. Depuis leur confession de la vieille, Drago s'est plus ouvert à Harry et inversement. Harry le trouvais plutôt charmant lorsqu'il n'était pas en mode « serpent arrogant ».
Ils avaient parlés des heures sans voir le temps passer. C'était la seule occupation qu'ils pouvaient faire en attendant la fin de cette tache.
Harry découvrait les goûts musicaux de Drago qui écoutait essentiellement la musique moldu. Ils étaient d'accord sur ce point : Les moldus étaient clairement plus doués que les sorciers quand ils s'agissait de musique. Ils adoraient tous les deux les chocogrenouilles et détestait les cours d'histoire de la magie.
Ils avaient tellement parlé qu'ils ont faillit oublier de préparer le repas de ce soir. En réalité, c'était à Drago de s'en charger, mais Harry lui proposa son aide qu'il accepta avec plaisir. Un peu de compagnie ne fait pas de mal s'était dit Drago mais il faut avouer que le Griffondor était loin d'être une désagréable compagnie.
Plus tard dans la cuisine, les deux jeunes hommes se mettaient à travailler dans un silence plutôt pesant. Bizarrement, une gène repris place entre eux. Quelques minutes plus tôt, le blond et le brun étaient dans une discussion que même Merlin ne semblait pas pouvoir interrompre.
Drago qui n'avait pas très envie de cuisiner, opta pour des pâtes au beurre. Harry avait beaucoup plus d'expérience en cuisine logeant chez les Dursley que Drago à qui le repas était préparé par Dobby. Le jeune homme à la cicatrice était donc beaucoup plus rapide et plus efficace que lui dans ce domaine. Harry dans son élan, bouscula son voisin avec l'intention de prendre du sel. Drago était sur le point de tomber lorsque le Griffondor le rattrapa à temps. Ce dernier se redressa avec le beau blond dans les bras. Quand l'esprit de chacun reprenait peu à peu surface, ils se poussèrent gentiment. Leur visage se releva avec beaucoup de lenteur. La scène semblait prendre une éternité jusqu'à ce que les yeux émeraude croisa celui aux yeux gris glacial. Le silence qui était jusqu'à présent interminable, fut interrompu par une porte grinçante qui cachait derrière elle une Hermione surpris par la scène. Elle ne montra aucunement son étonnement mais une gène survolait tout l'espace de la cuisine.
Les mains de Harry était encore posé sur les épaules de sa victime aux cheveux blond, jusqu'à ce qu'il décide de les enlever avec empressement pour venir épousseter son pantalon noir délavé.
La jeune Griffondore s'essaya sur l'une des chaises les plus proche, en les observants finir de cuisiner avec nervosité.
Severus et Ron venaient de pénétrer la pièce lorsque les deux cuisiniers termina de se servir. Ils sortirent enfin de la cuisine pour manger dans le salon. Des tintements de fourchette et quelques regards au coin de l'œil, était les seuls actions « intéressantes » du repas.
Ils déposèrent enfin les assiettes vides sur la table basse, se dirigeaient vers les deux chambres adjacentes l'une de l'autre. Resta comme des piquets face aux portes, se regarda, intensément, passionnemment et craintivement.
- Bonne nuit. Disent-ils en chœur avec presque de la honte dans la voix.
Ils entrèrent dans leur chambre respective, les idées pleins la tête et l'esprit perturbé.
VOUS LISEZ
L'épreuve de nos vies
FanfictionRésumer : Harry, Drago , Hermione, Ron et Severus se retrouvent dans un monde parallèle. Pour sortir de cette endroit couper du monde, ils devront vivres des aventures incroyable dans des époques, lieux et situations improbables. Un destin tout trac...