La pluie

10 3 0
                                    

Pourquoi avais-je ouvert ma bouche.
Cette question rodait dans ma tête tout le long du chemin pour rentrer chez moi.

Je poussa la porte de chez moi et enleva mes chaussures.
Ma mère me demanda ce que j'avais car j'avais grise mine.
Je lui répondis que j'avais eu une dur journée sans lui précisé ce qu'il mettait arrivé.

Je m'étais affalé sur mon lit. Et repensa à ce qui m'étais arrivé.
Pourquoi avait-il agi comme ça avec moi.
Avais-je parler d'un sujet sensible.
Pourquoi était-il aussi violent avec moi. Même si je l'avais énervé, ce n'était pas une raison pour m'agresser.

J'avais un peu peur pour notre projet. Je ne sais vraiment pas comment on va pouvoir travailler ensemble. Si d'un coup il devient méchant avec moi.
Il doit être bipolaire dis-je en rigolant.
Même si la situation n'était pas drôle.

Je m'endormis avec plein de question et d'appréhension en tête.

Le lendemain était comme le jour d'hier, j'étais légèrement en retard aussi. En ce moment j'avais du mal à me réveiller.

J'arrivais en cours à temps et m'installai.
Mon agresseur d'hier était déjà là.
Il me regardait. Je m'assis sans prêté attention à son regards.

Le cours commença et j'entendis mon voisin de derrière m'appeler. Je l'ignorais.

- "Somin, regarde moi s'il te plait."

Je me retournai et le regardai quelques seconde, puis je refixai le tableau.
Je l'ai regardé c'est bon.

- "Tu te fiche de moi Somin !"

J'ignorai sa remarque et continua à écrire.

- " Oh Somin, qu'est-ce que tu as à ton poignet il est gonflé ? "

Je me retournai aussitôt.

- "T'es imbécile ou quoi, c'est toi qui ma fait ça et tu me pose la question. Ta qu'a réfléchir à ce que tu fais quand-même.

- C'est moi qui t'ai fait ça Somin. Me demanda t-il d'un air inquiet."

Je lui répondis par un petit oui.

Il me regarda abasourdi et ne disa plus un mot.
Sa réaction était quand-même assez étrange, on dirai qu'il n'était même pas au courant de ce qu'il m'a fait.
C'est quand même bizarre et très inquiétant.

A la fin de l'heure il vena me voir et s'excusa.
- "Taeyong je peux te parler...

- Nan, ne me demande pas pour hier, prend juste mes excuses et ne te pose pas de question s'il te plait. Merci"

Il partit de suite. Sa réaction était plutôt étonnante mais il n'avait pas l'air de vouloir me parler d'hier.
Minha arriva en courant.

- "Je n'en reviens pas que Jaehyun...

- Jaehyun c'est qui ça repliquai-je.

- Mon copain... je me sens vraiment écouter avec toi rigola-t-elle."

En même temps Minha enfilait les relations amoureuses sans succès.

- "Je disait Jaehyun a oublié de venir à mon rendez-vous d'hier soir. Il ma posé un lapin tu t'en rends compte !

- Ouais c'est super...

- Nan c'est pas super, j'ai galéré pour qu'on ai ce rendez-vous. Euh est-ce que tu m'écoute réellement là ?

- Nan, désolé j'ai pas trop la tête à sa Minha."

C'etait la fin de notre pause, elle et moi retournont en cours.
La journée à été longue et il pleuvait. Et le pire c'est que je venais de ratée mon bus j'allais devoir rentrée seule sous la pluie, sans parapluie.

Après plusieurs minutes de marche je m'arreta dans une petite supérette. Je m'acheta de quoi manger et repartie.
Dix minutes plutard il ne me restait plus que quelques kilomètres à marcher pour rentré chez moi. Lorsque j'entendis quelqu'un respiré fort.

Je tourna ma tête vers là où venait le bruit, il venait d'une petite ruelle.
Je continua mon chemin quand je reconnu la personne qui se trouvais au sol dans cette petite ruelle.
Je me précipita vers cette ruelle.


- "Taeyong qu'est-ce que tu fais par terre sous la pluie ?"

Lorsqu'il me regarda, un frissons parcouru mon corps.
Il avait du sang sur son visage qui était déjà couvert de bleues.
Il essaya de ce relevé difficilement.

- "Attends je vais t'aider, sinon tu risque de t'ecrouler".

Son corps était froid et son visage était dénué d'expression.
Il s'accrocha à moi avec tant de force comme si sa vie en dépendait.
Je l'amena chez moi car il commençait à pleuvoir de plus en plus.

Cinq minutes plutard nous arrivons chez moi.
Ma mère n'etait pas là heureusement sinon voir Taeyong comme cela lui aurai brisée ces rêves de garçon parfait.

Je l'allongea sur mon lit et m'occupais de ces blessures.
Il a du certainement encore se battre avec des personnes.

Il me serrait ma main gauche quand il souffrait. Ces yeux scrutaient chacun de mes mouvements.


- "Comment t'es fais-tu cela Taeyong ?"

Il me regardait mais aucun son de sa voix ne sortait. Le silence régnait dans ma chambre. Lorsqu'un soupir de douleur rompa ce silence. Laissant mon regards surpris sur ce que j'avais découvert derrière son cou.

- "Taeyong tu dois aller à l'hôpital, tu saigne à l'arrière de la tête."

---------------------------------------------------------
Que pensez-vous des personnages de cette histoire ?
On ne connais pas bien certains personnages mais c'est juste pour me faire une petite idée.

~~ Bye bye ~~

Love paintOù les histoires vivent. Découvrez maintenant