Épilogue : Une lettre

13 1 0
                                    

Séoul, 15 Novembre 2017

Chère Choi Somin.

Ces quatre mois passés avec toi ont été les meilleurs de toute ma vie. Je n'en t'en remercierai jamais assez. Tu m'as accepté comme je suis et tu m'as aidé à sortir de la dépression.
Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime et je me suis attaché à toi. Même beaucoup trop, je suis devenu dépendant de toi.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis quand nous sommes ensemble

Je t'ai fais beaucoup souffrir je sais, j'avais même songer à rompre avec toi.
Au début je pensais que rompre aurait été simple car tu souffrais trop avec moi mais cela ne l'a été pas avec toi.

J'ai été lâche et égoïste de te garder car à cause de mon acte tu vas certainement encore plus souffrir de ma faute, je m'en excuse.

L'amour entre des personnes, est un sentiment plus intense qu'un simple sentiment amical ou affectueux.
C'est ce sentiment qui c'est attaché à moi et qui m'a volé mon coeur.
Sans coeur, on n'arrive plus à respirer. Sans respirer, on meurt.

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Il ne faut pas seulement tourner la page, il faut aussi parfois changer de livre.

Je veux que tu fleurisse dans ce monde sombre. Du ciel je verrai cette couleur unique qui émane de toi.
Je veillerai à ton bonheur et ne perd pas cette couleur qui te représente si bien et qui m'a charmé.

Au revoir, prend soin de toi.
Je t'aime.

Kim Taeyong


Je resta immobile devant ma boîte au lettre. Aucune larmes ne sortaient de mes yeux. Le vent soufflait sur moi, mais je continua à rester immobile.
Je voulais bouger mais mon corps ne m'écoutais pas.

Après cinq minutes où je me sentis terriblement seule, mon corps ce débloqua. Je me dirigeai vers ma chambre, puis une fois arrivé devant mon bureau. J'observe le portrait que j'avais fini de peindre.

- Tu décides de partir sans même voir mon portrait de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu décides de partir sans même voir mon portrait de toi.

Je versa une larme à la fin de ma phrase qui venait de me rappeler qu'il n'était plus de ce monde.

Je décidai d'aller me coucher sans manger, j'avais perdu l'appétit et je voulais juste une chose dormir pour essayer d'arrêter d'y pensée, mais c'est sans succès.

Le temps s'écoule de façon lassante sans toi.

Après m'être réveillée seule, je me sentis bizarre, vide. Je ne pense qu'a toi, qui est profondément ancré en moi.
Une larme perla sur mon visage. Je sais que dans un endroit lointain, tu m'attend sûrement.

Petit à petit les larmes commencèrent à baignées mon visage. Une larme glissa sur la commissure de mes lèvres.
Elle était salée, les larmes salées sont les plus sincères comme mes sentiments à ton égard.

Je ne t'oublierai jamais comme toi j'en suis certaine. Même si ma vie est triste sans toi, je dois quand même continuer de vivre.

Pour toi.

---------------------------------------------------------
Donc voici la fin j'espère quel vous à plu, elle a été courte. Je pense que c'est mon chapitre préférée et c'est aussi celui qui a été le plus facile a écrire.

J'espère que vous avez aimez lire Love paint tout comme moi j'ai appréciée à l'écrire.

- N'hésitez pas à me faire part de votre ressentis sur l'histoire -

~~ Bye bye ~~

Love paintOù les histoires vivent. Découvrez maintenant