Biiiip Biiiip Biiiip
Je viens écraser lourdement ma main sur mon réveil qui se tait d'une seconde à l'autre, il marque 7h07. J'ouvre lentement mes yeux pour m'habituer à la luminosité qui à prit place dans ma chambre et vient effleurer le bout de mon nez avec mon index.
Mh... c'est la rentrée.
J'étire mes membres à chaque coin de mon lit en baillant bruyamment. Je me lève et commence à me préparer pour ce premier jour d'école tout en soupirant exagérément.
J'ai emménagé dans un studio situé à Séoul. Auparavant j'habitais à Busan accompagné de ma mère mais celle-ci ma gentiment abandonné il y a deux mois car " je suis assez grand pour vivre seul".
J'ai 19 ans.
Je pense que c'était une excuse pour que je la laisse vivre avec son nouveau mari milliardaire en toute tranquillité. Mes parents se sont divorcés lorsque j'avais seulement 13 ans.
J'avais essayé de séjourner chez mes grand-parents mais j'ai tout de suite préféré vivre dans ce petit studio. Quand je sortais le soir avec mes amis, ils me disaient de rentrer avant 19h00... si je rentrais bourré, ma grand-mère se tenait devant la porte munie de son rouleau à pâtisserie...J'avais aussi droit aux petites voitures et quelques figurines déposées sur mon lit accompagné de mon super pyjama Ben Ten.
C'est pour ça que je vis seul, ma mère me verse assez d'argent tout les mois pour que je vive normalement, sans aucun problème.
Je me coiffe, me parfume, m'habille avant de partir en direction de mon nouveau lycée ! J'espère qu'il y aura moins de cons qu'à Busan.
Je suis à dix minutes à pied de mon école. Arrivé à 8h00 pile, sachant que les cours commencent à 8h30, j'entre dans le bâtiment scolaire en regardant partout. Certaines personnes sont déjà devant la porte de leur classe. Je baisse mes yeux pour venir lire la lettre que j'avais reçue une semaine avant la rentrée.
Classe 3l... porte 17.
FLAAGHHH
Une personne du même uniforme que moi vient de me rentrer dedans, a-t-il fait exprès ? Je relève mes yeux vitreux pour venir insulter l'individu lorsque celui-ci me lâche un sourire tout sauf moqueur.
- 《 Oh désolé je regardais la liste de classe et pas devant moi...eh mais... tu ne serais pas un nouveau par hasard ? 》 souffle-t-il en écarquillant ses yeux de manière flippante.
- 《 Bingo. 》 soupirais-je en ramassant mes cahiers neufs éparpillés par terre.
Il me relève le menton à l'aide de son doigt.
- 《 Un nouvel ami alors. 》 rigole-t-il en se relevant. 《 Je ne veux pas te faire peur mais je suis la personne la plus normale du lycée ! Il faut que je te raconte pleins d'anecdotes sur tout le monde ! 》 souffle-t-il sûr de lui.
Je ne le connaît pas et j'ai l'impression qu'on est ami depuis des années.
- 《 Super merci de m'accueillir. 》 dis-je en lui serrant la main. 《 Tu es dans quelle classe ? 》 demandais-je en regardant timidement ses fiches.
- 《 3l et toi ? 》 répondit-il sans hésitation.
- 《 Eh c'est cool moi aussi ! 》 soufflais-je en souriant.
- 《 YESSSSSSSS ! 》 hurle-t-il en s'égosillant la voix.
VOUS LISEZ
Seduce Me [ Jikook ]
Fanfiction-" Eh tu peux m'aider à faire ma multiplication ? Ça fait combien 23 × 3 ?" - " Ça fait 69." - "Mh... ça te dit qu'on mette ça en pratique ? "