5

7.5K 379 344
                                    

Je redresse avec difficulté ma tête brune qui était étalée sur la table en verre, la même où il y avait le groupe autour quelques temps plus tôt. Mon esprit est dans un autre monde, je me sens ailleurs, je me caresse le cuire chevelu afin d'apaiser cette douleur interminable à l'arrière de mon crâne. Je lève mes pupilles rouges pour venir inspecter chaque recoins de la demeure dans laquelle je me suis fait drogué.

Il y a encore énormément de monde, la fête bat son plein. Toute les personnes que je n'arrive pas à reconnaître, sont pour moi comme des ombres qui se déhanchent sensuellement au rythme de la musique. Les rayons fluorescents de la piste de danse viennent brutaliser mon regard vitreux. J'essaye d'attraper maladroitement mon natel. Quelques essais et injures plus tard, j'allume mon smartphone pour venir distinguer l'heure dans laquelle nous vivons.

22h00.

J'ai dormi seulement trente minutes ? Je suis venu ici c'est pour profiter de cette nuit. Déterminé, je tends mes jambes avant de lâcher un grognement de douleur. Je m'aggripe au canapé derrière-moi pour faire fonctionner les muscles de mes bras, je suis à présent assis sur toute la surface de canapé en cuire noir. Enfin d'après mon intuition. J'allais me relever pour profiter de cette fête quand une main empoigne fortement mon avant-bras.

- 《 Salut toi... Tu m'as l'air fatigué c'est normal ? 》 souffle une voix rauque à côté de mes oreilles. Rien que ça voix pourrait me faire bander, j'espère que le physique va avec. Je tourne avec faiblesse mon regard sur le garçon qui m'a adressé la parole.

Oh putain.

Je lui souris timidement avant de repositionner mes yeux épuisés sur la foule en pleine action.

- 《 En plus tu es timide ? Oh tient,  c'est parce que tu es mignon.》 Soupire-t-il exagérément.

Ne comprenant pas ses paroles louches, je repose mes pupilles dilatées vers sa personne. C'est alors que je sens du liquide amer parcourir mon oesophage, c'est la même sensation qu'il y a trente minutes. Je grimace en toussant fortement. Quelques secondes plus tard, je constate que je vais largement mieux. Des frissons de plaisir surgissent annonçant le vrai commencement de la soirée.

Je me retourne vers la coupe au bol avant de lui offrir un de mes plus beaux sourires. Je l'attrape par l'épaule afin de l'approcher de mon corps en ébullition. Il me regarde avec désir ça se voit à des kilomètres qu'il veut me sentir passer. Nos souffles chauds se culbutent avec envie.

- 《 Eh... alors quel est le prénom de mon sauveur ? 》 soufflais-je sentant mes hormones rappilquer lorsqu'il dépose avec sensualité ses longs doigts fins sur ma cuisse bouillante.

- 《 Tu peux m'appeler TaeTae bébé...》 souffle-t-il en venant mordre érotiquement mon lobe percé de plusieurs anneaux.

Ce prénom me dit quelque chose mais je n'y prête pas attention. Je balade maladroitement ma main vers ses cuisses légèrement formées afin de remonter vers son entre-jambes, déjà bien gonflé, emprisonné par son slim noir. J'allais attaquer la bête lorsque je me fais violemment projeter en arrière. J'ai l'impression que j'ai glisser des mètres alors que je suis juste tombé tout seul du canapé. Je reprends gentiment mes esprits quand un boucan pas possible me fait subitement sursauter.

- 《 OH BORDEL DE MERDE Y'A MON KOOKIE ! 》 hurle une voix stridente s'approchant de plus en plus de moi. Super je viens de perdre mes acouphènes. Je lève mes yeux encore excités à cause de TaeTae quand je reconnais l'amour de ma vie. Je me redresse d'un seul coup, oubliant totalement l'alcool et la drogue se baladant dans mon sang, avant de me jeter dans ses bras.

- 《 OH PUTAIN HOSEOK TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ ! Espèce d'enfoiré tu m'as abandonné. JE T'AIME PUTAIN ! 》 crais-je à mon tour dans ses oreilles. Des larmes de joies ou de tristesses, même moi je ne sais pas, roulent sur mes joues légèrement roses.

Seduce Me [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant