Le vent frais vient dégager timidement quelques mèches de ses cheveux gris qui recouvrent ses yeux dessinés d'un léger trait d'eyeliner qui harmonise son regard indescriptible.
La brume nous entoure ce qui nous plonge dans une ambiance assez sereine. Le voix grave du garçon résonne dans la ruelle calme.
- 《 C'est toi qui vient demain soir à la fête ? 》 souffle-t-il en amenant la flamme de son briquet vers une cigarette qui se trouve coincée au bord de sa bouche.
- 《 O-oui... oh et merci pour...pour m'avoir protégé...》 lâchais-je timidement en pinçant le contour de mes lèvres à l'aide de mes dents.
- 《 J'allais pas laisser ce type te violer sous mes yeux quand même... J'suis salaud mais pas à ce point. 》 souffle-t-il d'une voix grave en expirant le tabac qui provoque un cercle fumée à côté de sa personne.
- 《 Tu traînes souvent ici ? 》 demandais-je en maudissant quelques secondes plus tard ma question. Ce gars me met trop la pression.
Il rigole légèrement avant de lever la tête et de me pointer avec son index décoré d'une bague en or un balcon orné de plusieurs petites lumières rouges.
- 《 J'habite juste là. 》 souffle-t-il en ramenant son regard déstabilisant au mien.
- 《 Oh d'accord. 》 dis-je en posant mes pupilles au sol mouillé.
Un silence gênant s'impose dans notre conversation. Je ne sais pas quoi lui dire d'autre et lui non plus je suppose.
- 《 Mh bon j'y vais. 》 soupire-t-il en écrasant la cigarette contre le mur de son immeuble avant de la jeter par terre.
- 《 A-aurevoir. 》 soufflais-je en lui tournant le dos. Je commence à engager une marche normale tout en soufflant de m'être libéré de cette rue quand le garçon aux cheveux gris crie mon nom depuis l'entrée de son établissement.
- 《 Sois à l'heure demain, 21h30 chez toi. Je viendrai te chercher avec ma voiture, je n'aime pas les gens qui sont en retard. 》 dit-il en rentrant à nouveau dans son bâtiment beige.
- 《 Jimin m'a déjà prévenu. À demain Yoongi...》 Chuchotais-je à moi-même en reprenant ma marche en direction de mon appartement pour aller me reposer de cette dure journée.
~
Le lendemain était une journée comme les autres. J'avais vu Hoseok mais je ne lui ai rien expliqué par rapport à ce qu'il s'était passé hier soir avec son frère, je ne veux pas qu'il commence à se douter de quelque chose alors qu'il ne se passe rien entre nous. Pour la fête, j'ai décidé que j'allais lui faire une surprise de ma venue. Je me réjouis d'avance de voir sa réaction qui sera un régale à observer. Quant à Jimin et à son groupe, la matinée, m'ont totalement ignorés, mais quand la sonnerie retentit pour marquer la fin de la journée, Jimin passa dernière-moi avant de me mettre une fessée discrète ce qui me fit gémir timidement. Je crois qu'Hoseok ne m'a pas entendu et heureusement mais ce n'est pas le cas du noiraud, celui-ci c'est retourné avant de se mordre la lèvre inférieure avec férocité tout en montrant le cadran de sa montre pour désigner l'heure de la soirée avant de sortir un préservatif de sa poche.Ok je serai très prudent à cette fête car Jimin à une mauvaise idée derrière la tête je suppose.
Je suis vraiment maudit. Je n'ai pas réussi à me retenir, je lui ai fait part de mon plaisir de ce geste brusque, une simple fessée de sa part arrive à me faire gémir fémininement, il faut que je calme mes hormones.
~
En ce moment même, je suis entrain de me préparer pour me rendre à ma première grande soirée de Séoul en étant accompagné de personnes que je connais seulement depuis une semaine, pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Seduce Me [ Jikook ]
Fanfiction-" Eh tu peux m'aider à faire ma multiplication ? Ça fait combien 23 × 3 ?" - " Ça fait 69." - "Mh... ça te dit qu'on mette ça en pratique ? "