Pdv: Jungkook
Jimin va me rendre complètement addicte à ses baisers si il continue de mordiller ma lèvre inférieure avec une certaine envie. J'allais débuter une balade des plus intéressante sur le corps tempéré du noiraud lorsque des lumières aveuglantes traversent la barrière de mes paupières closes.
La musique se fit de plus en plus calme jusqu'à ce qu'il n'y aie plus que des voix énervées qui s'élevent dans l'appartement brûlant de tout les corps en ébullition qu'il y avaient.
J'ouvre par réflexe mes yeux drogués afin de percevoir deux personnes qui n'avaient jamais posés les pieds à l'intérieur de cette fête. Comment des inconnus se permettaient de plomber l'ambiance ainsi ? J'allais peut être conclure ce soir-là. Légèrement sur les nerfs car Jimin c'est vachement éloigné de moi, le voilà en train de parler joyeusement avec Yoongi. A-t-il remarqué qu'il m'a extrêmement chauffé ? Je ne sais même pas à ce moment précis.
Mon cerveau me joue de tours et mon crâne se fait de plus en plus douloureux. Je sens même mon estomac qui commence tout gentiment à se retourner. Je pense pertinemment que c'est malheureusement la fin de la soirée pour ma part.
Je m'avance d'un pas assuré vers les deux nouveaux venus afin de leur faire comprendre qu'ils viennent tout juste de gâcher ma soirée; qui avait débutée en toute beauté.
Arrivé à leurs hauteurs, je reluque minutieusement leurs visages éclairés par la faible lumière qui illumine le salon; encore habité par un certain nombre de personnes, à moitié ravagés par l'alcool et la drogue. Je laisse un léger soupir de surprise lorsque j'arrive à percevoir un costume de policier. Moi qui pensait qu'ils étaient venus pour apporter de gros ennuis au sain de notre soirée, je m'enfonçais un gros doigt dans l'oeil. Qu'est-ce que je peux être débile à certain moment...
Je leurs souris à pleine dents; bombé de sous-entendus, dévoilant mes jolies dents de lapin fraîchement lavées par la délicieuse langue de Jimin. Un homme aux cheveux gris me fusie littéralement du regard avant de planter sa lampe de poche pile au milieu de mes pupilles ce qui me fis couiner de douleur. Je détourne alors rapidement mon regard avant de lâcher:
- 《 Bébé... tu es si aveuglant que ça ? Pas la peine de m'agresser avec ta lampe je l'avais déjà remarqué...》 soufflais-je d'un ton mielleux tout en caressant timidement son épaule.
Le comportement de l'inconnu m'a complètement choqué, un homme normal aurait répondu directement à mes avances ou même m'aurait sauté dessus mais non. Lui, m'a littéralement ignoré. J'allais rapliquer une autre approche un peu plus approfondie mais le charmant jeune homme prit la parole avant moi.
- Je me nomme Agent Lee. Taemin Lee. Avez-vous pris de la drogue Monsieur ?
Je lui ris légèrement au nez avant de me pointer du doigt avec un air intrigué. Me suis-je drogué ? Je ne m'en souviens même plus. Ce que je sais c'est que j'allais repartir avec son numéro, je n'allais quand même pas laisser passé une bombe comme lui non ?
Après avoir rassemblé tout le courage qui me reste, je l'aggripe d'un geste brusque par l'avant-bras pour le ramener vers moi. Nos visages sont à présent à seulement à quelques centimètres. Je suis assez fier de moi car j'ai réussi à le déstabiliser, il m'observe d'un air complètement perdu.
- 《 Monsieur avez-vous perdu la tête ? Savez-vous à qui vous faites ces gestes imprudents ? Veuillez disposer vos deux poignets en bas du dos et en silence s'il vous plaît. 》
- 《 Tu as même apporté des menottes ? Suis-je tombé sur mon Dieu ? Oh bébé... 》
J'allais brusquement déposer mes lèvres sucrées sur les siennes mais un bras me bloque les portes de mon paradis. Yoongi ? Je le dévisage de haut en bas de manière excédée. Il vient tout juste de me retirer une chance que je possédais avec ce bel homme. J'allais commencer une partie d'insulte pour le plus vieux lorsqu'il prit à nouveau la parole avant moi.
- 《 Jungkook... t'as pas remarqué que c'était un vrai flic ? Tu voulais qu'il te fasse quoi ? Un striptease pendant que tu y es ? 》 souffle-t-il tout en expirant la fumée de nicotine contre la visage crispé par l'énervement de Taemin.
Joue-t-il lui aussi avec le feu ?
Mon visage s'illumine immédiatement après les mots précis de mon Hyung.
- 《 Un stripteaseur privé... 》
J'allais jeter mes pupilles sombres de désirs à son corps lorsqu'une douleur des plus horrible me fit perdre immédiatement connaissance.
~~~
- 《 C'est pour ça que j'ai autant mal à mon crâne...? 》 demandais-je d'un ton timide après toutes les affiches que Yoongi venaient de débaler devant moi. Je ne me souviens d'aucun de mes gestes durant cette soirée et j'aurais préféré ne rien savoir à vrai dire...
- 《 Bah t'allais quand même lui sauté dessus pour continuer ce que tu avais débuté avec Jimin juste avant... tu penses le copain de Taemin ne t'a pas laissé faire et il ne t'a pas loupé avec la crosse de son arme. 》 souffle Yoongi tout en regardant la petite pièce vide de couleur, dans laquelle nous nous trouvions.
- 《 Mais...j-j'ai fait précisément quoi avec Jimin hier soir...? 》 demandais-je légèrement paniqué sentant mon visage prendre feu.
- 《 Tu as mal au bas du dos n'est-ce pas ? Lorsque je suis passé devant votre chambre vos deux voix s'élevaient assez fortement... et non tu ne chantais pas. Pour finir la dernière fois que tu es apparu devant moi c'était presque à moitié à poil accompagné de Jimin... voilà tu veux plus détail mon chou ? 》 demanda le plus vieux d'un air joueur.
Je ne sais pas quoi dire. J'étais rongé par la rage et la honte en même temps. Le pire est que c'était aussi de ma faute car si je n'avais pas touché une goutte d'alcool et évité d'écouter la blague de Jin je n'aurais été en aucun cas dans cet état là, donc j'aurais pu évité de faire toute ces choses imprudentes avec Jimin. Mes pupilles vides d'expression se perdent dans la pièce forgée par du ciment.
- 《 J-je vais te tuer Jimin... tu as profité de ma faiblesse...espèce d'enfoiré...》 balbutiais-je dans ma barbe étant sûr de moi.
Un léger rire me fit détourner l'attention que j'avais pour ce mur vers mon Hyung.
- 《 Si tu veux le tuer faudrait d'abord partir d'ici tu ne penses pas ? 》 rigole joyeusment Yoongi tout en se levant pour se diriger vers les barres froides qui nous séparaient de la liberté. 《 Mais ne t'inquiète pas... une personne va arrivé prochainement pour nous sortir de là...》
-----------------------------------------------------------
Je suis de retour pour cette fiction !
╭👉( ͡ ͡° ͜ ʖ ͡ ͡°)╭👉
Désolé d'avoir été autant lente pour poster la suite mais ma nouvelle fiction " In love with a Killer " me prends du temps à écrire et beaucoup de plaisir aussi !
La suite sortira bientôt !☻
VOUS LISEZ
Seduce Me [ Jikook ]
Fanfiction-" Eh tu peux m'aider à faire ma multiplication ? Ça fait combien 23 × 3 ?" - " Ça fait 69." - "Mh... ça te dit qu'on mette ça en pratique ? "