Nos regards de braises se croisent restant plantés l'un à l'autre. La lumière de la pièce est dissimulée par les épais rideaux noir. Jimin avance lentement sa petite main ornée de bague vers mon visage figé d'admiration avant d'effleurer ma peau rosie avec douceur.
Qu'est-ce que je fous dans un lit avec un mec ? Je suis hétéro !
Je n'ai jamais pensé à aimé un autre homme, j'ai toujours suivi la norme: tomber amoureux d'une femme. Mais pourquoi mon coeur bat beaucoup plus vite que d'habitude et de plus mon estomac me fait atrocement mal ?
Peut être parce que la scène est gênante.
Je vois le noiraud esquisser un sourire qui dévoile une fossette sur sa joue droite, avant de murmurer une phrase dans mon oreille qui me provoque quelques frissons sur mon corps maintenant chaud.
- 《 Enchanté Jungkook. 》 souffle-t-il d'une voix des plus aguichante tout en venant décoiffer ma touffe brune. 《 Mh et tu avais quelque chose dans tes cheveux ! 》 lâche-t-il ironiquement en me montrant son index et son pouce totalement collés. Il s'enlève de mon corps brûlant en remettant sa mèche noire en place.
Je me redresse encore hypnotisé par sa carrure. Mes avants bras retiennent mon corps avec difficulté, c'est pourquoi que je préfère me lever du lit. Jimin, quant à lui, ne m'a accordé aucun regard après son acte. Il allait partir de la chambre de son frère tout en m'ingnorant lorsqu'une voix grave et effrayante résonne dans tout l'appartement.
- 《 PARK JIMIN ! QU'EST-CE QU'UN LUBRIFIANT FOUT DANS TON SAC, JE T'AI DÉJÀ RÉPÉTÉ D'ARRÊTER DE TE SOULAGER EN COURS TU VEUX VRAIMENT QUE JE
M'ÉNERVE ? 》 hurle la voix masculine qui provenait du bas des escaliers. 《 Tu as de la chance que je doive partir tout de suite ! Nous aurons une discussion toi et moi...》Jimin c'était arrêté net au beau milieu de la chambre en regardant dans le vide, il avait l'air de penser à une chose importante qui le tracasse.
Mais quoi ?
Lorsqu'il pose soudainement ses yeux sombres aux miens, ce qui me fit légèrement sursauter. Il m'observe pendant quelques secondes avant de me tourner le dos et de se précipiter dans les escaliers pour arriver au salon.
- 《 HOSEOK J'SUIS SÛR QUE C'EST TOI QUI A DIT À PAPA ! TU VEUX QUE JE TESTE LE LUBRIFIANT AVEC TOI OU QUOI ? 》 crie le noiraud depuis l'étage du dessous.
Je suis Jimin de près car je tiens quand même à la vie d'Hoseok. Je dévale les marches en trombe avant de tomber sur une scène qui me met assez mal à l'aise. Le noiraud est positionné à califourchon sur son frère.
VOUS LISEZ
Seduce Me [ Jikook ]
Fanfiction-" Eh tu peux m'aider à faire ma multiplication ? Ça fait combien 23 × 3 ?" - " Ça fait 69." - "Mh... ça te dit qu'on mette ça en pratique ? "