chapitre 13

469 18 0
                                    

 24 décembre 6h du matin

Aujourd'hui c'est le réveillon de noël, je bosse de 10h à 19h, c'est donc ma maman qui va cuisiner sans surprise. Je me réveille car je doit organiser avec elle justement pour ce soir. Je ne me suis pas de tout occupé de leurs cadeaux, j'ai juste profité pour prendre celui de Matt, une chaîne avec une moitié de coeur avec mon initiale et j'ai l'autre moitié avec son initiale sur ma chaîne ainsi qu'un parfum , oui bossant en parfumerie c'est de la triche, mais on fait avec les moyens du bord . C'est simple et basique mais nous ne sommes officiellement en couple que depuis quelques jours je ne me voyais pas acheter un big cadeau et puis il a tout ce qu'il veux c'est compliqué lui acheter des cadeaux. Une fois sortie de la douche et habillée je descends en cuisine, Matt est debout déjà car il doit préparer ses affaires pour partir sur Strasbourg , mes parents sont aussi debout.

moi: Bonjour

Maman: bonjour ma puce bien dormi?

Moi: oui comme un gros bébé

Papa: ma puce tant que Matt est en haut, avec ta mère on savais pas quoi lui acheter comme cadeau , du coup on lui a pris une chemise dans un magasin qui vends quelques marques! on lui a pris une karl lagerfeld tu crois qu'il va aimer? elle est noir , on a pris du sobre passe partout.

Moi: Oh papa c'est gentil, il va adorer j'en suis sur, mais fallait pas vous avez du la payer hyper cher. 

Papa: t'inquiète pas ma puce.

Moi: vous êtes vraiment des parents géniaux

je sert mon papa dans les bras.

Maman: ma puce ce soir avec papa on a commandé un plateau de fruits de mer pour le repas à la poissonnerie à coté! ça te va? je me voyais pas cuisiner et fouiner dans les placards de Matt, je me sent génée

Matt, qui descends avec sa valise: Mais faut pas vous gêner! Je vous ai dit de faire comme chez vous .

Maman: C'est gentil Matt, mais des fruits de mer je trouve ça sympa , ça me permettra de pas cuisiner au moins un jour de l'année. 

Matt: comme vous voulez, mais vraiment ça me fait plaisir de vous avoir ici donc ne vous gênez pas. Ma puce tu part à quelle heure?

Moi: A 8h30 , je doit y être pour 10h et je sent que dans les transports aujourd'hui ça va être sportif

Papa: après demain on ira te chercher une voiture ma puce 

Matt: je rejoint Julien à 10h30 chez lui, je te dépose comme ça on part à 9h/9h15 

Moi: ça te gêne pas?

Matt souriant: Vous avez un soucis, si ça me gêne de gratter 1h de plus avec ma petite amie! huuum laisse moi réfléchir...

Je le cogne doucement sur l'épaule

Moi: t'ai bête sérieux.


Nous prenons notre petit déjeuner et ma mère part avec mon père faire quelques courses et récupérer les fruits de mer.

Matt: tient vu que tes parents sont parti, dans le garage, dans le coffre de l'audi il y a 2 paquets cadeaux! se sont ceux pour tes parents! Je sais pas si ça va leurs plaire mais la vendeuse m'a certifié que ça allait leurs faire plaisir. A ton père je lui ai pris un portefeuille en cuir et une cravate en soie et a ta mère un sac a main lancaster et un foulard en soie aussi, tu crois que ça va le faire?

Moi: Bah ils on pas trop l'habitude du 100% cuir et de la soie mais je pense que oui ça va leurs plaire. Mais tu n'étais pas obligé mon cœur 

Matt: mais ça me faisait plaisir ! Et le tient normalement si tout va bien il te sera livré demain matin

ne renonce jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant