Fin mars
ça fait 1 mois que nous avons fait l'interview pour voici! et 15 jours qu'elle est apparue. Et comme pour l'émission de Cyril, il y a eu des bons mais aussi de mauvais avis, ce qui a poussé Matt à lancer un coup de gueule sur ses réseaux sociaux et depuis il est absent , il n'a rien publié depuis 15 jours et moi j'ai bloqué mon profil instagram en privé. Nous sommes dans la cuisine avec Matt, nous prenons notre petit déjeuner.
Matt: Tu part a quelle heure?
Moi: dans 1h , on ouvre à 10h aujourd'hui
Matt: ça va toi de ton côté?
Moi: Oui depuis que j'ai bloquée mon profil ça va mieux.
Matt: Je suis vraiment désolé, on peux pas dire que je te fais vivre un rêve en ce moment
Moi: Mon cœur, on est ensembles, on est heureux, notre fille est heureuse et on a le soutien de nos amis et familles, il me faudra plus que 2/3 merdeuses pour me faire flancher
Matt: Tu m'épate! Tu affronte ça de face sans jamais te plaindre
Moi: Je fais abstraction de tout ça!
Matt: Au faite, tu as pu regarder aussi les photo des 2 lieux que j'ai visité avec Jessica?
Moi: Oui et les anciennes écuries me plaisent beaucoup
Matt: je doit t'avouer que moi aussi, il y a beaucoup de place, c'est un peu reculé, a l'abris des regards et surtout vachement tranquille puis les logements sont vraiment proches .
Moi: Moi ça me plait, si toi ça te plait aussi va pour celui là
Matt: Ok j'appelle Jessica tout à l'heure pour lui dire
Moi: Tu fais quoi aujourd'hui?
Matt: Je vais avec Julien et mon père choisir son costume, enfin du moins reperer
Moi: Et comment ça va tes parents? ils vivement comment le fait de marier leurs deux garçons a 1 mois d'intervalle?
Matt: Mon père est heureux , ma mère nostalgique
Moi: la pauvre, je l'a voit d'ailleurs tout à l'heure. Elle vient pour un soin
Matt: ça va on s'embête pas.
Moi: bah quoi? elle a raison elle prends du temps pour elle. Au faite elle t'a dis quelque chose?
Matt: a quel sujet?
Moi: Euh, je sais pas si je doit te le dire alors. Vaudrais mieux que tu attende qu'elle te parle.
Matt en panique: Qu'est ce qui a rien de grave? elle est malade? Il se passe quelque chose?
Moi: Non non rien de tout elle va bien, elle m'a appelée moi et Andréa pour nous dire un truc au sujet du mariage, je pensais qu'elle t'aurais aussi appelé.
Matt: Tu m'inquiète qu'est ce qui à!
Moi: rooh j'aime pas te cacher des choses, mais promet moi que quand elle te le dira tu fera genre tu était pas au courant?
Matt: Promis
Moi: Elle est avec quelqu'un
Matt: Pardon?
Moi: Elle a un petit ami, un nouveau chéri quoi
Matt: Oui merci j'avais compris! Mais pourquoi elle ne nous a rien dit? Car Julien ne le sais pas non plus sinon il me l'aurais dit!
Moi: Bah vous êtes ses enfants c'est délicat pour une maman de dire ça a ses enfants!
Matt: Oui mais elle vous l'a dit a toi et Andréa!
VOUS LISEZ
ne renonce jamais
Fanfictioncomment veux tu avancer quand la personne qui est censé t'aimer et te soutenir essaye de te freiner dans tes choix? est ce ça l'amour? faire des concessions pour l'autre alors que lui n'en fait pas? et puis un jour IL debarque dans ta vie... comme s...