14 février
Matt: T'ai obligée d'aller bosser aujourd'hui ?
Moi: Bah oui mon chéri, on est le 14 février, le carnet de réservations est rempli et ça ne fait qu'une semaine que nous avons ouvert donc oui je suis obligée de bosser aujourd'hui!
Matt: C'est nul, tu sera de retour vers quelle heure?
Moi: On a notre dernier rdv a 18h, donc à 19h30 / 20h je serais là, Hakim a organisé une soirée pour Rachel donc t'imagine bien que si je l'a laisse pas partir à l'heure il viendra la kidnapper.
Matt: Et moi alors? j'ai le droit de venir te kidnapper ?
Moi: Après 19h tu pourra faire ce que tu voudra.
Matt: Bon j'appelle la baby sitter non car on est à la saint Valentin, faut pas déconner non plus.
Moi: C'est mignon! Tu prévois quoi?
Matt: surprise!
Moi: hey non, je veux savoir si je prends une tenue de rechange plûtot classe ou pas!
Matt: Juste une seule info! Oui prends une tenue habillé le reste je m'occupe de tout.
Moi: Je doit m'inquièter ou pas?
Matt: Non juste profiter! Au faite ça c'est un peu calmé sur les reseaux sociaux j'ai remarqué
Moi: Oui un peu, je reçoit toujours des insultes et menaces mais j'ai aussi des remarques gentilles
Matt: je suis désolé que tu ai a subir ça! Je commence a regretter tout ceci. Et Pierre il a pas intervenu à nouveau?
Moi: Ne regrette pas chéri, un jour ou l'autre on aurais fini par faire la première page d'un magasine people et ils auraient certainement inventés des choses saugrenues , On a dit la vrai version, oui certains me sont tombés dessus et me tombent encore dessus mais je ne regrette pas. ça finira par ce calmer . Puis pour Pierre plus de nouvelles de lui . Il a foutu sa merde et fait le mort depuis
Matt: Oui il a eu son heure de gloire maintenant il se planque, au faite il y a voici qui aimerais qu'on fasse une interview ensembles.
Moi: Euh je ne sais pas .
Matt: Cindy et Thierry on beaucoup discutés avec , on aura connaissance des questions, et ils feront juste 2/3 photos de nous et une ou 2 avec Naia . Je te laisse réflechir. Si tu ne veux pas bien évidemment je ne te forcerais pas.
Moi: merci mon amour! Bon je vais y aller sinon je suis encore ici et j'ai une journée chargée.
Matt: Ok je te récupère a 19h alors?
Moi: Ok!
Je monte prendre une tenue, j'opte pour une robe longueur genoux un peu moulante crème a dentelles + escarpins noir . je descends, j'embrasse Matt et Naia et je part! ça fait 1 mois que l'interview est passé et je doit avouer que j'ai été prise a partie, je me suis faite insulter de toutes les façons possibles et inimaginables. J'ai aussi eu droit au "groupie qui fait croire à Matt que Naia est son enfant alors que non et que je veux juste son argent"... Bref C'est pas simple tout les jours. Heureusement il y a aussi des fans qui sont mignonnes et qui nous soutiennent beaucoup. Pierre après l'interview a eu un immense plaisir de s'adresser a un magasine peu véreux pour raconter que j'étais avec lui quand j'ai couché avec Matt ... Toute notre vie a été dévoilée et amplifier ce qui à donné encore plus de raison aux détraqueur de s'en prendre à moi. Pour le salon tout roule, ça fait une semaine qu'on a ouvert et on a eu vite le cahier de réservations rempli. Les garçons on fait beaucoup de pub puis ça a mis 48h pour que toutes les "Pokofans" sachent que c'étais la copine de leurs idole qui tenait le salon du coup ça se rempli de jour en jour. C'est qu'il a un sacré réseau mon chéri. J'arrive au salon, Rachel est déjà la pour un premier soin.
VOUS LISEZ
ne renonce jamais
Fanfictioncomment veux tu avancer quand la personne qui est censé t'aimer et te soutenir essaye de te freiner dans tes choix? est ce ça l'amour? faire des concessions pour l'autre alors que lui n'en fait pas? et puis un jour IL debarque dans ta vie... comme s...