Début avril
Point de vue de Camille
Aujourd'hui je sort, je suis entrain de préparer mes affaires et ça frappe à la porte de la chambre
Moi: Oui entrez!
Infirmière: Alors ça y est vous êtes prête à sortir?
Moi: Oh oui je vais enfin retrouver ma fille et mon conjoint ainsi que le reste de ma famille.
Infirmière: Je peux comprendre votre joie! Alors voici l'arrêt du médecin, 2 mois ou vous avez interdiction de forcer avec le bras
Moi: deux mois? Mais c'est énorme, j'ai une entreprise à faire tourner je peux pas me permettre d'être arrêtée 2 mois
infirmière : Vous aurez pas le choix sinon nous seront obligé de vous hospitaliser à nouveau et je pense pas que ce sois ce que vous voulez.
Moi: pas vraiment non.
*** toc toc toc***
Moi: Oui
Matt: coucou ma puce! Bonjour madame
Infirmière intimidée: euh bonjour Mr
Moi souriant: Vous allez jamais vous en remettre n'est ce pas
Infirmière: je suis désolé c'est pas très pro je sais mais c'est toujours impressionnant de voir M. Pokora dans mon service
Matt: Je vous adore tous mais j'aimerais tout autant pas revenir souvent
Infirmière: je le souhaite pour vous
Matt: Mais je viendrais vous faire un coucou, de toute façon Camille va avoir des rdv non?
Infirmière: justement j'étais entrain de lui dire qu'elle a un arrêt de 2 mois, donc je compte sur vous pour pas la laisser aller travailler sinon c'est hospitalisation d'office. C'est une blessure par balle, vous avez beaucoup saignée , fait un arrêt cardiaque et tout ce qui s'en suit , on va rester calme pendant quelques semaines.
Matt: Comptez sur moi, elle ira pas travailler
Moi: Je pourrais quand même aller faire un saut au salon voir comment ça avance et comment Rachel s'en sort avec les employées?
Infirmière: si vous me promettez que vous y allez juste en visite de courtoisie moi ça me pose pas de problèmes
Matt: comptez sur moi, j'irais avec elle de toute façon
Infirmière: Sage décision! Bon on enlève ce bandage?
Moi: allez
J'enlève mon haut et je fait tomber la bretelle de mon soutien gorge, l'infirmière enlève les sparadraps suivi par la compresse qui cachait ma blessure, je ne l'ai jamais vu, je tournais toujours le regard à chaque soins, Matt non plus ne l'a jamais vue. Il se met à coté de moi et tien ma main. Son regard se rempli de larmes quand la blessure est à la vue de tout le monde. Je l'a vois enfin pour la première fois, elle sera toujours là jusqu'à la fin de ma vie. Comment quelqu'un que j'ai aimée de toutes mes forces pendant 5 ans a pu en arriver là?
Infirmière: ça y est. Et sachez qu'en cas de soucis , une équipe de spécialistes se tiennent à disposition .
Moi: Merci beaucoup
Infirmière: Bon j'ai fini mon travail avec vous, bon retour, profitez bien de vos retrouvailles.
Matt: Demain on part pour une semaine de vacances avec Naia
Infirmière: C'est très bien, vous en avez besoin. A si une dernière chose, je n'ai jamais osée car je savais que ce n'étais pas le moment, mais serait il possible d'avoir une photo avec vous?
VOUS LISEZ
ne renonce jamais
Fanficcomment veux tu avancer quand la personne qui est censé t'aimer et te soutenir essaye de te freiner dans tes choix? est ce ça l'amour? faire des concessions pour l'autre alors que lui n'en fait pas? et puis un jour IL debarque dans ta vie... comme s...