... ça va?
Je sursaute. J'étais perdue dans mes pensées, je pensais a Matt, puis à Pierre... dans quoi je me suis embarquée?
Moi: Julien, tu m'a fait peur! Oui ça va!
Julien: sur?
Moi, lui adressant un sourire: bien sûr ça va.
Julien: il se passe quoi entre toi et Matt?Je suis étonnée de sa question
Moi: bah rien. Pour quoi tu demande ça?
Julien: je ne te connais pas depuis longtemps je suis d'accord, en revanche Matt , c'est mon frère, et de ce fait , je peux voir quand ça va, mais aussi quand ça ne va pas pour lui. Et je vous ai vu tout les deux, donc sois tu me dis ce qui se passe, sois je lui demanderais , mais dans tout les cas je le saurais bien assez vite.
Moi: on a couché ensembles
Julien, criant presque: QUOIII? Vous avez fait quoi?
Moi: Julien stp, tout Paris n'a pas besoin de savoir ma vie
Julien: mais Pierre? Vous êtes encore ensembles pourtant non?
Moi: oui, c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire.
Julien: tu l'aime?
Moi: qui?
Julien: le chat! Bah Pierre a ton avis
Moi: oui je l'aime!
Julien: et Matt?
Moi: je dirais que c'est plus que je suis attirée par lui, plus que l'aimer
Julien: tu l'a ta réponse alors. Je cherche le bonheur de mon frère, et s'il est heureux avec toi, bah je dirais tant mieux , car tu est une fille bien, mais tu est en couple et visiblement tu l'aime ton mec, donc je ne veux pas que mon frère s'accroche a quelque chose qui ne pourra jamais arriver. Tu sais il a beau être Matt Pokora, il a du mal a trouver quelqu'un qui l'aime et qui accepte son métier, alors ne lui fait pas avoir de faux espoirs stp.
Moi: oui Julien. Je vais discuter avec lui . Merci
Julien: de rien ma belleIl me prends dans ses bras et me fais un câlin. Ce que nous avons fait avec Matt ce fût une erreur. Une grosse erreur, je dois réparer cette erreur et tout se suite. Nous rentrons dans le salon , julien part rejoindre Andréa et je regarde Matt
Moi: Matt, tu veux venir avec moi? Je doit aller acheter a manger pour ce soir tu vient?
Matt: euh ouais ok.Il se lève et on se dirige vers la sortie. Une fois dehors il me prends par la main
Matt: tu doit pas aller chercher a manger n'est ce pas?
Moi: non faut qu'on parle
Matt: je m'y attendais. Quand Julien est venu te voir je savais que ce moment allait arriver.
Moi: je suis désolé, on a fait une grosse bêtise. Je dirais même , j'ai fais une grosse bêtise, je suis avec Pierre donc c'était a moi de me contrôler, mais j'ai été attirée par toi. Par Matthieu... je tient a te rassurer que ce n'ai pas le M. POKORA qui m'a attirée, je ne veux pas que tu croit que je suis ce genre de filles qui couchent avec les stars pour se vanter. Au contraire. Mais ça ne peux plus se reproduire.
Matt: quitte le...
Moi: je ne peux pas Matt, je l'aime, et pas toi. Je suis désolé.Mes mots lui vont au visage comme un effet de gifle. Je reste la planté devant lui. Son regard est fermé, son visage décomposé
Moi: Matt?
Matt: je comprends! Mais sache que moi j'ai des sentiments pour toi, mais je ne peux pas t'obliger a être avec moi. Je pense qu'il serais judicieux qu'on arrête de se voir pendant quelques temps. Tu aura certainement moins de mal a m'oublier que moi, mais j'y arriverai. Je veux juste que tu prenne soins de toi. Sois heureuse avec Pierre et si jamais tu change d'avis je serais là pour toi.Je sourit, un sourire de tendresse, Matt est triste mais essaye de cacher sa tristesse.
Matt: je vais rentrer. Tu dira aux autres que j'ai eu un appel que j'ai du rentrer
Moi: ok. Prends soin de toiOn se prends dans les bras. On reste ainsi quelques longues minutes. C'était clairement un aurevoir. Il allait éviter de me voir, ce que je pouvais comprendre. Son parfum, sa douceur... je ferme les yeux et essaye de mémoriser tout ce que fais de Matt l'être qu'il est. Il se sépare de moi et part vers sa voiture en sort un bout de tissus et revient vers moi
VOUS LISEZ
ne renonce jamais
Fanficcomment veux tu avancer quand la personne qui est censé t'aimer et te soutenir essaye de te freiner dans tes choix? est ce ça l'amour? faire des concessions pour l'autre alors que lui n'en fait pas? et puis un jour IL debarque dans ta vie... comme s...