PDV Eden :
Merde August était arrivé, pile au mauvais moment. Surtout que ce moment etait rempli de sous entendue. C'est très malaisant d'être tout les deux, presque nus devant lui. Surtout maintenant que je sais que c'est mon frère. Le silence commençait à s'installer quand soudainement August prit la parole:
- Euh... je crois,je vais aller... dans le salon vous attendre. Il tourna donc les talons en direction du salon.
- Désolé. dit Jack.
- Non, c'est moi qui suit désolé. Mais bon maintenant je vais devoir rassurée mon frère, il a dû se faire plein de film le connaissant. Mon dieu !
- Du coup, je vais te laisser t'habiller tranquille, je vais rejoindre August dans le salon.
- Oui vaudrait mieux !
Lui aussi à son tour quitta ma chambre et j'étais disposer à m'habiller sans avoir aucun regard braqué sur moi. J'enfilla alors rapidement une chemise qui traînait sur mon bureau et pris un jean dans mon armoire en 5 minutes, j'étais prête et j'avais eu le temps de me coiffer.
PDV August :
Quand je vis un oreiller et une couveture sur le canapé du salon je me détendis tout de suite. Jack avait certainement dû dormir ici et pas avec Eden, de toute façon, ils se connaisent a peine, mais je me laissais le bénéfice du doute quand-même. Non mais qu'est-ce que je racontais ! Je connaissais très bien Eden et elle n'était pas une fille facile. Je devenais paranoïaque ! C'etait pas possible !
- August ? Quelqu'un m'appela.
Je n'avais pas vue Jack arrivé dans la pièce. À l'annonce de mon prénom, il me sortit directement de mes pensées.
- Oui. je répondis. Ne sachant pas vraiment quoi répondre.
- C'est pas ce que tu crois. Dit-il un peu gêné.
- Comment ça ? Oui je l'enfonçais un peu là mais je voulais savoir.
- Cette nuit, j'ai dormis sur le canapé et après, je suis allé réveiller Eden parce que tu allais bientôt arrivé et j'ai pas pris le temps de m'habiller. En me disant ces mots, il passait sa mains dans son cou, comme pour me montrer que ce n'était qu'un mal entendue.
- Ah ! C'est donc ça. Il m'a l'air sincère. Je ne crois pas qu'il aurait touché à ma soeur même si parfois son regard sur elle me disait bien le contraire. Ce mec avait clairement des vues sur elle et même si je connaisais bien Jack, je détestais voir des mecs tournés autour d'Eden. Elle était si fragile, je voulais pas que quelqu'un puisse lui faire du mal. Enfin, Eden nous rejoigna, donnant fin à cette conversation gênante.
- On peut se parler seul à seul? Me demanda t'elle.
- Oui, évidement.
- Viens dans la cuisine avec moi.
Je la suis alors jusqu'à la cuisine. Une fois arrivé, latension redescendit quand elle me prit dans ses bras.
- Tu m'en veux plus ? Je lui demanda surpri.
- Non, pas pour cette fois, mais tu n'as plus jamais intérêt de me mentir. Je supporte pas ça, je me suis senti trahi et tu sais pas à quel point ça fait mal.
- Je sais, je suis désolé. J'aurais pas dû. Je te le promets.
- Merci, d'avoir enfin été sincère avec moi. Si seulement, j'avais su que tu étais mon frère avant ça aurait été tellement différent.
- Pas tant que ça. J'ai veiller à ce que tu ailles bien. Oui et surtout à ce j'approche aucun autre mec que toi.
- Je vois pas de quoi tu parles.
VOUS LISEZ
Mon Passé
RomanceEden à 18 ans et a déjà vécu beaucoup de choses difficile pour son jeune âge ! Mais est-elle encore assez forte pour vivre tout ce qui lui reste à vivre ? Entre les différents retour en arrière et les rencontres qu'elle va faire, va t'elle choisir l...