chapitre 10 : l'orage gronde

11 0 2
                                    

PDV August:

Je vais le tuer. Je vais tuer ce mec, il a pas intérêt à toucher à ma soeur, August reste calme zen attitude, putain de Yoga de merde ! Je suis pas calme là !

- Qu'est-ce que tu fou dans cette tenue Jack ? Mon ton l'a effrayé, je devrais peut-être y aller plus doucement sinon Eden va me tuer elle aussi.

- August, je te jure c'est pas ce que tu crois en plus je suis pas du tout son style attend tu m'as vus genre qui aime les grands Bruns musclés ?

- Oui, clairement pas ! Non sérieux très peu pour moi,je préfère les mecs gentils stable et surtout moins narcissique nan mais regarde moi ça.

Ils se foutent de ma gueule ou quoi là ? Elle le dévore des yeux. Je jure que s'il a touché à ma soeur je vais le... August contrôle toi. Le Yoga souviens -toi.

- Ouai, Eden à raison je suis pas super stable et puis elle non plus n'est pas mon style. Désolé August de te décevoir mais ta soeur est plus chiante qu'autre chose, pourquoi tu m'as laissé seul avec elle tout ce temps ?

- Euh, Jack je suis partis à peine 12h, je pense que tu as survécu et oui c'est ça je vous tiens à l'oeil tout les deux. Bon je veux pas vous brusquer mais à la base j'étais venus pour parler de la rencontre avec nos parents Eden c'est d'ailleurs pour ça que Jack est là, hein mon ami ? Insista t-il très fortement.

PDV Jack:

Mon ami ? Sérieusement. August tu aurais pu trouver mieux... j'espère qu'il nous a cru en tout cas. Bon sang s'il s'imagine qu'il quelque chose entre nous je suis foutus, oui il me fait peur me jugez pas. Je ferais mieux de lui répondre rapidement si c'est yeux pouvait me tuer, je serais déjà mort depuis des lustres. Mais ce qui m'a le plus touché c'est qu'Eden ai dit que je n'étais pas son genre, je sais même pas pourquoi je lui est dis ce matin que c'était une erreur pourquoi j'ai fais ça je ne sais pas, non mais plus sérieusement ce baisé était juste magique, a-t'elle ressenti ce que moi j'ai ressenti ? C'est impossible qu'elle n'est rien ressenti j'embrasse comme un Dieu. Dis en toute modestie bien sûr !

- Oui tu as raison, organisons tout cela, aujourd'hui. Jack, tu as leur numéros ? Me demande Eden.

- Euh...Ouai bien sûr, j'ai ça attends 2 secondes...0689453456, c'est bien ça oui !

- Mais attend on fait quoi on les appellent ? Demanda t-elle ?

- Bha pourquoi pas ?

- Ok bha... C'est parti !

Je pris mon téléphone et appela tout de suite ce numéro que je ne connaisais que trop bien. Dès la troisième sonneries, ils decrochèrent. Je pris donc la parole en premier pour leur expliquer la situation.

- Hey !  Les Whites, Laurell, Luck.  C'est Jack comment vous allez ?  Eden et August m'écoutaient attentivement.

- Salut Jack ! Dirent-ils avec moins d'entrains que moi. Que se passe t-il ?

- Alors, c'est à dire que là je suis en présence d'Eden et d'August, vous savez vos deux enfants et ils voudraient savoir si on pourrait organiser une rencontre tous emsemble ? August et Eden leur firent un petit bonjour à travers le téléphone.

- Jack... lachat-elle. Tu sais très bien que c'est impossible, c'est trop dangereux.

- Non, mais juste une fois en France ça sera sans risque, il se passe rien ici dans cette ville de toute façon, c'est carrément sans danger.

- Desolé les enfants on a dit non c'est non ! répliqua Luck. C'est trop dangereux rien que cet appel est un risque inutil. La prochaine fois rappel quand c'est vraiment nécessaire Jack s'il te plaît.

- Laurell repris. À très bientôt les enfants je vous le promets. On est désolé votre père et moi... puis ils racrochèrent aussi vite de possible.

PDV Eden :

Non mais j'en restais sur le cul. À quel moment, on rejette ses enfants comme ça et j'en connais un rayon avec ceux que j'avais avant comme office de parents je suis calé dand le domaine. Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'ils sont paranaux. On essai de leur laisser une chance et ils nous rejettent comme ça mais on aura tout vus. Jack pris la parole, il les excusait comme toujours.

- C'est pas contre vous hein, c'est compliqué, un peu...

- Il y a quoi de compliqué dans appeler ses enfants ? C'est la moindre des choses non mais j'hallucine toujours à leur trouver des excuses Jack quand est ce que tu vas nous dire la vérité merde ?

Je partis sur le champs dans ma chambre après cette discution il n'était pas question que je reste une minute de plus dans cette pièce avec Jack. Et August pourquoi ne réagisait-il pas de la manière ? Bon sang je ne suréagis pas, cette situation est insoutenable. J'étais fatiguée donc je me m'endormis facilement mais fâché contre Jack. Pour qui se prenait-il ? AHHHH et après ces pensées plus aucun mot ne fut je ferma mes paupières lourdes.

PDV August :

On a merdé clairement, c'était trop tôt pour les appeler, quelque chose qu'Eden ne peut pas comprendre. Elle ne connaît pas toute l'histoire, moi, si mais ça elle ne le sait pas, c'est pour ça qu'elle est si troublée. En plus, d'apprendre que sa vie était construit sur un mensonge, elle perd tout ses repères. C'est pas facile, je comprends, je compatis surtout. Après un long silence Jack repris la parole je n'avais même pas remarqué qu'un silence c'était installé dans la pièce sans Eden la maison parraisait vide et triste. Il est vrai qu'elle apportaît une certaine joie partout où elle allait. C'est pour ça que j'aimais ma soeur, elle dégageait une aura pure et rassurante, avec elle on se sentait toujours bien. Jack me sortit de mes pensées, il parlait mais je ne l'écoutais pas. Oups...

- Ouuuuh, Ouuuuh, August !  La terre appelle la lune.

- Oui, oui, je t'écoute.

- C'est ça. Je disais donc les Whites ont pas tords cet appel aurait pu être dangereux et au final ça a servi à rien à par braquer ta soeur. C'était pas une bonne idée.

- Oui c'est clair ! Mes parents ont raisons et si on avait été repéré ? Et s'il arrivait quelque chose à ma soeur ?

- Calme August ! Comme je l'ai dis on est en France pas à Londres, il y a que très peu de risques, vraiment ici c'est paumé, t'inquiète pas.

Même si Jack avait l'air serein, pas moi. J'avais un présentiment et il ne me disais rien qui vaille. Et ce sentiments se confirma bien trop vite à mon goût.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant