Pdv Eden:
Pendant 24h je suis rester enfermée dans ma chambre à me remémorer en boucle les mots que venaient de prononcer mes soit disant parents.
Je n'en revenais pas pendant 16 ans de ma vie j'ai cru être leur fille. Jamais je me serais douté d'avoir été adoptée. À présent je me sentais triste et je me sentais seule et plus à ma place ici où j'avais grandi. Mais à vrai dire ce soir là je ne réussis pas a dormir je me posais des questions sur mes origines. Mais la seule choses que je savais c'était que je ne voulais pas rapeller cet inconnu qui m'avait appelée quelques heures plus tôt. Il avait tout simplement bouleverser le cours de ma petite vie bien tranquille jusqu'à présent. je voulais juste laisser mon passé là où il était pour le moment.2 ans plus tard
J'avais 18 ans aujourd'hui et j'ai cohabiter avec Noémy et Éric pendant 2 ans n'ayant nulle part d'autres où aller. Plus le temps passait et plus j'avais appris à mieux déceller leur vrai visage. Ces gens étaient en réalité exécrable et ne s'étendait même plus entre eux, je passais souvent outre leur engueulades et restait souvent seule dans ma chambre à réfléchir. En deux ans, jai mûris et maintenant je me méfis beaucoup plus des gens autour de moi, tout pouvait devenir mensonges. Cependant j'avoue avoir eu des moments durs mais je pouvais compter sur mon meilleur ami August que je connais depuis mes 15 ans, c'est le seul en qui je fais encore confiance. Je n'avais pas beaucoup d'amis avant d'apprendre la vérité mais j'en ai eu encore moins après. Je m'étais refermée aux autres et je restais toujours discrète et distante. C'est une période qui a été difficile mais aujourd'hui tout s.emblait aller mieux je m'étais renommée par mon vrai nom Eden Whites et non Thalia Collins. Mon identité était la seule choses que je connaisais et que j'avais en lien avec mes véritables parents. En deux ans les Collins n'avait rien voulus me dire. Alors je me raccrochais à ce nom: Whites.
Jusqu'à ce que ce fameux coup de téléphone retentisse de nouveau. L'homme qui m'avait appelée le jour de mes 16 ans était de nouveau à l'autre bout du fil. Je flippais. Le cauchemar allait-il recommencer ? Je répondis et entendis la même voix qu'il y a 2 ans. Cette voix je m'en souviendrais toute ma vie.
- Thalia Collins ou devrais-je dire Eden Whites
- C'est Eden Whites pas Collins ok? Et qui êtes-vous bon sang?
- D'accord, d'accord. Il senti mon agacement et répondit. Je suis un ami de vos parents je vous l'ai déjà dit.
- Mes parents?
- Vos vrais parents Eden. Il avait dit ça sur un ton si doux que les larmes me montèrent aux yeux allais-je enfin en apprendre plus sur mes parents biologique ?
- Vous les connaissez ?
- Enfin, puisque je vous dis que je suis un ami. Bien sûr que je les connais.
- Vous en êtes sûr?
- Très sûr. Je sentais une pointe d'ironie dans sa voix se moquait t-il vraiment de moi. Il reprit : Si vous voulez en savoir plus, retrouvez moi samedi prochain dans le café au bout de votre rue.
-Vous savez où j'habite? Dis-je surprise. C'est super flippant !
- Vous auriez peut-être dû vous demandez aussi comment j'ai eu votre numéro de téléphone non? Se moque t-il.
- Oui c'est vrai. Comment?
- Ce ne sont que des détails, donc repondez. Samedi à 16h au café ou pas?
- Oui, évidement. Mais comment je ferais pour vous reconnaître?
- Moi je vous reconnaîtrais ça suffirat.
- Ok, très bien. Au revoir.
- Au revoir Eden. Ces derniers mots il les avait dit avec une pointe de malice dans la voix était-il vraiment sérieux ou serait-ce un imposteur ?
Le retour du fameux incconu...
VOUS LISEZ
Mon Passé
RomanceEden à 18 ans et a déjà vécu beaucoup de choses difficile pour son jeune âge ! Mais est-elle encore assez forte pour vivre tout ce qui lui reste à vivre ? Entre les différents retour en arrière et les rencontres qu'elle va faire, va t'elle choisir l...