-Jim Gordon : Un soir un homme a essayé de t'agresser, Jim était dans le coin. Il a entendu tes cris et Jim a tiré sur l'agresseur, tu l'a remercié et l'a invité à dîner.
-Bruce Wayne : A l'école quelques semaines après la mort de ses parents. Bruce était revenu et tu as vu que deux garçons voulaient le frapper, mais tu es intervenue. Ils sont partis, Bruce t'a remercié et vous avez fait connaissance.
-Jerome Valeska : A l'Asile d'Arkham, tu avais tuée beaucoup de personnes mais Jim t'a arrêté et t'a mis dans cet endroit. Quand tu es arrivée tout le monde t'avais regardée mais Jerome est le premier qui était venu te parler.
-Edward Nygma : C'était ton premier jour en tant que stagiaire légiste au commissariat. Tu était seule entrain de préparer tes affaires, tu était dos à la porte et un un bruit d'objet qui tombe t'a fait sursauter. C'était Ed, il c'est excusé et t'a posé une devinette puis vous avez fait connaissance.
-Oswald Cobblepot : Au club de Fish Mooney, tu était chanteuse. Un jour Oswald a été blessé par un des hommes de Fish, tu as été le voir et tu l'as soigné dans ton bureau. Il t'a remercié et le soir il t'a offert des roses.
-Victor Zsasz : Ton rêve était de devenir tueuse à gages, tu à donc été parler au patron de Victor. Il t'a engagé, depuis Victor et toi vous travaillez ensembles.