Thème : "Couleur de temps"
Délai : 8 octobre
Principe : Oui je me suis inspirée de"Peau d'Âne" pour le thème, mais le concours en lui-même ne va pas se reposer sur ce conte. Il va juste s'agir de dessiner une ou plusieurs tenues (les personnages avec). Mais évidemment ça ne s'arrête pas là, il va falloir colorier lesdites tenues de sorte à ce que l'on reconnaisse un temps ou un moment de la journée (je vous donne des exemples ci-dessous). C'est-à-dire que si vous prenez comme temps la neige, vous devrez faire en sorte de symboliser le temps neigeux sur les vêtements de vos personnages (et si vous voulez, vous pouvez même arranger vos persos pour qu'eux aussi symbolisent le temps que vous aurez choisi, mais il faut que ça reste un minimum réaliste, donc contentez-vous de maquillage et d'accessoires). Attention, ce concours n'a pas pour but de personnifier un temps ! Enfin, pas vraiment. Il va surtout se concentrer sur les vêtements, comme dans "Peau d'Âne" lorsqu'elle demande une robe couleur de temps (si vous avez lu le conte). Si vous ne comprenez pas là où je veux en venir, posez-moi vos questions !
Exemples de "temps" : le jour, la nuit, le crépuscule, l'aube, la pluie, la neige, la grêle, l'orage, nuageux, ensoleillé, venteux, etc.
Règles :
- Signez votre dessin (c'est la règle, si elle n'est pas respectée je ne prendrai pas en compte votre dessin)
- Couleurs obligatoires sur les vêtements représentant le temps choisi
- Vous avez le choix entre plusieurs temps sur un même personnage si vous le voulez, mais il faut que vous vous arrangiez pour que l'on les différencie facilement
- Toute techniques acceptées (sauf le calque)
- Modèle(s) autorisé(s)Bonne chance et amusez-vous ! ;)
P.S. : En média, les trois robes du film "Peau d'Âne" (couleur de temps, de lune et de soleil)
VOUS LISEZ
Concours de dessins ~ par Hellwiiz [fermé]
RandomVoilà, c'est super original ... Ici, j'accepte tous les styles de dessins, du réaliste jusqu'aux mangas, en passant par les graffitis sans queue ni tête ! [Je tiens à préciser qu'aucune des images présentes sur la couverture ne m'appartient]