Treizième thème

221 29 87
                                    

Cette idée de thème m'a été donnée par -SarKay- !

Principe : Je vous donne ci-dessous une liste de choses immatérielles, et vous devez en choisir une (mais une seule) à illustrer. C'est un thème que j'ai déjà vu quelques fois, mais comme les mots sont différents de ceux des autres concours, c'est pas vraiment de la copie :') Bref, le principe serait aussi de deviner quel est le mot de la liste que vous avez choisi d'illustrer, donc ne dites rien à ce propos si vous êtes participant(e) ! Par contre, les lecteurs/lectrices ou autres participant(e)s pourraient essayer de deviner le mot choisi dans les commentaires, et j'aurai moi aussi ma propre hypothèse. Vous pourrez révéler le véritable mot que vous avez choisi une fois que les résultats seront postés. La difficulté sera donc d'arriver à illustrer un mot de façon à ce qu'il y ait un rapport entre le dessin et la chose immatérielle choisie, mais sans que ça paraisse évident dès le premier coup d'œil. Enfin ça, c'est surtout pour le jeu, mais les résultats se baseront essentiellement, et comme d'habitude, sur le dessin en lui-même (même si je parlerai tout de même un peu du rapport mot-dessin). C'est pas si grave si vous n'y arrivez pas.

Liste des choses immatérielles à illustrer :

- la liberté (idée donnée par -SarKay-)
- l'omniscience
- la beauté
- la réussite
- le fictif (idée donnée par Ladydiana666)
- la perte
- le mensonge

(certains mots vont être difficiles à illustrer x))

Délai : jusqu'au 23 avril

Règles :

- Signez votre dessin (c'est la règle, si elle n'est pas respectée, je ne prendrai en compte votre dessin)
- Toutes techniques de dessin acceptées (sauf le calque)
- Modèle(s) autorisé(s)
- Le dessin doit tenir sur une seule photo
- Ne choisissez qu'un seul mot à illustrer (ou alors faites plusieurs dessins différents pour chacun des mots que vous aurez choisis, mais il n'y aura qu'un seul dessin "officiel", les autres seront placés hors-concours si vous souhaitez tout de même que je présente votre dessin aux lecteurs/lectrices)
- Ne dites pas de quelle chose immatérielle vous vous êtes inspiré(e)s avant que les résultats ne soient publiés !

Si vous avez des questions, que vous ne comprenez pas tous les mots proposés ou le thème, n'hésitez pas à me demander de l'aide !

Bonne chance !

Concours de dessins ~ par Hellwiiz [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant