Quatorzième thème

189 31 55
                                    

loannlprx m'avait proposé (il y a un moment déjà) l'espace comme thème, et ALASKA_JAN m'a proposé l'astrologie. Comme j'ai déjà vu quelques concours sur ce thème, j'ai voulu faire quelque chose de plus spécifique, mais qui reste assez large. J'espère que ça vous inspirera !

Thème : la Voie Lactée

Principe : Ce thème ne se concentrera pas uniquement sur l'espace. La Voie Lactée évoque évidemment notre galaxie, mais cette fois-ci, je vous propose d'en faire ce que vous voulez, peu importe si ça a un rapport avec l'Univers ou pas. Inspirez-vous de ce que vous évoque ce nom, "Voie Lactée" ! Personnification, paysage, couleurs, noir et blanc, dessin détaillé ou simple, aquarelle, pastel, crayon, digital ... tout, du moment que ça vous inspire :) Par contre il faudra quand même qu'on voit un certain lien avec la Voie Lactée, ne serait-ce qu'un lien avec son nom.

Petite précision : @Xx4Roy4xX (et ça y est j'arrive toujours pas à te mentionner x)) m'a fait réaliser que de petites expliquations sur vos dessins aideraient les lecteurs/lectrices et moi-même à comprendre ce que vous avez voulu représenter. Je propose donc à ceux qui le veulent de rédiger un court texte expliquatif en même temps qu'ils publieront leur dessin ; je posterai votre dessin et votre texte sur la même partie du concours. Ce n'est pas obligatoire, mais je pense que ça aiderait à mieux comprendre, et donc peut-être à apprécier davantage votre dessin.

Délai : jusqu'au 28 mai

Règles :
- Signez votre dessin (c'est la règle, si elle n'est pas respectée je ne prendrai pas en compte votre dessin)
- Toute techniques de dessin acceptée (à part le calque)
- Votre dessin devra tenir en une seule photo
- Modèle(s) autorisé(s)
- Si vous voulez que je poste l'expliquation de votre dessin, prévenez-moi s'il-vous-plaît !

Si vous avez la moindre question, allez-y !

Bonne chance ! :)

Concours de dessins ~ par Hellwiiz [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant