Douzième thème

184 30 52
                                    

Thème : La cinquième saison

Délai : jusqu'au 5 mars

Principe : Le titre du thème annonce déjà la couleur : vous devrez, pour ce concours, inventer une cinquième saison et la représenter de la façon de votre choix (paysage, personnification, etc.). Il faut que cette saison suive une certaine logique et garde un aspect un minimum vraissemblable (mais vous serez obligés de basculer dans l'imaginaire et le fantastique de toute façon, faites juste attention à ne pas trop exagérer là-dessus pour ça puisse rester dans le même univers que les quatre saisons actuelles).
Changez les couleurs, variez les teintes, créez de nouvelles plantes qui ne poussent qu'à cette saison, pensez au climat, à la météo, inspirez-vous des saisons déjà présentes, imaginez votre saison idéale, inventez de nouveaux mois de l'année pour caser votre saison, faites ce qui vous semble le mieux et qui vous plaît le plus !

Précision : Il serait préférable que vous expliquiez, en publiant votre dessin, la saison que vous avez inventée, pour que je puisse mieux comprendre (mais c'est falcultatif). Si vous le voulez, et que vous écrivez un texte assez bref, je pourrai publier votre petite explication dans la partie qui sera dédiée à votre dessin.

Règles :
- Signez votre dessin (c'est la règle, si elle n'est pas respectée je ne prendrai pas en compte votre dessin)
- Toutes techniques de dessin acceptées (sauf le calque)
- Modèle(s) autorisé(s)
- Couleurs facultatives (mais conseillées)
- Le dessin doit tenir sur une seule photo
- Pensez à me demander si vous voulez que je publie votre explication de votre saison sur le concours !

Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, n'hésitez surtout pas ☺

Bonne chance !

Concours de dessins ~ par Hellwiiz [fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant