Ally

187 19 50
                                    

Vous savez ce qui est drôle dans l'effet papillon c'est qu'on ne sait pas à quel moment ça va tomber, quand l'élément déclencheur va se produire. Pas de signaux, pas de mauvais humeur soudaine ou d'angoisse, ça arrive un jour qu'on considérait tout bonnement de normal.

PDV ALLY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV ALLY.

Je rangeai tranquillement mon livre de math dans mon vieux casier grinçant quand je sentis deux bras s'enrouler autour de ma taille brusquement. Je ricanai en le sentant blottir sa tête dans mon cou et me faire des petits bisous dessus.

"Jace lâche moi ça chatouille !

- Hum... Non. sourit-il dans mon cou alors que je roulai des yeux.

-JACE ! Je vais être en retard en français !

-Mais on s'en fou All' ! Ah, en fait euh...

Je me retournai et le vis pour la première fois depuis que nous étions ensemble presque... Nerveux ?

-Je sais que ça fait seulement 3 mois que nous sommes ensemble mais... Enfin... Merde. Tu comptes vraiment pour moi et je me disais que toi et moi nous pourrions...

-JACE JE SUIS TROP JEUNE POUR ME MARIER. M'exclamais-je un peu brusquement.

Je le vis ricaner et mon rythme cardiaque se calma doucement tandis que mon visage s'adouci.

- J'allais te proposer de rencontrer ma famille ce week-end, mais bon...

Je restai figée devant lui un sourire forcer sur mon visage.

Sa famille?

Ça ne faisait que 3 mois que nous sortions ensemble et il voulait me présenter à sa famille!

Jace était adorable mais c'était tout. Je n'étais pas amoureuse de lui ou du moins pas encore. L'attachement amoureux, voir même en général était quelque chose de complexe que même avec 17 ans d'existence je n'arrivais toujours pas à comprendre.

C'était peut être très garce de dire ça mais la vérité était que Jace n'était pour le moment qu'un passe temps car quand je quitterais le lycée je savais d'ores et déjà que je ne ferai pas x, y ou z pour rester avec lui...

-Alors c'est d'accord ?

Mais en voyant ça bouille si mignonne rempli de tâches de rousseurs je ne pouvais que lui dire oui...

~FAUX ta bouche est bien apte à dire NON~

Mais ses petits yeux tout mimi et...

~SOIT FORTE MERDE SAY NO ! OUVRE TA BOUCHE POUR SORTIR AUTRE CHOSE QUE DES CONNERIES !~

Ma-

~NON~

-Jace je....

Je vis sa jolie face se décomposer à l'intonation que je pris et je mordus ma lèvre m'en voulant de lui faire autant de peine pour un simple "Jace je".

What About Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant