Ally

65 10 0
                                    

Pdv Ally

" ALLY ON S'ÉCLATE TROP YOUHOUUU !!"

Je ricanai en voyant la blonde essayer de faire un twerk. J'ai bien dis "essayer" parce soyons honnête, Cara avait beau avoir toutes les qualités du monde, elle était plate.

"I LIKE TO MOVE IT MOVE IT ! I LIKE TO MOVE IT MOVE IT !"

Pourquoi j'étais venue déjà ?

"J'AIME LES SAUCISSES SAVEZ VOUS COMMENT? QUAND ELLES SONT BIEN GROSSE, AVEC DE LA SAUCE DEDANS"

Des personnes se retournèrent vers la blonde complètement soul et j'en profitai pour reculer doucement.

~Je ne la connais pas ! Je vous jure, je ne la connais pas !~

"Ally aurais-tu honte de moi ? S'exclama la blonde

-Mais qui êtes vous madame !" Répondis-je amusée

Elle haussa un sourcil et nous rîmes.

Un remix de "toxic" de Britney retentit et je commençai à bouger doucement mes hanches au rythme de la musique.

There's no escape
Il n'y a aucune issue
I can't wait
Je ne peux pas attendre
I need a hit
J'ai besoin d'un coup
Baby, give me it
Bébé, donne le moi
You're dangerous
Tu es dangereux
I'm lovin' it
J'adore ça

Je continuai de murmurer le cover et lentement je sentis deux bras m'entourer doucement la taille.
La voix de Jace remplaça celle de Britney en un souffle proche de mon oreille.

"With a taste of your lips
Avec le goût de tes lèvres
I'm on a ride
Je suis dans un manège
You're toxic
Tu es toxique
I'm slipping under
Je meurs
With a taste of poison paradise
Avec le goût de poison paradisiaque
I'm addicted to you
Je suis accro à toi

-Don't you know that you're toxic
Ne sais-tu pas que tu es toxique"

Jace m'embrassa doucement le cou et je penchai ma tête en arrière pour qu'il ait un libre accès.

C'est vrai que je n'aimais pas Jace cependant qu'est ce que c'était bon de sentir une présence masculine vous embrassez et vous protéger avec ses bras fermes.

Aux fêtes, le regard que les célibataires nous adressaient face à nos échanges sensuels était beaucoup trop drôle. Ils m'enviaient, car contrairement à eux, ce n'était pas un coup d'un soir que j'allais me taper. C'était uniquement dans se cas là que j'aimais l'envie qu'avait les personnes sur moi et Jace. Je me nourrissais de leur jalousie.

J'étais provocante et sexy pour qu'il m'envie.

"Regarde doucement ta meilleur amie" me murmura mon petit ami

Je fis ce qu'il me dis et resta pétrifié en voyant le spectacle devant moi.

Cara dansait avec une fille, qui lui bouffait littéralement le cou. En soit, rien de grave j'avais l'habitude avec elle. Cependant, j'aurai aimé que cette fille soit autre que Cassidy.

La brune leva les yeux vers moi et me fis un clin d'œil provocateur. Je lui lançai un regard noir puis me tournai vers Jace.

Toxic continuait de roucouler des enceintes, et je profitai de cette chanson pour paraître la plus sexy possible.

J'embrassai doucement le brun, puis le mordu la lèvre inférieur , la tirant légèrement. Cassidy ne rata pas une miette de l'échange que j'eu avec son frère. Comme réponse elle plaqua ses mains sur les petites fesses de ma meilleur amie.

Nos regards ne se lâchèrent pas et à chaque tactiques que nous faisions sur le corps de notre partenaire une riposte d'autant plus vache se produisait. Nous étions rentrée indirectement en guerre.

What About Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant