Ally

64 10 3
                                    

Pdv Ally

Je stoppai l'eau puis sortis de la douche.

Je grimaçai en sentant ma cote faire, je ne sais quoi, dans mon corps puis me dressai nue face au miroir.

Dans ce miroir, je voyais une fille, avec des cheveux roux, beaucoup trop roux selon moi. Elle avait un sein légèrement plus gros que l'autre une cicatrice au niveau de la hanche droite, des repousses de poils pubiens naissantes. Son corps était moche, il n'était pas symétrique, il n'était pas entretenu, tout comme elle, il avait était un échec.

Mais le pire c'était son visage. Son nez était beaucoup trop imposant pour son visage, ses dents n'étaient pas d'un alignement parfait et son teint n'avait pas une pigmentation uniforme.

Cette oeuvre qui incarnait l'imperfection, c'était moi.

Mon père avait raison, j'étais une erreur.

Certains penseront surement que je suis conne de prendre au sérieux ce que mon géniteur dit. Mais ces "certains" ne connaissent pas la douleur que peuvent faire les mots.

Quand un inconnu vous dit que vous êtes une pute, vous ne le prenez pas au sérieux, cela vous passe carrément au dessus. Mais quand c'est votre père ?

Ces "certains" ne comprennent pas l'impact qu'ont les mots quand cela est dit par vos parents. Ça brise une personnalité , tue une confiance en soi et remet en question tout ce que l'on pensait être.

Dire à une ado que c'est une erreur, une pute... Alors qu'elle même ne sait pas ce qu'elle est. Ça fait mal.

"Ally tu bouge tes fesses !" Cria Cassidy derrière la porte

J'essuyai les larmes qui avaient coulé. Mis ce que Cara m'avait donné puis sorti.

Je m'étais promis de ne jamais pleurer deux fois pour la même personne, mais lui... Il trouvait toujours quelque chose pour me briser.

Je déteste les filles qui sont en bon terme avec leur père, parce que je me demande ensuite, pourquoi moi je n'ai pas le droit à ce privilège.

Pourquoi je fais parti des exceptions.

A cause de lui, je suis obligée de m'accrocher à n'importe qu'elle amour qu'on me donne pour ne pas sombrer.

Mais est ce que l'amour dont je m'accroche est égale à l'amour d'un père ?

What About Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant