Pdv Cassidy
"Je n'ai jamais eu le gout de deux chattes différentes en l'espace d'une soirée" Déclara Cara
Cara et moi bûmes coup sec notre shoot d'alcool avant de nous faire une clin d'oeil.
"Je n'ai jamais regardé de vidéo porno" Dis-je avec un petit sourire
Tout le monde but cette fois. Cara et moi tournèrent la tête vers la rousse
"Sans blague !" hurlai-je en écho avec la blonde
"Ça ne s'est passé qu'une fois" répondit Ally en riant
Cara sortit dehors puis cria dans son allée
"Ma meilleure amie devient une femme"
Nous hurlâmes de rire et continuions de boire.
"Pourquoi tu en a eu besoin jeune padawan ?
-J'allais dormir chez Jace" Répondit Ally à Cara.
Celle ci fit un mouvement de vomi et je l'accompagnais.
"Ça t'a servi en fin de compte ?" Demandais-je
"Non il veut attendre le mariage"
Un silence suivit cette phrase et je tournai doucement la tête en direction de la blonde.
1.2.3...
Cara et moi s'effondrâmes au sol complètement hilare. J'avais les larmes au yeux et mon ventre me faisait des crampes tellement cela était drôle.
Je respectais entièrement les personnes qui exerçaient le pacte de chasteté. Je les contemplais presque, parce que, selon moi, il fallait une grande maîtrise de soi-même pour ne pas tomber dans la tentation. Cependant, le fait d'imaginer Ally s'efforcer à regarder des vidéos porno pour en fin de compte un résultat aussi navrant, c'était beaucoup trop drôle.
"Mon frère est beaucoup trop con !
-Il veut juste prendre son temps, et le faire bien.
-Mes fesses oui, il a juste un micro pénis."
Ally me jeta un regard noir et je lui fis un clin d'œil.
Jace était beaucoup trop romantique. Ça aurait été mignon, si ce n'était pas constamment. Le fait qu'il croit qu'Ally et lui ça durera toute une vie, montre à quelle point il vit dans un monde de bisounours où la princesses fini avec le prince. Sauf que non. Ici, la princesse finira dans les bras d'un vieux riches pour qui elle attendra la mort patiemment afin de profité de l'héritage.
***
J'étais épuisée et saoule. J'avais faim aussi, très faim et je voulais écouter du Halsey, tout de suite.
Ma tête me faisait déjà mal et c'était pour ça que je ne dormais pas.
J'essayais au maximum de retarder le moment où j'allais dormir, pour empêcher la bombe nommée "gueule de bois" de s'abattre sur moi.
J'étais beaucoup trop fatiguée, et je n'avais pas assez de force pour gémir de douleur à cause d'un mal de crâne.
A demi consciente, je sentis un corps chaud se placé à coté du miens.
"C'est quoi se bordel ?" grognais-je
"Cara fait semblant de ronfler pour que je dorme avec toi"
Je gémis en entendant la voix d'Ally, puis la poussai pour qu'elle dégage.
La rousse tomba du lit et comme réponse je reçu un cousin dans la gueule accompagné d'un vas te faire foutre.
"Sauvage, j'aime les tigresses" dis-je
"Et moi les tigres, on est pas du même bord
-Dommage que ton tigre est un micro-pénis
-IL N'A PAS...
- Chut, je dors !"
Ally me tapa de nouveau et je pris son poignet pour qu'elle tombe sur le lit.
"Tu restes le plus loin possible de moi" la prévins-je
"Je n'allais pas te coller, ne t'inquiète pas.
-Tu m'a embrassé, on sait jamais avec toi" ris-je
Elle ne répondit pas à mon pique et j'en fis quelque peu déçue.
"Bonne nuit Cassidy
-Fais de mauvais rêves Rebelle."
VOUS LISEZ
What About Us ?
Teen FictionConnaissez-vous l'effet papillon ? Cette expression venant de l'anglais "butterfly effect" tirée d'une conférence d'Edward Lorenz matérialisant une chaîne d'événement qui se suivent les uns des autres et dont le précédent influe sur le suivant? Ce...