Cassidy

68 14 2
                                    

Pdv Cassidy

22:34

"Tu m'épuises" rigolais-je tandis que Blair se dandinait devant moi en hurlant les paroles de Hands to myself de Selena Gomez

De base, cette petite blonde devait me faire un strip-tease mais elle en avait décidé autrement. A la place j'avais le droit à une dinde qui en plus de cela chantait faux.

Nous étions toutes les deux chez elles en sous vêtement, parce qu'à chaque fois que nous nous retrouvions dans la même pièce notre raison partait au club Med et c'est uniquement les pulsions animales et nos hormones qui avaient l'emprise sur notre corps.

C'était excitant de voir qu'a peine nous nous touchions; notre bas ventre devenait un vrai feu d'artifice. Nous étions toutes les deux addict l'une de l'autre, de nos corps, de nos touchés et des plaisirs que nous nous faisions l'une sur l'autre.

Blair se mit à califourchon sur moi et me demanda

" A quoi tu penses jolie brune ?

-A toi tu hantes mes pensées jolie blonde"

Elle ricana puis posa son oreille contre mon torse.

"Ton cœur bat vite chérie

-C'est parce que je commence à tomber follement amoureuse de toi"

Je me réveillai aussitôt puis me tapai le crâne contre mon oreiller épuisée de ne rêver que d'elle.

23:57

Message de Blair: Vient me rejoindre dans la salle de classe.

Je fronçai les sourcils puis me dirigeai vers la salle en question. Il était 18 heures et la seul chose qu'elle avait à me dire c'était "Vient me rejoindre dans la classe".

Avait-elle oublié que c'était mon anniversaire ?

Impossible je l'avais répété trop de fois en l'espace d'un mois pour que le jour J cette blonde écervelée l'oublie.

Elle ne pouvait pas l'oublier, elle n'avait pas le droit de l'oublier.

Je vagabondai dans les couloirs vide, les élèves ayant déjà fini à cette heures ci.

Message de Blair: Bon tu te dépêches !

Je roulai des yeux puis pris plus mon temps pour la peine. Tant qu'elle ne me disait pas joyeux anniversaire je n'allais clairement pas faire d'effort.

J'ouvris la porte avec une nonchalance calculé mais restai paralyser en voyant Blair.

Celle ci était en sous-vêtement rouge à la limite du bordeaux tandis qu'un grand "Joyeux Anniversaire" était écrit à la craie sur le tableau

"Tu n'as quand même pas cru que j'avais oublié" ricana timidement la blonde

Elle s'approcha de moi, faisant claquer ses talons, puis m'embrassa doucement.

"Joyeux anniversaire Cass"

00:42

"Arrête de penser à elle merde !"

Je me tapai le crane avec mon poing tandis que j'étais complètement en trans. Je ressemblais réellement à une folle, mais depuis trois jours c'était le même cinéma. Mon cerveau faisait ressurgir des souvenirs que je croyais avoir bien enfuis. Il prenait aléatoirement des images et les repassait durant mon sommeil comme si celui ci était une story snapchat.

What About Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant