On ne s'est pas couchés trop tard pour pouvoir dormir, mais un peu avant quatre heures du matin je me réveille et n'arrive pas à me rendormir. Au bout de quelques minutes je me rends compte que je ne suis pas la seule éveillée. Noah est lui aussi réveillé mais au moment où j'allais lui parler j'entends Aspen lui dire :
- Tu crois que Malia va nous en vouloir en l'apprenant ? dit-elle.
- Je sais pas mais même si on n'est pas officiellement en couple je pense pas qu'il faut lui dire.
- Elle nous tuerait tous les deux à mon avis. Répond Noah.
- Tu as raison ! Après tout on vient de coucher ensemble alors que tu l'as embrassé tout à l'heure et même si ça ne veut rien dire...
- Après tout, tout le monde dort, nous on y arrive pas donc on a rien de mieux à faire, et elle ne comprendrais pas nos raisons ... donc je ne vois pas l'intérêt de lui dire.
- Je suis pas sûr qu'elle.. . Mais Aspen ne finit pas sa phrase, Noah l'embrasse.
Ma meilleure amie qui couche avec le mec dont je suis éperdument amoureuse ?
Après avoir entendu ça, je tremble et j'ai du mal à respirer. Cela me fait tellement de mal de les écouter faire je ne sais quoi pendant qu'ils pensent que je dors.
Je ne peux pas rester là à les écouter, mais je ne veux pas crier ma présence non plus...
Il faut que je trouve le moyen de me faire remarquer mais sans qu'ils comprennent que je les ai entendus, car la, je veux juste être seule.
Cela fait quelques minutes que je ne les entends plus donc je décide de me parler à moi même pour qu'ils comprennent que je ne dors plus :
- Oh j'arrive pas à dormir. Dis-je en faisant mine d'être fatiguée.
A peine j'eus fini ma phrase qu'Aspen éclata de rire. Surement parce que, pour elle, la situation était drôle ou je sais pas. Mais quand je compris qu'elle m'avait entendu, je me suis empressée de me lever et je suis sortie de cette chambre pour aller dans la pièce à côté.
Je prends mon téléphone et essaie de me changer les idées mais rien à faire, il n'y a que ça qui me hante. Je pleure, grelote, tremble et je n'arrive pas à me calmer. Quelques minutes plus tard Aspen entre dans la pièce:
Je t'entends pleurer de la pièce à coté, qu'est-ce que tu as ?Tu te moques de moi ?! Dis-je en éclatant en sanglot. Elle attend quelques secondes pour être sur que l'on parle de la même chose puis me lance.Je suis vraiment désolée... dit-elle en s'approchant de moi pour me réconforter.
Mais je ne veux pas, je ne veux pas l'entendre, je ne veux pas la voir, je prends mes affaires et quitte sa maison sans qu'elle puisse me retenir. J'ai besoin de prendre l'air, de respirer. J'étouffe dans cette maison. Je clac la porte et pars en vitesse suivis par Noah et Aspen que je sème très vite en courant. Je passe une partie de la nuit sur un banc à réfléchir, pleurer.. je suis à bout... Je ne le crois pas ... Qu'elle.. enfin qu'ils aient pu faire ça ...ME faire ça.
Et l'autre partie ... chez moi pour essayer de dormir un peu, mais sans grand succès...
J'ai passé mon dimanche à ignorer les appels et messages d'Aspen et à manger de la glace devant des films d'actions, pour penser à autre chose que l'amour qui me hante. Mais tout ce que je voulais c'était lui ! Malgré tout ça, qu'il détruise la terre entière ne changerait pas le moindre des sentiments que j'ai pour lui, ça restait lui à mes yeux.
Le lundi tout ce que j'espérais c'était que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve et que tout ça ne soit pas réel. Mais malheureusement en arrivant au lycée je le vois et mon sourire s'efface pour laisser place aux larmes au coin de mon oeil. Il parle avec Aspen. Quand ils me voient, ils s'arrêtent tous deux de parler et viennent vers moi :
- Ecoute, il faut au moins qu'on t'explique .. me dit Noah.
- S'il-te-plait Malia, écoute nous c'est pas ce que tu crois. Lance Aspen.
- Tu sais ce que je crois ? Je crois que ma meilleure amie vient de coucher avec le garçon dont je suis inévitablement amoureuse.
- Oui c'est à peu près ça mais c'est pas contre toi.C'est pas contre moi ?
- Donc tu as couché avec lui mais c'est pas contre moi ?! Mais tu sais ce qu'est le pire dans tout ça ?
- Non... dit-elle à peine inaudible.
- Le pire c'est que malgré tout ce qu'il pourra faire je serai toujours amoureuse de lui ...TOUJOURS, je serai toujours attaché à lui comme un boulet à son pied et dépendante comme l'est un toxicomane à sa came.
- Malia ?
- QUOI ? dis-je énervée à Noah.
- Je t'aime tellement...me dit-il le regard tendre.
- ALORS POURQUOI ? dis-je en criant au bord des larmes.
- Je ne sais pas... répondit-il tout bas.
VOUS LISEZ
In love..
Teen Fiction"Mais rien ne dure éternellement" Malia croyait à sa petite éternité jusque là. Mais un élément a tout changé dans sa vie. Elle s'apprête à changer complètement son quotidien tranquille pour un futur plein de surprises. Extrait du Chapitre 1 : "En...