Arrivée au lycée, mon regard balaye la cour puis croise celui de Noah et ... Liam ? J'espère qu'il ne lui a pas encore parlé, je tiens vraiment à ce qu'il l'entende de ma bouche. Je veux avoir une chance de lui expliquer avec mes mots et ma vision des choses même si elle n'est pas vraiment mieux que la réalité. Je m'approche d'eux, une pression au coeur, et une fois arrivée, je regarde Liam avec insistance, me demandant ce qu'il a bien pu lui dire.
- Heu Salut, vous vous parlez tous les deux ? demandais-je, étonnée.
- On s'est un peu expliqués et Liam ne t'approchera plus, me répond Noah.
- Sauf si c'est ce que tu veux bien sûr, précise Liam.
- Oui, enfin non, enfin je ne veux pas ne plus te parler, non plus, mais c'est pas la question pour le moment ! Je peux te parler Noah ? demandais-je stressée.
- Oui, j'arrive, répond-il.
Je m'éloigne un peu de Liam, Noah derrière moi. Après quelques mètres je m'arrête et me retourne, face à lui. Comment lui balancer un truc comme ça alors qu'il vient de se réconcilier avec son frère ? Je m'approche un peu plus de lui, prends sa main, déjà les larmes aux yeux et commence.
- Noah, commençais-je tremblante, je dois te dire un truc mais avant je veux que tu me promettes quelque chose.
- Bien sûr, c'est ce que tu voulais me dire hier ? Demande-t-il.
- Oui mais je veux que tu me promettes de m'écouter jusqu'à la fin, c'est clair ? Sans m'interrompre !
- Oui mais toi, ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tu était ou hier ? demande-t-il, inquiet.
- Oui ça va, juste écoutes moi. Une petite pause s'installe quand je reprends. Je pensais pas que ce serait si dure. Wow ! lançais-je essuyant les premières larmes sur mes joues.. Bon aller.. Tu te souviens de la soirée chez Aspen je suppose, il acquiesce. Et bien, je ne suis pas vraiment rentrée à pied chez moi. Ton frère, c'est lui qui m'a raccompagnée, mais il n'a pas fait que me raccompagner.
Noah fronce les sourcils.
- J'avais bu et je sais que c'est pas une excuse mais j'ai fait une connerie que j'ai regrettée au moment même, bien sûr, mais ça ne change rien. Avant que je continue saches que je t'aime sincèrement.
Noah commence à s'énerver, je le sens mais il faut que je continue.
- Il ne m'a pas directement ramenée chez moi, il..., continuais-je essuyant mes larmes, il s'est arrêté sur le bord de la route et on a ..., je ne finis pas ma phrase, qu'il me coupe.
- Je vais le tuer, crie-il énervé.
Il part en furie vers son frère. Il avance à toute allure, moi sur ses pas essayant de l'arrêter du mieux que je peux, mais sans grand résultat. Il arrive près de son frère qui arrête de parler en le voyant arriver.
- Attends Noah il faut que je t'explique, commence Liam. Mais il est coupé par le poing de Noah. Il s'écroule sous la force du choc.
- Mais qu'est ce qui t'as pris ? Tu sais ce que je ressens pour elle, lance-t-il en lui renvoyant des coups. Il continue de le frapper jusqu'à ce qu'un professeur s'interpose.
- Et toi alors ? Commence Liam, est ce qu'une seconde tu t'es demandé ce que moi je pouvais ressentir pour elle ? Non, pas vrai ? Parce que tu passes en premier hein ?... Son regard passe par le mien quelques secondes.
Je ne comprends plus, je croyais que je n'étais qu'un jeu pour lui, comme toutes les autres . Je ne le suis pas ? Alors je suis quoi ? Plus ? Je n'en sais rien.
Noah et Liam se retrouvent donc dans le bureau du principal en quelques minutes. Ils se prennent tout les deux des heures de colle et un avertissement. En attendant qu'ils sortent je m'assois sur un banc, je pensais avoir un moment pour réfléchir un peu à toute cette situation, mais j'aperçois à quelques mètres Aly, avançant dans ma direction. Après l'épisode d'hier, j'ai pas du tout envie de la voir, je me dépêche de partir dans la direction opposée. Elle accélère le pas et me rattrape mais n'aurait pas dû.
- Malia attends, me lance-t-elle.
- Non je suis pas d'humeur à supporter tes conneries, dis-je énervée.
- Mes conneries ? T'es avec moi la dedans, tu l'as sentie comme moi hier.
- Mais de quoi tu me parles ? demandais-je plus que agacée par son insistance.
- De nous, je sais que tu as des sentiment pour moi, tes actes le prouvent.
- Quoi ? Tu te fiches de moi ? Non, je ne ressens rien pour toi, enfin t'es mon amie et ça s'arrête là alors lâches-moi avec ces conneries. Lâchais-je sous le feu de la colère.
Elle ne dit plus un mot, j'y étais peut-être allée un peu fort. J'avais juste dit ce que je pensais mais surement trop brusquement. Je lui avait déjà dit tout ça mais même si elle le savait elle continuait à espérer. Elle recula d'abord lentement puis partit en courant je ne sais où. J'étais toujours en colère mais j'avoue que lui crier dessus m'avait un peu soulagée. Elle ne méritait pas ça mais c'est sur elle que c'est tombé.
Après quelques minutes seule, j'aperçois les garçons qui sortent du bureau. Noah se dirige vers moi mais fini par passer à coté sans me lancer un seule regard. Il m'en voulais ? Mais pourquoi, pour avoir coucher avec son frère ou pour les sentiments que son frère éprouve à mon égard ? Liam passa le reste de la journée à me lancer des regards que je ne savais déchiffrer. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus où j'en suis. C'est le bazar dans ma tête. Et rien ne va en s'arrangeant.
VOUS LISEZ
In love..
Teen Fiction"Mais rien ne dure éternellement" Malia croyait à sa petite éternité jusque là. Mais un élément a tout changé dans sa vie. Elle s'apprête à changer complètement son quotidien tranquille pour un futur plein de surprises. Extrait du Chapitre 1 : "En...