Chapitre 9:

22 1 0
                                    

Effectivement, au bout de 5 mn, on arrive chez lui, trempés et gelés. On entre et on va directement dans sa chambre, pour ne pas trop salir la maison. En arrivant dans sa chambre, on se regarde tout mouillés et essoufflés puis on éclate tous deux de rire face à cette situation. Liam commence à enlever ses vêtements trempés.

- Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je gênée.

- Je vais quand même pas garder ces vêtements tout mouillés. 

- Pourquoi ça te gêne ? Dit-t-il lentement, en appuyant sur chacune de ses syllabes. Tu veux que j'aille dans la salle de bain ? relance-t-il, tout en contractant sa mâchoire et sans jamais quitter une seule seconde mes yeux.

- Je plonge dans ses yeux pendant un instant qui me parait être une éternité, la bouche entrouverte, puis détourne le regard pour finir par répondre à sa question.

- Oui... heu.. je préférerais s'il-te-plait, dis-je sans le moindre soupçon d'honnêteté, ce qu'il sait pertinemment.

- Comme tu veux, me lance-il, son sourire charmeur aux lèvres.

Il se dirige vers la salle de bain, il entre et pousse la porte mais pas assez pour cacher tout son corps. Après avoir enlevé ses chaussures et sa veste, il retire son tee-shirt lentement, sachant très bien que j'avais les yeux rivés sur lui. Mais je ne pouvais pas les retirer, j'étais comme hypnotisée par lui. Il baisse la tête en la tournant vers moi juste assez pour être sûr que je l'observe, puis retire le reste de ses vêtements. Il se rhabille avec des vêtements propres puis sort de la salle de bain. A ce moment précis, je détourne la tête de lui, il sourit laissant échapper un petit rire. Il savait très bien que je le regardais. Il attrape un tee-shirt et me le lance à la tête.

- Tiens mets ça, lance-t-il.

- Quoi c'est tout ? T'as pas de bas ou je sais pas, un truc un peu plus long ? demandais-je légèrement gênée par son tee-shirt trop court.

- Non désolé, j'ai plus que ça alors tu vas devoir t'en contenter.

- Super merci, répondis-je exaspérée.

Je prends son tee-shirt et pars dans la salle de bain. Je m'assure d'avoir bien fermé la porte et commence à me déshabiller. Je mets son tee-shirt et retourne dans la chambre.

- Où est Noah ? Il faut que je lui parle, demandais-je.

- Il est pas là et avec cette tempête, personne ne va rentrer, ils sont tous coincés quelque part. Tout comme mes parents qui sont coincés au boulot, me répondit-il, les yeux rivés sur son ordinateur.

- Alors on est obligé de rester ici tous les deux ? Demandais-je gênée.Et bien oui, où tu veux aller par ce temps ?

- Chez moi, avec mes parents !

- Ils ne sont surement pas là-bas non plus, lance-t-il.

- T'as surement raison, dis-je désabusée.

- Y'a pas de doute, lance-t-il fier d'avoir raison.

- Alors on va faire quoi le temps que ça s'arrête ?Je sais pas trop, dit-il en finissant par glissé ses yeux jusqu'à mes cuisses, on peut regardé un film si ça te dit.

- On a qu'à faire ça alors.

Je m'installe alors à coté de lui en laissant une place pour l'ordinateur entre nous mais il décide de se décaler en gardant l'ordi sur lui. Donc, maintenant, partie difficile, quel film ou même plus simplement quel genre. Il me demande de choisir alors je lui dit le premier genre qui me passe par la tête et évidemment c'est horreur. Je suis toujours perdu entre les sentiments de Noah ceux de Liam mais plus encore les miens donc horreur c'est pas super quand on est flippé comme moi rien que par le fait de sortir seule la nuit ... Il me propose donc un film qui le tente et le lance, Incidious il me semble. Le temps que l'histoire se mette en place on regarde calmement le film mais au moment ou ça commence vraiment j'agrippe son poignet.

- Tu as peur ? Lance-t-il étonné.

- Hmm oui juste un peu, répondis-je juste avant de serré plus fort son bras et de lancé un petit cris.

- Tu veux qu'on change ?

- Non non ça va aller, pardon je lâche ton bras, dis-je un peu gêné.

- Non ça va, répond-t-il rapidement avant que j'ai pu faire le moindre geste.

- Très bien mais ne m'en veut pas si je lacère ton bras, dis-je accompagné d'un petit rire.

Au quel il répond par un sourire, mais cette fois pas charmeur mais juste, gentil. Je ne l'avais jamais vu comme ça avec quelqu'un, aussi gentil, calme et doux. Il est plutôt dur à cuir et renfermé mais pas aujourd'hui, pas avec moi. Le film continue, je n'ai jamais vu un film aussi flippant que celui là. J'ai tellement peur que le bras de Liam commence à devenir entièrement rouge. Mais contre toute attente il ne dit rien, ne se plaint pas, il continue simplement de regarder le film. Quand je vois son bras je me sens gênée de lui faire mal comme ça mais aussi d'être proche de lui au point de vouloir peut-être un peu plus. Je me lève brusquement, et commence à rassemblé mes affaires.

- Malia, est-ce que ça va ? demande-t-il, soucieux et inquiet.

- Oui oui mais il faut que je rentre, maintenant ! 

- Quoi ? Mais tu es devenu folle, t'as vu le temps ? Comment tu veux rentrée chez toi ?

- En voiture ou à pied même mais je ne peux pas resté ici, pas comme ça. Finissais-je par dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In love..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant