Chapitre 5 :

29 2 0
                                    

Il pouvait me dire beaucoup de choses et il a choisi les pires mots de son vocabulaire. Les seuls mots qui pouvaient me détruire plus qu'autre chose.

Ils avaient réussi à détruire mon coeur. Les seules personnes que je n'aurais jamais pensés capable de me faire une chose pareille.

Je déteste le fait qu'à chaque fois que je regarde ma meilleure amie je vois la fille qui a brisé mon coeur. J'imaginais que le jour où on briserait mon coeur je pourrais me réfugier dans ses bras et pleurer, mais je peux pas, car c'est elle, qui m'a fait pleurer.

Après les mots qu'il a prononcé je préfère partir avant de lui montrer qu'il n'est pas ma force mais qu'il est ma faiblesse. Je pars en courant dans le bâtiment principal. Je cherche un coin tranquille pour pleurer et réfléchir à une solution. Je ne sais plus quoi faire. Elle ... Elle m'a fait souffrir comme jamais et je ne veux pas lui pardonner cette douleur permanente qu'elle me fait éprouver mais c'est elle ... C'est « my girl », ma meilleure amie.

Et Lui ... Lui aussi l'a fait sans aucune gène alors qu'il savait pour moi. Il savait les sentiments que j'avais pour lui. « J'avais » ses sentiments sont plus que confus dans ma tête, j'essaye tant bien que mal de les oublier. Il me fait éprouver ce que personne avant lui n'avait réussi. Il me fait sourire au moment même où mon regard croise le sien mais maintenant quand je le vois il est avec Aspen et tout ce que je ressens c'est de la haine, du mépris et des regrets... Je regrette de l'aimer, de le désirer à ce point après tout ça. JE DÉTESTE T'AIMER NOAH MONTGOMERY, dis-je à haute voix quand Noah me surprend.

- Noah... va t'en, j'ai pas besoin que tu te vantes de tes exploits avec ma meilleure amie.

- Je suis pas la pour ça... Dit-il en s'asseyant a côté de moi.

- Alors t'es la pour quoi ?

- Pour ça! dit-il avant de tourner ma tête en pleurs vers lui et d'avancer doucement son visage près du mien pendant que ses yeux naviguent entre mes yeux et mes lèvres.

Il finit par coller doucement ses lèvres contre les miennes. L'intensité de notre baiser n'a jamais était aussi élevée. Je regrette de lui rendre son baiser mais je n'y résiste pas, notre baiser est si passionnel. Il décroche son visage du mien et me regarde intensément, sans dire un mot. La sonnerie le coupe avant qu'il puisse m'expliquer son soudain intérêt pour moi.

Nous partons en cours sans dire un mot mais nous sommes bien sûr en binôme de science.

Nous commençons donc à travailler sans dire un mot. Je pensais qu'il m'adresserait ne serait-ce qu'un mot mais rien jusqu'à la sonnerie qu'il attendait sûrement avec impatience vu la rapidité de sa sortie. Je voulais le rattraper mais Aly me tire par le bras, elle veut me parler:

- Ecoute Malia, on a pas vraiment eu le temps de parler depuis cette ... Soirée.

- Qu'es-ce qu'il y a dire ?

- Ecoute j'ai fait une énorme erreur je me sentais seule, rejetée et avec Aspen on a beaucoup parlé et voilà mais... c'était une erreur.

- Et voila ? C'est tout ? C'est comme ça que tu vois les choses ? Juste avant tu me dis que tu m'aimes et quoi tu changes d'avis ? Mais comment tu peux faire ça ? dis-je en élevant la voix.

Le prof se retourne et me fixe comme la partie de la classe qui n'est pas encore sortie. Je prétexte un mal de tête et pars à l'infirmerie évitant ainsi la suite de mes cours.

J'ai passée la semaine seule jusqu'à vendredi où Noah m'a invité à une soirée que lui et son frère organisent ce soir. Le frère de Noah est ... un dragueur, il n'y a pas meilleur mot pour le décrire. Je ne voulais pas venir mais je vais y aller juste pour Noah. Juste pour qu'il regrette un peu plus ce qu'il m'a fait et si en plus j'arrive à le rendre un peu jaloux ce serait vraiment parfait.

Je me prépare, me maquille, me coiffe et je fais en sorte d'être la plus belle possible avant de partir.

J'arrive là-bas quand la fête a déjà commencé et elle bas déjà son plein. La majeur partie des invités est déjà bien alcoolisé. J'aperçois Noah mais je ne veux pas lui parler, je fais demi-tour et rentre brusquement dans le frère de Noah, Liam. Il me regarde en souriant:

- Quoi ? dit-je avec le sourire au lèvres.

- Non rien t'es juste .. très belle. Dit-il sans me quitter des yeux, son sourire se formant au coin de ses lèvres. 

Il détourne le regard et me propose de venir avec lui, j'accepte histoire d'éviter Noah et le suis jusqu'au DJ. Il lui fait signe de faire une pause et prend le relais. Il me montre et me fait essayer. J'aperçois Noah qui me fixe au loin d'un air mécontent. Il est jaloux de son frère ? Je pense que oui vu la manière dont il nous regarde. J'en profite et le colle un peu plus sans aller trop loin bien-sur..

Je crois qu'il le remarque car il fait signe à un ami à lui pour le remplacer, me prend la main et m'emmène jusqu'à.. sa chambre:

- Je pense qu'on sera mieux ici.. Dit-il plein de sous-entendus.

- Je .. euh.. on peut aussi .. rester la bas .. tu sais, enfin c'est comme tu veux.

Il m'embrasse et se met sur moi, allongée sur le lit. Il passe une main dans mes cheveux et l'autre glisse sur ma hanche pour finir sur ma cuisse. Il m'embrasse vigoureusement et s'arrête pour enlever son t-shirt. Je ne réagis pas, et je continue de l'embrasser. Quelques secondes plus tard quand il commence à enlever mes vêtements, je me rends compte de la situation et essaye de le pousser mais il ne veut pas. Je parviens tout de même à crier mais pas assez fort étant donné le niveau de la musique.

Noah ouvre brusquement la porte et met un coup de poing à Liam qui tombe sur le sol. Il continue de le frapper. Liam est rapidement en sang et mérite ses coups mais Noah va finir par le tuer si je n'interviens pas. Je prends Noah et l'emmène dans une autre pièce, aidée par un autre gars. Il se calme et me fixe avant de coller sa main contre ma joue et de me dire:

- Je ne sais même pas ce que je lui aurais fait si il était allé plus loin.

- Calme-toi il n'a rien fait de plus. Dis-je en essayant de le calmer.

- Mais il l'aurait fait si je vous avez pas suivi.

- Tu nous as suivi ?

- Oui .. je ne voulais pas que tu sois avec quelqu'un d'autre que moi et rien que l'idée ... m'insupporte.

Je ne comprends plus ce retournement de situation . Je finis par m'endormir sur le canapé dans ses bras. Malgré tout je n'ai jamais était aussi bien.

In love..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant