Chapitre 12

346 17 2
                                    

Luke, qui passait par là, entendit des cris. Il leva la tête et vit Alec, tombant du haut du toit. Il se dépêcha et s'enligna pour le rattraper. Heureusement, Alec tomba dans les bras du Loup-Garou, inconscient. Luke, très inquiet, remonta en vitesse dans le loft de Magnus, entra sans même frapper et le déposa sur le sofa. Il expliqua ce qui s'était passé au Sorcier avant de repartir.

Magnus demanda à tous les invités de partir, ainsi qu'à Maryse et Max. Il s'excusa profondément à ces derniers. La dame aux longs cheveux roux fut retenue par Magnus. Ce dernier la trouvait trop étrange pour la laisser partir.

- Vous restez, dit-il sur un ton décidé en l'empêchant de sortir.

Elle le regarda d'un air mécontent. Magnus se retourna pour faire face à Clary, Izzy, Jace et Simon. Les quatre ne la connaissaient pas. Dans un élan de colère, elle projeta une boule de magie rouge dans le dos de Magnus. Ce dernier fut propulsé dans les airs et atterrit dans une commode remplie de livres de magie.

Il se releva tranquillement et péniblement. Son front saignait, mais il ne porta pas attention à la douleur. Il relança une boule de magie de couleur rouge aussi qui atteint directement la femme et la coinça au mur.

- Qui êtes-vous ? demanda Magnus d'un ton autoritaire.

- Iris Rousse, Sorcière d'origine française, dit la femme en tentant de se défaire du lien.

Magnus le resserra et la dame arrêta tout mouvement.

- Ce nom m'est familier, pensa-t-il à voix haute. Qu'est-ce que vous voulez ?

- Je sais que vous connaissez Valentin Morgenstern. Il ... Il détient ma fille, Madzie.

Ses yeux se remplirent d'eau.

- Vous devez la retrouver avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Vous devez m'aider !

Magnus se retourna pour faire face à Clary, Isabelle, Jace et Simon, sans défaire le lien qui coinçait la dame au mur. Ces derniers se regardaient entre eux. Ils ne croyaient pas que Valentin puisse faire quelque chose d'aussi cruel que d'enlever une petite fille de sa mère.

- Je vous en prie, aidez-moi ... supplia la femme.

Elle essaya tant bien que mal de se défaire de la magie de Magnus, mais n'y arriva pas.

- Vous devez sauver ma fille, s'il vous plait ...

Elle était découragée. Clary s'avança devant Magnus pour faire face à Iris Rousse.

- Je vais retrouver votre fille, promit-elle.

Jace avança à son tour aux côtés de Clary et appuya les paroles de cette dernière.

- Nous allons la retrouver. Nous irons voir Valentin et nous allons faire tout notre possible. Nous allons vous ramener votre fille, ne vous en faites pas.

Magnus lâcha l'emprise de sa magie sur la dame et cette dernière tomba au sol. Elle se releva en secouant sa robe et remercia les deux Chasseurs d'Ombres pour leur aide précieuse.

Elle essuya les quelques larmes sur ses yeux avant de claquer des doigts. Une poussière rouge-orange s'évapora dans les airs. Seul Magnus ne se secoua pas la tête.

- J'ai détruit le sort que je leur avais jeté tout à l'heure. Vous le méritez bien, après tout.

Clary, Jace et Iris sortirent du loft, laissant Isabelle, Simon, Magnus et Alec dans la pièce. Comme la fête était désormais terminée, Simon décida de partir. Isabelle ne voulait pas laisser son frère dans cet état. Magnus essuya son front dégoulinant de sang et se précipita aux côtés d'Alec.

True Love Cannot Die Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant