Chapitre 13

372 20 2
                                    

Deux jours plus tard, Alec termina son entrainement à l'institut et alla prendre une douche avant de commencer sa journée. Par la suite, il se rendit dans la salle des commandes où Jace, Izzy et Clary se trouvaient.

De nombreuses questions concernant sa relation avec Magnus se bousculaient dans sa tête. Il devait en parler. Jace n'était sûrement pas la bonne personne, Clary encore moins. Il opta donc pour sa charmante petite sœur. Elle le comprendrait sûrement.

Cette dernière regardait des plans sur l'écran géant. Jace et Clary, un peu plus loin, discutaient. À les entendre parler, Alec put en déduire qu'ils essayaient de trouver Madzie, la fille d'Iris Rousse, et de la sauver des griffes de Valentin.

- Izzy, est-ce que je peux te parler ? C'est important ...

La jeune femme trouvait qu'il avait l'air impatient. Mais comme elle préférait trouver un moyen de récupérer Madzie, elle refusa.

- Je suis occupée, Alec. Est-ce que ça peut attendre ? Nous devons trouver un moyen d'aller voir Valentin et ...

Alec ne suis laissa pas le temps de terminer et la coupa.

- C'est au sujet de Magnus ... dit-il presque en chuchotant.

- Quoi, au sujet de Magnus ?

Alec garda le silence.

- Qu'est-ce qu'il y a, Alec ? Est-ce que tout va bien entre vous deux ?

- Oui, ça va ... Je voulais juste te demander ...

Il prit son bras et l'éloigna de Clary et Jace. Il la regarda et soupira.

- Comment tu sais que ... c'est le bon moment ..?

Elle le regarda, l'air de ne pas comprendre.

- Le bon moment pour quoi ?

Alec la regarda dans les yeux sans rien dire. Le visage de la jeune femme s'éclaira soudainement.

- Alec, est-ce que tu parles de sexe ?

- Shht, pas trop fort, Izzy.

Il regarda derrière lui et Jace et Clary discutaient toujours au sujet de Madzie.

- Juste ... Dis-moi, Izzy. Tu t'y connais. Dis-moi comment tu sais que c'est le bon moment.

- C'est différent pour chacun, Alec. Si tu aimes Magnus et que tu es prêt à passer à la prochaine étape, vas-y. Si tu sens que c'est le bon moment, si tu es prêt, fonce. Je suis là pour toi, Alec.

Il la regarda, sourit doucement et l'embrassa sur la joue.

- Merci Izzy.

Il se dirigea vers la sortie et partit en direction du loft de Magnus.

***

Arrivé au loft, Alec cogna trois coups à la porte. Magnus ouvrit la porte et Alec l'embrassa aussitôt. Magnus resta surpris, mais ne brisa pas le baiser. Alec reprit son souffle, ce qui laissa le temps à Magnus de s'exprimer.

- Wow, Alexander, que me vaut cette remarquable arrivée ? dit Magnus en souriant.

- Est-ce qu'on peut aller quelque part ? Ouvre un portail et allons visiter le monde.

- Tu veux vraiment visiter un endroit ?

Alec le regarda, l'envie dans son regard.

- Allons à Tokyo, dit Magnus, souriant. J'y ai habité pendant quelques années.

- Allons à Tokyo !

Magnus lui lança son sourire le plus charmant et ouvrit un portail. Les deux amoureux passèrent à l'intérieur et se retrouvèrent en plein centre-ville de Tokyo en moins de quelques secondes. Alec regarda Magnus, tout sourire.

True Love Cannot Die Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant