**Bip bip bip bip bip...**
-"Marinette c'est l'heure, tu vas être encore en retard !"
Marinette se réveilla donc, en saluant son kwami qui l'avait gentillement reveillé. Ensuite, elle éteigna son réveil qui sonnait depuis maintenant deux minutes.
Elle ouvrit les yeux étonnée, en pensant que son chaton serait encore là mais fut surprise du vide qu'il y avait à côté d'elle.
-"J'aurais aimé qu'il soit encore là..."annonça Marinette.
-"Tu ressens quelque chose pour lui, n'est-ce pas ?"constata Tikki qui savait bien évidemment la réponse.
-"Euh non...enfin oui...je sais pas... J'aime Chat Noir mais...mon cœur à encore de la place pour Adrien... Je suis perdue Tikki..."
Son kwami n'eu pas le temps de répondre car la mère de Marinette montait :
-"Actives-toi, tu vas être encore en retard ma chérie."dit-elle en constatant qu'elle n'était même pas habillée.
Elle alla donc vers son armoire puis attrapa un jean bleu avec un débardeur noir qui ambélissait la taille de la jeune adolescente. Elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval. Ensuite, elle se stoppa devant son bureau où était posé la rose de son chaton, puis elle l'observa, pendant un moment, tout en réfléchissant. En réfléchissant à lui, à sa tendresse, son humour, plutôt déplacé, mais qui lui donnait le sourire, son odeur, sa présence quand il était avec elle dans sa chambre, son attention et bien d'autres choses encore... Peut après, elle leva le regard en fixant la seule photo d'Adrien qui était accrochée à son mur. Depuis le premier passage de Chat Noir, le soir où elle l'avait ramenée blessé, elle les avait toutes enlevées, comme si les photos du mannequin perturberait les discussions de chat et elle. Marinette ne pensait qu'au héro désormais, même si elle avait encore de la place pour son autre blondinet. Elle reprit ses esprits, descendit, prit seulement un croissant et courru jusqu'à son école.
Évidemment le cour avait déjà commencé. Elle frappa et entra dans la classe :
-"Désolé Madame je...j'étais..."bafouilla Marinette.
-"C'est bon ! Allez vous asseoir, je ne veux pas entendre une de vos excuses stupides, ENCORE !"
Elle baissa la tête et fit ce que la prof lui demandait.
J'aimerais tellement la prendre dans mes bras...pensa Adrien. Mais je ne peux pas. De une je suis en classe et de deux, je ne suis pas son Chat Noir, celui qui vient chez-elle sans déranger, celui qui lui caresse les cheveux, le front, et l'embrasse. Alors, ça ne doit sûrement pas l'intéresser, je ne suis qu'Adrien pour elle...
Il baissa la tête, quand elle passa, attrapa un stylo et écrivit sur une feuille, ce qu'il y avait au tableau.Aujourd'hui, Alya n'était pas présente à la grande surprise de Marinette. Peut-être était-elle malade ?
La sonnerie les firent tous se lever pour partir en récréation mais la professeure avait quelque chose à leurs annoncer :
-"Quelle tête en l'air ! J'ai complétement oubliée de vous dire que le lundi prochain, il va y avoir le bal de fin d'année."
En effet le bal était organisé pour les troisièmes en fin d'année. Une amie à elle, lui avait raconté que c'était le maire qui organisait le bal. Il y aurait un buffet à volonté, de la musique, une piste de danse... Marinette avait complètement oublié, comme la plupart des choses. Mais en entendant ses infos, elle était sur-excitée.
-"Bien sur je n'ai pas besoin de vous racontez qu'il vous faut un cavalier ! Et évidemment des costumes pour vous messieurs et des robes pour vous mesdames..."
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire qui débute
FanficMarinette qui aime Adrien, et Chat noir qui aime Ladybug, c'est bien connu, mais Chat Noir ET Marinette qui s'aiment...? Nos deux héros vont s'aimer mais, d'une toute autre manière cette fois... De fortes émotions au rendez-vous. Entre amour, peine...