2 semaines

860 43 5
                                    


Il est sept-heures-et-demi et Marinette ne s'était toujours pas réveillée. Après la nuit d'hier, impossible pour elle de dormir. Elle venait de perdre celui qui comptait maintenant le plus pour elle. Elle voulait le voir et maintenant, pour s'excuser et pour lui dire à quel point elle l'aime, à quel point elle aime son coéquipier.

-"Marinette, tu penses encore à lui ?"demanda une petite voix dans son dos.

La jeune fille avait toujours la poupée Chat Noir dans ses bras et ne l'avait pas lâché une seule seconde cette nuit là. Elle se retourna vers son interlocutrice, avec la poupée dans ses bras, et hocha la tête.

Son kwami se posa donc sur sa tête en lui caressant les cheveux, pour la réconforter, et lui expliqua qu'il fallait oublier cette histoire, en attendant.

Marinette, après quelques instants, se leva donc les bras tombant et les pieds trainant par terre en se dirigeant dans la cuisine pour déjeuner.

En voyant la tête de sa fille, Sabine, sa mère, lui demanda si tout allait bien. Une réponse positive de sa fille se fit entendre, mais la mère n'était pas convaincue :

-"Marinette, un garçon t'as brisé le coeur ?"

Pourquoi la mère de Marinette pensait cela ? Ça aurait pu être une simple insomnie. Pourquoi un garçon ?
Elle n'allait sûrement pas dire oui à sa mère, d'autant plus qu'elle poserait toutes les questions possible pour savoir quel garçon serait à l'origine de tout cela...

-"Mais non maman, c'est juste une simple insomnie que j'ai fait cette nuit, ce n'est pas grave."expliqua Marinette avec un faux sourire.

-"Alors monte te reposer ma chérie ! Tu n'iras sûrement pas à l'école avec cette tête là !"ordonna sa mère.

Elle eu les yeux grands ouverts quand Sabine prononça cette phrase. Elle n'avait absolument pas la tête à aller au collège aujourd'hui et sa mère l'avait ressentit.

Elle approuva donc de la tête et monta vite les escaliers pour aller dans sa chambre. Elle se posa dans son lit en attrappant la poupée Chat Noir et en la serrant de toute ses forces, puis s'endormit, laissant une fois de plus, le chagrin s'emparer d'elle...

-"Adrien, vous allez être en retard à l'école."

-"Je ne veux pas aller à l'école aujourd'hui Nathalie..."

-"Vous sentez-vous bien Adrien ?"

-"Oui, très bien Nathalie..."soupira t-il.

-"Je préviendrai votre père qu'aujourd'hui nous ferons cours à la maison alors..."

Son assitante referma la porte laissant Adrien dans son lit, avec pour seul ami son coussin qui avait essuyé ses larmes cette nuit.

-"Tu ne voudrais pas aller voir Marinette aujourd'hui ? Pour en tirer quelques infos ou alors, pour au moin comprendre ? "demanda une tête noir dans son dos.

-"Ne prononce plus ce nom Plagg..."

-"À ce point là ?!cria Plagg étonné, et si Ma...enfin la fille, n'avait rien à voir. Peut-être que Nathaniel l'avait forcé à l'embrasser ou un truc dans le genre ?"

-"Plagg...je les ais vues...le plaisir, il...il était partagé..."souffla Adrien une deuxième fois.

-"Si tu le dis."

Les deux jeunes adolescents avaient le cœur brisés chacuns de leurs côtés et avaient décidés de rester seuls chez eux et cela... pendant des semaines.

Alya tentait de rendre visite à  son amie, mais Marinette ne voulait voir personne. Elle tentait aussi de l'appeler, de contacter d'autres élèves de sa classe, par exemple, pour savoir si elle allait bien, mais aucunes nouvelles.

Une nouvelle histoire qui débuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant