-"Est-ce de sa faute ? À Chat Noir ?"Suite au nom prononcé d'Adrien, Marinette pleura toutes les larmes de son corps. En entendant ce nom, elle ne pouvait se résilier à éprouver de la tristesse. Le cœur cognant à toute vitesse contre sa cage thoracique, Marinette s'écroula. La douleur était insoutenable. Elle voudrait tellement le revoir, lui caresser les cheveux et l'entendre ronronner... Le manque de cet être cher était pour elle le comble et, Adrien le lui avait rappelé.
Elle était maintenant assise par terre, à genoux, dans la boulangerie de ses parents, ses mains sur son visage, à pleurer. Mais comment Adrien savait-il ?
À cet instant, il ouvra la porte à toute vitesse, pour rejoindre sa princesse affolée. Il n'aurait jamais du prononcer cette phrase, c'était une grave erreur. Il en était sur maintenant, Chat Noir lui manque, c'est de sa faute, et comme un idiot, il le lui avait rappelé.
Il se metta donc accroupi, en face de la tête à Marinette, et posa sa main sur son épaule :
-"Oh, désolé Mari je...je ne voulais pas te mettre dans un état pareil. Je suis désolé."
Marinette attrapa Adrien pour le prendre dans ses bras et le serra de toute ses forces. Suite à ce rapprochement, Adrien ne pu s'empêcher de rougir et de resserrer l'étreinte que Marinette lui offrait.
Pendant près de trois semaines il attendait cela ; la reprendre enfin dans ses bras et ressentir sa chaleur qui l'apaisait. Les câlins, les caresses, tout lui manquait pendant ces semaines si longues et si ennuyeuses.
Marinette le caressait doucement dans le coup, pour se rassurer, ce qui faisait frissonner le jeune adolescent. Elle le rendait fou !
Elle continuait de pleurer malgrès le réconfort que le corps d'Adrien lui procurait. Elle ne l'avait jamais prit dans ses bras avant, mais elle aurait du depuis longtemps... Le manque de tendresse que Chat Noir lui faisait avant, Adrien arrivait à le combler pendant ces quelques minutes.
Malgrès le plaisir que le câlin qu'Adrien procurait à Marinette, elle ne pu penser à une seule chose ; comment savait-il ? Elle s'écarta légèrement de lui, pour lui faire face, yeux dans les yeux, en laissant ses mains autour de sa nuque :
-"Adrien ? Co...comment tu peux savoir pour Chat et moi ?"
Adrien ne pouvait répondre à cette question. Il sentit son cœur rater un battement. Fallait-il lui dire ? Il resta bêtement figé devant Marinette pendant quelques secondes, ses mains toujours posées sur ses épaules.
Les bras l'un dans l'autre Adrien ne pu résister, et voyant cela comme une opportunité, il attrapa à une vitesse incroyable les joues de Marinette et les tira vers lui pour lui déposer le baiser le plus doux et le plus sincère qu'il pouvait.
Ce baiser était pour lui un rêve éveillé, il l'attendait depuis si longtemps. Ses nuits passées avec elle sans pouvoir l'embrasser était un défi vraiment difficile et plusieurs fois il s'était retenue. L'envie de ses lèvres le tentait depuis maintenant trop longtemps. Elles avaient l'air douces au touché, elles étaient pulpeuses et d'une couleur rose à en tomber par terre. Et là, il les avaient posés sur les siennes.
Il rougit instantanément quand Marinette intensifia ce baiser en serrant ses mains sur sa nuque. Suite à cela, Adrien ne pu sourire même en continuant d'embrasser sa princesse.
Mais Marinette avait des doutes sur ce qu'elle était en train de faire. Elle aimait Chat Noir et même si elle éprouvait encore des sentiments pour le jeune mannequin, c'est son chaton qu'elle voulait. Pourtant, elle rêvait de se baiser il y a plus d'un an, alors pourquoi le repousser ? La réponse à cette question, Marinette le savait. Et seulement deux mots apparurent dans sa tête ; Chat Noir.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire qui débute
FanficMarinette qui aime Adrien, et Chat noir qui aime Ladybug, c'est bien connu, mais Chat Noir ET Marinette qui s'aiment...? Nos deux héros vont s'aimer mais, d'une toute autre manière cette fois... De fortes émotions au rendez-vous. Entre amour, peine...