Chat Noir était sur de lui, il voulait savoir si Marinette allait bien et pourquoi n'était-elle pas venu ces dernières semaines à l'école. Enfin, il voulait surtout la revoir, mais ne se l'avouai pas.Sautant de toits en toits, faisant des acrobaties, Chat Noir se sentait puissant. Cela faisait plus de trois semaines environ qu'il n'avait pas revêtue son costume pour empêcher le papillon de semer la pagaille dans Paris. Trois semaines qu'il n'avait pas revue sa Lady. Et en même temps, trois semaines qu'il ne l'avait pas revêtue pour voir, Marinette.
Enfin arrivé devant chez-elle, Chat Noir sentit son cœur s'emballer. Était-il vraiment prêt à la revoir ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? Frapper à sa trappe ? À sa porte ? Rentrer par effraction ? Trop questions...
Et si il l'observait juste ?Chat Noir prit son bâton, l'allongea, puis se mit en équilibre dessus jusqu'à arriver au niveau de sa fenêtre. Il observa à droite puis à gauche de la chambre de Marinette, et vit peu après, une silhouette, qu'il reconnaîtrait entre mille ; fine, de jolies formes, des cheveux rassemblés en deux petites couettes... Elle était là.
D'abord, sa conscience lui demanda de partir d'ici car son cœur ne tiendrait sûrement plus longtemps, mais après, elle lui ordonna de rester. L'envie de rester et de l'observer était trop tentante.
Marinette était posé sur son canapé, elle regardait dans le vide. Ses yeux omnubulaient le chat, même à quelques mètres, ne distinguant pas tous les traits de son visage, elle était jolie. Sa chaleur lui manquait, sa tendresse, son corps, tout. Il voudrait casser cette vitre pour pouvoir combler le vide qu'il restait entre eux, puis la prendre dans ses bras et l'embrasser sans s'arrêter. Mais encore une fois, l'acte que Marinette avait fait, repassa en boucle dans la tête du chaton ; le baiser. Seul lui était à l'origine de tout cela. Mais pourquoi ? Pourquoi avoir choisit Nathaniel ? Pourquoi avoir fait souffrir Chat Noir ?
Voyant Marinette se lever, le Chat se stoppa net dans ses pensées, elle traversait la pièce pour se diriger vers son bureau.
Grâce à sa grande fenêtre, Chat Noir pouvait continuer à l'observer. Elle s'assit sur sa chaise de bureau, attrapa un fil, une aiguille et un tissu de couleur rouge puis cousu. Peut importe ce qu'elle était en train de coudre, la seule chose qui intéressait Chat Noir c'était son visage, si beau visage, il ne regardait que cela. Il ne pouvait se contrôler, il éprouvait encore quelque chose pour elle, il en était sur. Il était éperdument amoureux de cette fille, il ne pouvait dire le contraire. Elle le rendait fou ! Chat Noir avait trop de pensées envers la jeune fille, il ne pouvait l'oublier en un claquement de doigt, il le lui en faudrait plus, malheureusement.
Il passa la nuit entière à la regarder, sans même y penser. Sans même penser qu'elle aussi faisait une nuit blanche.
Vers quatre heures du matin, la fatigue se fît ressentir des deux côtés. Mais le spectacle auquel Chat Noir faisait face, lui empêchait de partir maintenant ; Marinette pleurait. Mais pourquoi ? Voyant la jeune attraper une poupée de principale couleur noir, il bondit. Elle se dirigeait en haut vers son lit, celle-ci à la main.
Malheureusement il ne pouvait la suivre car la fenêtre, qui était devenu maintenant trop petite pour le chat, l'empêchait de voir ce qui se tramait en haut. Il n'avait d'autre choix que de partir. Il aurait voulu l'observer encore et encore mais cette maudite fenêtre lui en empêchait.
Il attrapa son bâton de métal, le posa au sol, puis l'allongea pour pouvoir accéder au toit en face de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il venait de voir ; Marinette, elle pleurait. Mais pourquoi ? Pourquoi ??? Chat Noir doutait trop. Est-ce qu'elle pleurait pour Nathaniel ? Peut-être l'avait-il trompé ? Rien de penser à ce pronom lui donnait la nosé.
VOUS LISEZ
Une nouvelle histoire qui débute
FanficMarinette qui aime Adrien, et Chat noir qui aime Ladybug, c'est bien connu, mais Chat Noir ET Marinette qui s'aiment...? Nos deux héros vont s'aimer mais, d'une toute autre manière cette fois... De fortes émotions au rendez-vous. Entre amour, peine...