V

73 4 0
                                    


Brooke

Une fois notre interminable cours de physique-chime terminée, nous nous rendames tout les 6 avec Lydia qui nous avez rejoint ou plutot depose,
Sur le parking se trouvait l'autre groupe de la meute qui ne s'atttarda a partir une foix la banshee deposé, par le manque de places dans leurs voitures.
Par chance, j'avais etait la seule qui avait une voiture, on entra et a l'arriere, s'y trouvait les trois garçons et Veronica. Je la plaignait, elle était tellement serree entre ses trois là, malgré que les carrures de Thomas et Newt ne soient pas les plus impressionnantes de notre meute et celle de Jughead non plus. Elle devait souffrir, pendant que Lydia et moi étions tranquillement posées  devant avec l'espace que l'on aurait voulu.
Pendant, le court trajet que nous avions fait,  Thomas n'avait pas pu s'empecher de crier ou d'embeter tout le monde, il avait pincé les joues de toutes personnes se trouvant dans cette voiture, un veritable gamin,  comme son frère.
Apres dix bonnes minutes, nous étions enfin à destination.
En arrivant dans le loft je me jeta sur les genoux de ma soeur qui se trouvait sur le canapé avec les autres, ce saut me valut une imatation de grognement de sa part.

Moi- Nous aussi on avez pas de place et vous nous refilez Lydia ?!  Bande d'enflure va ! Je dis ses mots avec sourire mesquin aux lèvres, ils savaient très bien que je ne leur en voulait pas

Isaac- Quel beau et doux vocabulaire vous avez vous les Argent !

Allison- Je suis une Argent je te signale et je suis loin d'avoir le language de ma soeur!

Scott- Elles disent tous ça! 

Allison- Tu prends son partie maintenant !

Scott- Je rigole. Dit-il en posant ses lèvres sur sa joue.

Tout le monde était pose dans le salon, tout les couples etaient collees entre eux, puis y'avait les célibataires donc: Jughead, Minho, Lydia Cora et moi.
On va dire que notre vie de celibat nous convenait plutôt bien, malgré que sa en devenait lassant, voyant tout les couples qui se trouvaient en ce lieux.

Minho- Sinon pour le probleme des nouveaux, t'y a reflechis Derek ?

Derek- Franchement non.

Archie se leva brusquement en bousculant Veronica qui se trouvait sur ses genoux.

Archie- Comment ça non ?! Ma meilleure amie est morte  a cause d'un des votre et toi tu fous rien.

Archie avait dit les mots qui n'aurait jamais du employer.
Dire qu'un tueur était un des notres.
A peine le temps de reagir à l'erreur que ce dernier avait dit, qu'il fut déjà propulser à l'autre bout de la piece.
Les yeux de Derek était devenue rouges comme le feu, et ceux de Minho qui s'apprettait à rejoindre la partie devenait d'un bleus glaciales.
Mais avant, que tout ça n'aille plus loins Scott s'interposa au milieu.

Scott- Stop ! Il ne pensait sûrement pas du moins je l'espere ! 

Veronica- STOP ! On comprend plus rien ! On sait se que vous etes certe mais exusez nous de pas savoir quel mots employe a des coyotte, loup et je sais pas quoi ! On a perdu notre meilleure amie et petite amie pour la part de Jughead, donc meme si on dit que tout va bien se n'est forcement le cas donc maintenant on explique se que peu etre cette bête.

Isaac- Si je peux me permettre tu as oublié, banshee, chasseuse et humains aussi parce que malgre tout les deux cons de service ils sont humains !

Veronica- Toi tu la boucles et tu expliques

Isaac- Alors peu etre pas moi, parce bon c'est pas que ça me gave de parler avec toi mais que j'en sais rien du tout, donc je t'envois parler a Derek ou un autre Hale  !

Bora- JE SAIS PAS NON PLU !

Cora- moi non plus et on doit allez en colle je vous rapelle donc au revoir les copains et on y va !

Allison, Scott, Isaac, Lydia, Stiles, Minho, Bora et Cora partirent tous ensemble en colle.
Stiles déposa un chaste baisé, sur les livres de Derek et partirent!

Moi- Bon beh ducoup on fait un just dance ?

Newt- Ohhh nan pas envie!

Thomas- Quel flemard tu fais, pas possible.

Moi-  Just Dance ou Monopoly !

Newt- Sinon quoi ?

A peine, ses mots sortient que je sortis l'arc qui etait tout le temps dans mon sac par precautions, et le pointa sur le blondinet.
Jughead se mit a rire et a applaudir.

Jughead- TIRE, TIRE !

Newt- Mais il a quoi contre moi lui !  Dit le blondinet en rigolant mais avec une pointe de stresse car mon arc était toujours a moins de 2 metres de lui et dirige vers sa tête.

Thomas- Personne ne t'aime Sangster c'est pas nouveau !

Prit par surprise Thomas fut rapidement colle au colle du blond qui l'embrassa avec passion.

Newt- Tu m'aimes toujours pas ?

Thomas- Mon avis a peu etre changer !

Derek- Bon va pour le just dance !

Jughead- Je dance pas.

Newt- moi non plus.

Veronica- Alors les deux insociables de service là!  Vous allez danser !

Newt- C'est dit avec tellement de gentille que je ne peux que acceptait, puis si je refuse une folle dingue me balancera une fleches au milieu du front

Je fis un grand sourire et demara la partie, Thomas donna une claque sur les fesses de son compagnon pour le motiver.
Et tout le monde dansa dans la bonne humeur,  meme Derek, Jughead, Newt et Archie avait prit du plaisir a danser. Comme quoi Brooke Argent à toujours raison.
A la fin de la partie, se fut Veronica qui avait gagné et pas de peu.
La brune retourna s'asseoir fiere d'elle.

Veronica- Le talent d'une cheerleader!  Y'en a d'ailleur a BeaconHills?

Thomas- Absolument mais Archie tu devrais essaye Lacrosse!

Lacrosse était le sport du bahut ou même de BeaconHills.
Scott était le capitaine de l'equipe.
Isaac, Minho, Cora, Bora Thomas, Stiles et moi  y jouaient.
Les deux jumeaux aimaient faire tourner le prof en bourique. Et sa n'amusait pas que les deux Stilinski.
En attendant Thomas s'efforcait a expliquer les regles du mieux qu'il pouvait, et cela dura une bonne dizaine de minutes. Il me semble même que Newt qui était sur dos, avait été plongeait dans un profond sommeil suite aux explications mordantes de son brun.
Je vis Derek posait au coins de la fenetre avec un visage anxieux.
Je me pressa de le rejoindre.

Moi- Quesquia Derek ?

Derek- Demain c'est la pleine lune..

Moi- Ok et alors ?

Derek- Newt et Minho on toujours du mal a se controler, les nouveaux sont là et ne risquent pas de comprendre mais je pense que la bête qu'ils decrivent a des chances de se pointer.

Moi- Comment tu peux dire ça ?

Derek- Une intution.

Bonzoir a twa ce livre est une nouvelle collab avec @Trini_writings.
Jespere quelle vous plaira 🐺❤

Who is going to kill Beacon Hills ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant