III

112 5 0
                                    

Newt

Je me reveilla de bonne heure, aujourd'hui, nous avions cours et nous devions faire en sorte que l'integration des trois habitants de Riverdale se passe bien.
Je me reveilla dans la même chambre que mon meilleur ami: Minho.
Nous repartissions les chambres en fonction de se qu'on l'était.
Mais rare se faisait les nuit comme aujourd'hui, où nous dormions sans être avec sa copine, ou copain pour ma part.
Comme aux habitudes, je fus le premier debout.
Jusqu'a se que Stiles debarque dans la piece, mais celui-ci fit un detour, vers la chambre des loups garoux, il alla sûrement reveiller Derek comme il le faisait a chaque fois où il ne dormait pas ensemble.
Une dizaine de minutes plus tard, tout le groupe était la, juste les nouveaux manquaient à l'appel.
Allison se proposa de les reveiller, elle etait une des seules qui avait vraiment le sens de l'hospitaliter.
Quelques minutes plus les trois descendirent.
Il était impossible de voir si ils etaient encore touchés par la mort de leur amie, leurs traits de visage ne disaient rien, aucunes expressions.
Tous ensemble nous nous dirigeames vers le bahut.
Chacun monta dans une voiture, a part pour Derek qui lui avait déjà finit ses études.
Stiles embrassa une derniere fois Derek et monta dans sa jeep
Je monta dans la jeep bleue de Stiles, avec Thomas et Lydia.
Le silence fut regne, je pensais à comment tout avait commence, chacun avait eu une histoire differente et plus ou moins difficile, sans doute pour cela que nous sentions le "devoir" d'aider Veronica, Jughead et Archie.
En attendant mon temps de repos était finit, nous étions arrive, avant d'aller dans mon premier cours je pris Thomas dans mes bras et le lacha quelques secondes plus tard quand la sonnerie se fut entendre.
J'alla a mon cours d'histoire ou seule Cora se trouvait dans le meme de moi.
Au milieu de l'heure, notre cours fut interreompue par une personne qui toquait a notre porte.
Le proviseur et une eleve : Veronica.
A la vue des garçons de notre classe elle avait tapé dans l'oeil de plus d'un.
Si seulement ils savaient qu'elle était prise avec un rouquin pour nom Archie.
En attendant cette derniere se plaça sur le bureau juste derrière moi.
La suite du cours était passé vite, Veronica m'embetait, ce qui nous fit rire tout les deux, malgré les gros yeux de Cora qui voulait nous dire de se taire.
Notre professeur n'osait sûrement rien face au rire instopplable de Veronica, pour lui donner une bonne image de ce bahut.
Je sortit de ce cours accompagne des mes deux amies.
Juste apres etre sortit nous rejoignont, la jumelle de Cora, Brooke et Minho.
Cora racontait le cours, qui avaiy été hilarant surtout grace à notre nouvelle, même Cora avait finit a ceder a l'humour de Veronica.
Ce qui me fit le plus rire dans tout ça, c'est que a chaque fois que Cora croisait le regard de Minho, elle rougissait et voir une Hale comme ça s'averrait plutôt marrant. 
Une fois notre petite discussion, je decida d'aider Veronica a cherchait ses deux amis.
Je fis etonnée de les voir avec Isaac, Allison et Scott, mais le plus etonnant était de voir Jughead rigolait avec eux.
Lui, qui quand notre meute l'avons accueilli, s'etait montré d'un froid glacial.
Je resta scotché au sol, pendant que Veronica coura avant de se jetait dans les bras d'Archie.
Je resta immobile quand je fis procheter au sol.

Moi- THOMAS !

Celui- si venaig de me sauter sur le dos, ceux qui nous fit rire, meme si je faisais mine de bouder je ne pouvais pas resister face a la petite mine d'ange de Thomas.

Thomas- Faut te muscler Sangster, y'a plus de muscle la dedans dit-il en me tapant dans le ventre.

Moi- Toi aussi, faut te muscler t'as pris mais du gras Tommy  ! Lui dis-je pour l'embeter.

Isaac- Alors Newtie et Tommy vous irez a la salle ensemble ça vous va ?

Notre reponse fut simple, nous deux avions pousser ce dernier contre la table juste derriere lui.

Thomas- On ira pas a la muscu! On est tres bien comme on est ! Hashtague Corp de reve !

Stiles- qui etait revenu accompagne dj reste de la bande. J'aimerai qu'on m'explique pourquoi j'ai eu un frère avec un QI aussi bas. Et si quelq'un a cette reponse qu'il emporte ce gosse!

Thomas- C'est vexant!

Scott- Tu as qu'a te dire " qui aime bien chatille bien" !

Stiles- Mais je l'aime pas !

Brooke- Fait gaffe on va apeller Derek pour qui t'engueule !

Stiles- Je sors avec lui debile !

Brook- Sa n'empeche qui te fou les jetons!

Stiles- Absolument pas.

Scott- Stiles... tu ments, oublies pas qu'on sait quand tu ments... les battements de coeurs !

Stiles- Et merde.

La connerie, qui se dechainait était hilarante, en attendant je pris Thomas dans mes bras parce qu'il faisait toujours mine de bouder. On resta comme ça pendant longtemps, sa tête était enfouie dans mon cou et la mienne se reposait sur le haut de son crane. Je commencai presque a m'endormir. Quand je rouvrit mes yeux je vis Minho avec sourire béhat en regargant la belle brune... Cora.
Je me decolla de Thomas afin que j'aille dans mon prochain cours où il figurait d'ailleurs Thomas,Brooke , Jughead, et veronica
Je marcha devant tout le monde entrain de parler à Allison de tout et de rien, elle n'allait pas tarder a changer de direction pour son cours d'ecologie avec les autres.
Bora et Isaac, main dans la main entrain de parler avec Thomas a côté qui se chamallait encore avec son jumeau. Et au enfin Brooke et Jughead entrain de rigoler, et enfin Veronica et Archie a cote mais eux ne parlaient pas et rester la tête droite.
Jughead, un gars qui avait perdu sa copine il y'a une journee il avait pas l'air d'aller trop mal.
En entrant dans la salle, je me mis devant Thomas et derriere ma meilleure amie Brooke.
Je fixais le monde qui se trouvait dans la classe. Mon regard se posa sur Jughead qui me fixait avec un regard si insistant et si froid, il avait quelque chose contre moi.

Bonzoir a twa ce livre est une collab avec @Trini_writings.
Jespere quelle vous plaira 🐺❤

Who is going to kill Beacon Hills ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant