VII

40 3 0
                                    

Malia

J'étais arrivé un soir de pleine lune, j'avais mis longtemps à savoir me controler mais j'y suis arriver, c'est pour cela que je voulais aider Newt, qui était lui aussi un coyotte-garoux.
Le blond était en train de s'entailler les poignets, en forcant pour s'echapper de la sorte.
Je n'avais vu qu'une fois Newt, Thomas  et Minho , avant mon depart de BeaconHills.
Je revenais, car malgre mon depart j'etais resté en contacte avec notre  meute.
Scott m'avait avertie de se qui se passer dans cette petite ville qui était loin d'être paisible.
J'étais revenu afin de les aider, a regler le probleme, même si maintenant nous avons une piece du puzzle.. Peter, mon père.
Il nous avait clairement dit qu'il avait été de meches avec Kate Argent, la tante de Brooke et Alison.
Il fallait juste faire parler mon père se qui ne risquait pas d'être le plus compliqué de la mission.
Trois nouveaux dont j'ignorais l'existence jusqu'a present, se trouvaient au coin de la piece a nous lancer des regards noirs.
En attendant je me plaça juste en face du blond enchainnait et essaya de le calma, il avait la tête baissait et poussait un bruit entre un gemissement et un grognement.
Quand d'un coup ce dernier releva la tête et poussa un hurlement, ses yeux d'un bleu profond, m'avait eblouie.
Il avait exactement le même regard que moi.
Voyant que je n'arrivai pas a le calmer, je fis appel à Thomas, parce que parfois la seule chose qui nous permet de se calmer et quelque chose que l'on aime.
Scott pensait à Alisson, Bora à Isaac.
Ou il y'en avait comme Derek, qui se focalisait sur une emotions comme la colere pour sa part et cela le calmait..
A la vu de Thomas, le blond lui disa de partir pour que si quelque chose se passe il ne s'en prenne pas à lui.
Mais Thomas refusa, et la presence du brun finit par calmer le coyotte.
Mais on le detacha pas pour autant.
Tous le monde, sauf les deux coyottes, parce que Minho avait finalememt voulu rester attaché.
Nous nous rejoignames, au milieu de la piece pour parler de la bête qui avait pu tuer Betty.
Toute les idees sont passés sans qu'une fois Peter prenne la parole.
La meute avait proposé: un Wendigo, un tueurs bizard ou une nouvelle meute d'alpha venue tous nous tuer !
Quand tout le monde fut a cours d'idee, même Allison et Brooke, elles avaient un bestiaire,  un livre qui contient tous les details sur chaque creatures surnatureles.
Je donna un coup de coude, dans les cotes de mon père pour qu'il parle de ce qu'il avait vu avec Kate Argent.
 
Peter- Je sais que la plupart d'entre vous n'ont aucune confiance en moi.

Isaac- Pas seulement la plupart.

Derek- Tout le monde n'a pas confiance en  toi.

Peter- Merci mon neveu adoré ! Donc Kate  compte faire quelque chose, quoi je ne sais pas mais elle m'avait contacte et m'avait jure de redevenir un alpha si la rejoignais. Je l'ai donc fait mais Malia ma ramener a la raison et ma fait comprendre que c'était soi elle soi le plan. J'ai donc tout stoppé.
Il y'a Kate mais pas seulement, une creature que aucun de vous n'a citer, et elle n'a meme pas une page entiere dans le bestiaire.

Brooke- Le griffeur...

Peter- BIEN PETITE BRUNE ! Donc elle a un peu plus d'une dizaine de griffeurs, ils y'a des gens dedans, mais qui on sait pas on ne sait meme pas si ils se transforment parfois en leur forme humaine. Mais c'est fort, dangereux et peut vous faire mourir à tout moment.

Stiles - Sympathique comme histoire vous trouvez pas ?

Scott- Ils doivent retrouver leur forme humaine

Peter- Mais tu m'ecoutes ?! Je viens de te dire qu'on ne sait même pas si  ils en ont une !

Scott- Dans ce cas là, on cherchera a savoir si ils en ont une ou pas.

Peter- Tu as du temps a perdre toi !

Scott- Non justement alors des demain on commencera a chercher!

Veronica- Pourquoi demain ?

Stiles- Peu être, que demain sera un jour beau et ensoleille c'est pour ça!  Nota t-il avec son sarcasme habituel Mais sûrement aussi parce que deux de la meute sont attaché! Dont un qui a les poignets en sang ! Mais ce n'est qu'un detail!

Derek attrapa Stiles, Stiles pouvait se montrer adorable , mais quand il n'avait point confiance où n'aimait pas cette personne rien n'y faisait.
Pour cela que Derek l'attrapa afin qu'il se calme un peu.

Jughead- Mais sinon, c'est vous qui vous êtes jeté sur le capot de notre voiture ?

Peter- Oui !

Le brun, partit d'une mine degoute vers l'autre bout de la piece. Il se rapprocha des deux coyottes dont un totalement hors de controle.
Il se rapprochait même un peu trop à mon gout.

Moi-  Decale toi Jughead! C'est legerement dangereux !

Malgré mon avertissement, le brun ne se decalait pas, il continuait a marcher autours des deux.
Ce fut que quelques secondes après, que les chaines de Newt se craqua et le blondinet se jeta sur Jughead.
Malgré sa plus de peur que de mal pour Jughead. Il avait seulement herité de nombreuses griffures.
D'ou certaines, étaient veritablement des grandes entailles. Il fallait le soigne.
Derek lui donna une droite qui devait s'averrait trop forte face aux petit gabarit du blond.
Thomas s'interposa entre les deux, Derek allait continue à le taper.

Thomas- Tu t'arretes maintenant Hale !

Les deux jumelles sortient, et se retrouva juste derrière Derek, cros, griffes sortient. Leur yeux jaillaisaient.

Derek- il a failit tuer Jughead, faut le  punir pour ce genrede chose.

Thomas- Oui il aurait pu le tuer et ne l'a pas fait. Punir oui, tuer non. Tu lui as deja foutu une belle droite alors continue pas ou tu vas le tuer.

Derek- Je comptais pas le tuer.

La discussion se stoppa là, le soleil se levait, les coyottes étaient calmait, mais le danger regnait toujours et encore

Bonzoir a twa ce livre est une nouvelle collab avec @Trini_writings.
Jespere quelle vous plaira 🐺❤

Who is going to kill Beacon Hills ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant