ThomasJe me retrouva en confrontation avec mon jumeau.
Newt, Minho et moi ne vouliont pas faire reference à cette nuit là ou bien meme en parler.Tout les trois étions enfermes dans un lieu assez special, Chuck un ami avait reussis a piraté les ordinateurs de là- bas afin de savoir qui était notre famille, avait qui avions nous été separé. Et on avait trouvé nos reponses.
Malheuresement Chuck n'avait pas survercu jusqu'a la fin.
Newt lui avait decidéde me rejoindre, bizarement il ne connaissait pas sa famille et ne voulait en aucun cas la connaitre, et Minho lui n'en avait plus.
Le soir en direction de BeaconHills, trois enormes bêtes, étaient venus faire un detour sur notre chemin.
Elles devaient faire entre trois et cinq metres de hauteurs minimum,
Nous avions reussis à en tuer deux, et le troisieme était partis avant la fin.
Nous avions couru, à en perdre haleine jusqu'a la ville.
Cette nuit là, nous nous sommes promis de pas en parler, car si nous avions bien un point commun, s'etait sans doute que aucun de nous trois voulait invoquait la pitieé, on detesait que les personnes ai pitié de nous, s'appitoient sur notre sort alors qu'au final nous savons tous qu'elles s'en foutent royalement.Il était difficile de le dire ouais, on avait reussis à ne plus y penser aussi frequement qu'autre fois et tout cela reparta.
Newt commenca en parlait à raconter cette longue "aventure".
Une fois le recit de mon blond finit, je vis certains visages compltement choquées, face à cela notamment Isaac, Stiles et Veronica qui en plus de cette revelation n'était pas habituée à ça.
Avant que tout le monde commence à en parler et quitta la table pour aller me préparer. Je monta à l'etage ou seul Archie et Jughead étaient là, Newt s'etait exuse ce matin d'avoir attaqué Jughead mais heuresement pour lui Scott avait finalememt prit sa douleur et avait fit de même pour Veronica mais qui elle n'avait qu'eu peu.
Une fois pret et alla dans la chambre des deux anciens garçons de Riverdale.Moi- Salut...
Archie- Tu veux quoi ?
Moi- Être aimable ! Car malgre que vous deux aiyez du mal avec le milieu surnaturels ! Si vous voulez vraiment savoir qui a butté votre pote mais aidez nous sa ira peu etre plus vite ?
Je leur avait dit cette phrase d'un ton involontairement froid, j'avais toujours étais colérique tandis que mon frère lui était plus du genre sarcasme.
En attendant, je ne leur laissa même pas le temps de repliquer que je fus déjà partis en direction de ma chambre. En entrant je vis Newt en caleçon, il était entrain de se changer, car malgré que officielement il soit dans la chambre des coyottes, il était toujours dans la mienne et personne ne respecait cette regle d'ailleurs.
Je marcha jusqu'au blond, qui ne me remarqua pas, et arrivé a lui j'entoura mes bras autours de son torse. Il sursauta de surpise mais ce laissa faire en sachant que c'etait moi.
Une fois pret nous descendions afin de se rendre au bahut.
En bas se trouvait Stiles endormit dans les bras de Derek qui lisait paisiblement, heureux d'etre aux contactes de celui qu'il aimait, Bora prit le telephone de Derek et les prit en photo et je fis de même, ils etaient mignons a voir.
Tous pret on decida d'y aller sans Stiles qui preferait surement passer la journee avec Derek.
Scott prit Isaac sur sa moto, tandis que Lydia decida de prendre Allison, Bora, Malia et Brooke
Je decida d'y allait a pied avec avec Minho et Newt, Cora et Veronica nous avait re rejoint et Cora sûrement plus pour Minho que pour Newt et moi.
J'appreciais beacoup Veronica, du moins beacoup plus que Archie et Jughead.
Une fois arrivé, j'alla dans mon cours ou seule Lydia, Cora et mon frère qui n'etait pas present, participaient a ce cours de Maths.
J'avais deux choix, soit je ne defendais pas mon frère en disait qu'il avait seché les cours pour rester avec Hale, ou bien je me faisais passer pour lui car on se ressemblais enormement se qui me faisait rire et faisait tourner la prof en bourique.
Je pris ma deuxieme solution malgré que l'idee de le laisser couler aurait était tout aussi drole.Enfin le cours finit, nous sortis en direction du snack non loin, Lydia racontait à Scott notre cours a quel point je l'avais embrouille en me faisant passer pour Stiles mais aussi pour moi.
Quand Scott se retourna et ne lanca les gros yeux pour avoir était mechant je fis ma bouille d'ange et l'alpha rigola et retourna à sa discussion.
Je parlais tranquillement avec Allison, qui me disait du moins racontait la discussion avec son père, qui lui aussi était un tres grand chasseur.
Lui meme ne connaissait rien des "griffeurs".
Soudain sans aucune attente, Malia me sauta sur le dos, je la porta malgré que je fus risque de tomber a de mainte reprises, elle rigolait tellement qu'elle me faisait tremble.
Et oui, notre grande passion dans cette meute était de saute sur le dos des autres.
On se posa dans le snack dit precedemment.
Je me posa entre ma meilleure amie, Allison, et mon meilleur ami Minho.
On s'appretait a commande à Youssef, le patron du restaurant.
Quand Scott se leva subitement.Scott- Vous sentez cette odeur ?!
Moi- Ehhh non ! Car je suis un humain !
Newt- Tres drole babe!
Malia- Cette odeur de sang...
Brooke- Ah beh c'est pas tres joyeux tout ça!
Bora- Ca vient de la foret, celle derriere le snak!
Isaac- Je suppose que ca veut dire qu'on y va ?
On remercia Youssef et nous partîmes au pas de cours, Allison lança un arc a sa jumelle comme protection en cas de danger.
Le reste sortirent leur griffes seulement.
Et moi je me contente de courrir.Enfin arrivé, à l'endroit designé "sanglant" nous vîmes le corp d'un garçon.
Lydia se refugia de Scott avec les larmes debordants.
Scott murmura d'une facon à peine audible ses quelques mots:
《 C'était Jackson. 》
Je n'avais jamais entendu parle d'un Jackson, mais tout ça était surement en rapport avec Kate et ses bêtes.
Malia marcha doucement a quelque centimetres de corp de Jackson,Malia- Ce n'est pas la seul odeur de sang que je sens.
Bora- L'autre se trouve plus loins, il me semble tu penses aussi.
Minho reponda avant que la brune m'est plus le faire.
Minho- Oui...
Nous continuons donc a marcher, pour changer, je suivais les autres qui savaient bien que moi où on allait et où on se trouvait.
Soudain quand je vis le corp d'une femme cette fois une brune, je la reconnut.Moi- Teresa...
Lydia- Vous la connaissez?
Minho- Oui, je l'aimais donc sa me gene pas trop qu'elle soit morte mais bon morte dans ma ville sa m'embete un peu plus.
Newt et moi lui fit les gros yeux, pour signe de se la fermer. Cora lacha un petit ricannement face au sarcasme de l'asiatique.
Scott- On retourne dans le loft, et on en parle à Derek, Stiles et Peter ! Allison et Brooke appelaient votre père il pourrait nous venir en aide.Allison- Oui bah non ! Il est parti au Mexique ce matin donc on verra pour le père Argent plus tard.
On courra jusqu'a a nos voitures et monterent dedans, on se serra pour ceux qui etaient venu sans voiture comme moi !
Et on roulait surement bien plus vite que ce que les panneaux indiqués.
Une fois arrive, on se garra et se depecha de montait dans le loft.
En entrant dans le loft Isaac cria.Isaac- ON A TROUVE DEUX JOLIES CORP DANS LA FORET !
On stoppa un moment entre Stiles sur la table et Derek torse nu entrain dans se rouller une pelle, on voulait surement pas savoir se qui se serait pas si on était arrivés dix minutes plus tard.
Derek remit son haut et dit.Derek- Jamais tranquille ici pas, possible
On se posa tous sur la table et Scott commença a raconter notre petite aventure.
Derek soupira et cria le nom de Peter, afin qu'il vienen pour nous aider.Cela faisait trois morts au compteur à cause de Kate et ses griffeurs.
Histoire en collab' avec Trini_writings
VOUS LISEZ
Who is going to kill Beacon Hills ?
FanficAprès avoir quitter Riverdale pour Beacon Hills, un accident se fit ressentir au cœur de la petite ville. Une jeune fille, conduisant ses 3 amis vers leurs nouvelle ville, vit une chose étrange sauter sur le capot de la voiture, ce qui provoqua un a...