I

182 9 2
                                    

Jughead Jones

Mes 3 amis et moi nous dirigions vers une nouvelle vie, une nouvelle ville, un nouveau lycée.
Beacon Hills était notre nouveau chez nous. Voila donc pourquoi j'etais actuellement sur la route.

J'etais à l'avant passager de la voiture, à côté de celle qui faisait battre mon coeur... Betty.
A l'arriere se trouvait mon meilleur ami Archie, lui a toujours été là pour moi, j'ai longtemps habitait chez lui.
Cela expliquait la raison de pourquoi on partait, lui devait rejoindre sa mère a Beacon Hills, suite au décès de son père, Archie etait mineur, il etait donc obligé de quitter le confort de Riverdale pour partir vers une autre ville.
Je le suivait, pour la meme raison, du moins presque. Mon père était en prison, je vivais chez mon meilleur ami. Je devais donc quitter ma ville natale pour une autre.
Mais Betty, elle avait juste quitter sa maison, sa mère la rendait folle.
Les Cooper avaient été détruit. Et il restait enfin Veronica Lodge, cette fille aux cheveux de jaie, qui avait rendu mon meileur ami accro à elle. Elle, avait pour seul raison de suivre le rouquin.

Nous étions tous les 4, ensemble et dans une bonne ambiance.
Malgré les gloussades interminables du couple juste derrière nous.

Quelques minutes plus tard nous décidions de faire une pause afin que la conductrice se repose. Nous nous garons dans un café non loins de la ville. Nous étions maintenant à moins d'une demie-heure de la ville qui nous attendait.
Seule Betty et moi étions reste à la table on nous nous étions installes, Veronica apella sa mère pour la rassurait et Archie de même.
Betty quand à elle me racontait le stresse qu'elle eprouvait de changer de ville mais surtout de lycée.
Je n'eprouvais pas ce "stresse" je n'ai pas beacoup d'amis, voir extrement peu et je ne comptais m'en faire ou du moins se n'était pas mes intentions.
D'où le surnom que me donnait frequement Archie : Loup Solitaire.

Mais ils étaient temps pour de reprendre la route.
Nous allumions la musique et le trajet se fut dans un silence de mort.
Seulement quelques minutes plus tards quelques chose cogna la voiture, une chose tellement enorme qu'il avait brisé l'avant de la voiture,
Par chance... enfin si on disait ça de la chance j'avais eu le reflexe de me baisser, seule mon dos avait eu des égranitures. Veronica et Archie n'avait rien eu.
Mais quand je me releva, la vision que j'eu fut horrible, la fille à ma gauche, avait le visage en sang, recouvert de bouts de verres, casiment chaque parcelles de sa peau en contenait. Un avait même atteint son oeil, l'autre au milieu de sa gorge.
Derrière, Veronica en pleure dans les bras de son copain, qui se retenait de s'effondrer.
Moi, énervé, fustré, triste, toutes les emotions y passaient, sortit de cette voiture en claquant la porte. Je faisais les cents pas en y reflechissant, ce n'était pas possible.
Impossible que Betty soit autant blessée , le mot mort me faisait trop mal pour y penser.
Impossible que même pas arriver à Beacon Hills, ma vie de merde avait repris son cours.
Mes deux compagnons sortirent a leur tours de la voiture.

Archie avait prit la décision de telephoner au sheriff de la ville.
Je continuait de faire les cents pas! pendant que Veronica était accroupie sur le sol, avec un visage neutre, sans expressions.
Quelques minutes plus tard, le sheriff arriva, lui avec quelques autres de ses coequipiers, une jeep bleu suivait aussi.
Deux garcons bruns, a l'allure identiques descendit de cette voiture. Il ne pouvait pqs travailler avec le sheriff, ils devaient avoir notre âge.
Le sheriff alla parler avec mon meilleur ami qui lui indiqua le lieu de l'accident.
Seulement quelques secondes plus tard, les deux bruns à leur tours sont allés parler à Archie, mais de manière plis chaleureuse, que le precedant homme.
Les trois adolescents se dirigèrent, vers Veronica et moi.

Une fois les trois devant nous se fit un des deux bruns qui prirent la parole.

- Thomas, moi c'est Thomas et là mon jumeau Stiles.

Stiles- Quoi de mieux que cette situation pour se faire de nouveaux potes ?!

Veronica- T'as l'air d'aimer le sarcasme Stiles! Dommage que la situation soit inappropriée. Vous voulez quoi ?

Archie- Nous aidez, il n'y avait pas l'ombre d'une voiture, ou bien même de simples obstacles. Jughead ?

Je ne voulais pas me meler de cette situation qui pour moi n'avait aucun sens, pourquoi eux, des adolescents de seize ans voudraient nous venir en aide alors que la police était la ?

Moi- Pourquoi vous ?

Thomas- Notre père et le sheriff, nous avons voulu venir avec lui pour cette affaire.

Veronica- Et pourquoi donc ?

Moi- J'ai vu une bête, je ne serais pas dire quoi, je l'ai vu sauter d'un coup sauter sur le capot et continuait son chemin une fois le pare brise brisé.

Archie- Tu comptais nous le dire quand ça?!

Stiles- Venait, on doit aller chez quelqu'un !

Moi- Qui ?

Thomas- On vous dira tout dans la voiture !

Mes deux amis monterent dans la jeep, et je fis de même malgré l'hesitation que j'avais.
Nous étions dans la voiture de deux gars que nous ne connaisions pas, et où allions nous on le savait pas non plus. Nous avions laissée le sheriff et son équipe seul se qui était surement une erreure.
En attendant, un silence mort regnait dans la voiture.

Thomas- On va chez un ami à qui vous diriez tout sur cette bête.

Moi- Pourquoi?

Stiles- Disons que c'est un specialiste en la chose ?

Avant que un de nous trois puissent repliquer la voiture était déjà garré et les deux jumeaux déjà sortient.

Stiles- le loft de Derek Hale !

Bonzoir a twa ce livre est une nouvelle collab avec @Trini_writings.
Jespere quelle vous plaira 🐺❤

Who is going to kill Beacon Hills ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant